MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bye bye stérilet, bonjour TP!!! ; )

R
39 ans 15384
Moi aussi ;) !!!
Y'a pas de raisons,vous l'aurez votre +++ !
39 ans Doubs 1677
Alors alors jolie Fiona ???
As tu une bonne nouvelle à nous annoncer ?? :P
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Kikoo! Désolée de répondre que maintenant,j'étais en vacances en correze. Je suis qu'à J29 alors je peux pas encore me prononcer! lol. J'ai rdv lundi chez mon gygy car j'ai quelques douleurs au ventre, j'ai peur d'avoir une petite infection... :? On verra bien à ce moment là si mes règles sont arrivées!

J'espère que ce mois ci c'est le bon car nos "vacances" c'était car mon mari avait un entretien pour un boulot et il a signé son CDI et commence le 3 octobre. Mais moi je reste à perpi jusqu'en décembre donc ça va être matériellement dur pour les TP! lol
39 ans Doubs 1677
aaah !! te revoilà !!
Ptet que tes doulaurs veulent dire quelque chose ?
Rooolàlà, moi je ne tiendrai pas à ta place !! hihihi
Je croise fort les doigts ma belle, j'ai hâte que tu nous annonces cette bonne nouvelle tant attendue !!! :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Bon ben toujours pas pour ce mois ci! :twisted:

J'essaie de pas désespérer! :lol:

Du coup je vais bien croiser les doigts pour toi Papaillette, car c'est mort pour moi les deux prochains mois!
39 ans Doubs 1677
Oh noooon !!
Tu devais me porter bonheur :(
Pffff !!! bon bein c'est partie remise, d'accord ?

Je te fais plein de bisous !!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ne t'inquiètes pas, j'essaierai de te porter bonheur quand même!
39 ans Doubs 1677
Hiiii !! je t'adore toi !!! :oops:
Mais dis, ton chéri et toi, vous pourrez quand même vous voir les week end ? Et puis qui sait, si vousz arrivez à vous voir, ptet que ça sera pendant la bonne période !!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ben non justement Brive est à 5h de route donc la prochaine fois qu'on se voit c'est pour les vacances de toussaint (pas bonne période)

Par contre, et là attention papaillette toi qui voit des signes partout tu vas sauter au plafond: on se revoit aussi pour le pont du 11 novembre (WE de notre anniversaire de mariage) et mon mari a finement remarquer que ça pourrait le faire!!!!! :lol: (j'étais d'ailleurs étonnée qu'il fasse le calcul aussi vite et qu'il ait raison! :D )
39 ans Doubs 1677
Héhé !!! ;)
Ca sera donc un week end sous la couette le 11 novembre :D !!
38 ans 899
j'espère que le week end du 11 novembre sera productif ^^
je vois pas toujours mon mari de manière régulière et c'est vrai que c'est pas terrible...du coup quand je lis les "faites des calins tout les 2 jours"..ben moi je peux pas. c'est tout les jours pendant 2 jours, tout les 4 jours...bref!
donne nous des nouveles!
39 ans Doubs 1677
Héhé !!
Le 11 novembre approche très vite ! :D
J'espère que vous allez fêté dignement votre anniversaire de mariage, et qu'il y aura un ptit + à l'arrivée !!
Gros bisous jolie Fiona !!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Merci ma papaillette! N'oublies pas de dire à ton haricot de me porter chance!!!! lol
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Au fait, tu as bien eu la confirmation de ton taux hier?
39 ans Doubs 1677
Oui oui !! le taux a bien évolué (il est passé de 392UI à 1155UI)Me voilà rassurée !!
Le ptit haricot croise aussi ses doigts pour toi !!! :D
B I U