MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles qui accouchent pour fevrier et mars 2012 c'est là

47 ans 93
Oui Zabou... trop peur d'être déçue...
et puis j'ai eu de mauvaises expériences précédemment (grossesse extra utérine il y a trois ans...),ma mère a eu des grossesses très difficiles, ma  
soeur aussi... alors...
pis si moi je suis plutôt en bonne forme, mon compagnon n'est pas au top alors...

mais quand même... se dire que c'est possible, et que ça m'arrive aussi à moi.... c'est assez magique non !!!
44 ans 351
Felicitations et bienvenue les filles!!!ninette on a a peu pres la meme dpa!!!mes dernieres regles datent du 30 mai!!!
clairetterv je te comprend je suis pareil!!!lol!!
meme maintenant j'ai du mal a y croire!!!tant que j'aurai pas fait la 1ere echo je serai pas rassurée!!Peur que ce bonheur m'echappe...
Allez les filles on positive!!et tu viendra nous dire pour ta pds clairettev!!!
bisouille
38 ans franche comté 185
Coucou a toutes !!!
Tout d abord felicitations a toute pour vos ++++. Je me joint a vous.
Ce soir je me suis decide a faire un test de grossesse et surprise "enceinte" est apparu, ensuite 1-2 ce qui colle bien avec mes dates et calcule donc dpa prevu pour fin mars...
Je n arrive toujours pas a realiser et je pense que je realiserai que lorsque j aurai passer l echo de datation, tellememt peur de la deception.....
Apres 2fc precoce en debut d annee dur de ne pas etre stresser d
surtout que nous avions mis ce projet bebe2 de cote enfin nous sommes tres heureux.

Oup's petite presentation oublié moi c est jennifer 25ans et cheri 30 . Deja un ptit bonhomme qui fait notre bonheur.
42 ans france 692
Bienvenue et félicitations à toutes les nouvelles : djennybaby,Clairetterv, ninette66, Liubliu (désolé si j'en oublie) du topic ! Dis donc qu'est qu'on est nombreuse , c'est top !

bisous à toutes et prenez soin de vous
42 ans 634
Bonjour les filles
je me joins à vous
dernieres rrr ;18juin
stim ovarienne donc ovu le 29
dpa le 29 mars
Pds a 12 dpo;95/14 dpo;261
on a peur d'y croire apres tout ce kon a vecu;une fc tardive a 22 sa et une autre a 8/10sa...
Je stresse beaucoup car pas de symptomes...meme pas de tiraillements...
Demain j'appelle gygy pour le rdv pour l'echo de datation
j'espere voir un ptit coeur et etre enfin rassuree...
42 ans 634
J'oubliai ;j'ai 29 ans et mon homme aussi
en couple depuis 9ans et en essais bebe depuis 4 ans
42 ans belgique 267
hey super clairetterv tes dernière regles dates du 05 juin les mienent du 04 juin on a la meme dates a un jours pres!!!!



Pour moi toujours des grosses naussée toutes la journée moi qui aime tant manger :oops: et bien ici envie de rien du tout tout me degoute :? enfin c est pas plus mal j ai des reserve. rnfin je pense faire mon annonce bebe2 a l anniversaire de ma fille ( elle aura 2 ans)
44 ans 351
feliciations aux nouveaux ++!!!
debbced je suis suis regulierement ton parcours avec beaucoups d'attention et j'espere que ce bonheur va s'accrocher!!!pour les nausées je te comprend!!!moi j'en ai pas et ca m'angoisse un peu!!!lol!!!je suis juste ko!!et j'ai envie de rien faire!!!la maison s'en ressent un peu!!!ca fait une semaine que j'ai pas fait les poussieres!!!hier j'ai fait ma cuisine de fond en compble et apres ca me tirait dans le bidou alors ma grande 8 ans a pris le relais pour laver la maison!!. en tout cas c'est bien on est un petit paquet a se suivre!!!!! :lol:
42 ans 634
Merci boheme je suis tres touchee...
Je n'ose pas faire grand chose
j'ai peur;j'espere que gygy me mettra vite en arret car je suis nase de chez nase....je pourrai dormir toute la journee...
Ah si j'ai bien un ti symptome pas glamour du tout;je rote beaucoup... :lol: :lol: et le ventre deja gonflé..peut etre parcke c'est ma 3eme grossesse en 2ans donc ça se voit+tot???heureusement que je suis grosse les jeans ne me serrent pas encore mais ca ne va pas durer...
44 ans 351
moi c'est pareil,comme 3 eme grossesse je pense que le ventre va sortir plus vite!!bon j'ai deja un bon ventre +le tablier :cry: .Je me suis deja commandée des fringues de grossesse chez bon prix!!!pas cher et sympa!!!
42 ans 634
Ben j'ai encore les miens et ils m'iront tjs vu que ma silhouette n'a pas changé
je craquerai peut etre sur un haut histoire d'avoir un ptit quelque chose de neuf
j'ai vu en effet que sur bon prix ça valait le coup!!!moi j'avais quasi tout acheté chez h&m aux soldes;des hauts à5euros et des bas a 8euros...
47 ans 93
Bonsoir à toutes

j'espère que vous avez passé un bon dimanche ?
de mon côté je suis toujours très nauséeuse et sans aucune envie alimentaire... fatiguée, alors qu'insomnies toutes ces nuits...
demain je file chez mon médecin pour une prescription pour une pds.... je ne veux pas m'inquiéter... mais je n'arrive pas à faire autrement... difficile de s'empêcher de vouloir commencer à faire des projets... penser à un prénom, l'annonce autour de soi, ... alors que tout ça est bien trop tôt je le sais bien...
dur dur
du coup j'avoue que ça fait du bien d'oser dire des choses ici

Accroche toi petit bout !!!
42 ans 634
clairette meme avec deux pds j'y crois tjs pas !!!! lol
peut etre à la 1ere echo......
on attend la 1ere echo pour l'annoncer à nos parents
et l'echo des 3mois pour l'annoncer au reste de la terre
46 ans Ile de France 12052
Bonjour !

J'espère que vous avez toutes passées un bon week-end :D De mon côté, il m'est arrivé des trucs bizarre ce week-end !

Déjà comme nombre d'entre vous mon sommeil est complètement modifié ! Moi qui habituellement dors facilement jusqu'à 11h les samedi et dimanche, là à 7h30 j'étais réveillée sans pouvoir dormir et pourtant super fatiguée :cry:

Samedi matin, en me réveillant j'ai eu comme une sensation de claustrophobie qui ne m'était jamais arrivée : obligée de tout ouvrir en grand dans l'appart et besoin de sortir...

Et hier soir méga insomnie : très fatiguée je me suis couchée vers 22h30 mais au bout d'une heure obligée de me relever car pas possible de dormir et marre de tourner et virer...

Sinon, toujours dans ma 5ème SA, pas de nausées (pour l'instant) juste l'apparition de quelques aigreurs d'estomac le soir...

J'ai appelé mon gygy ce matin pour prendre RDV !

1ère écho le 24/08 et RDV gygy le 25/08 :multi:

J'espère que tout se passera bien d'ici là..

Bizz
44 ans 351
coucou moi j'ai passé un tres bon week end!!ca y est les nausées sont arrivée!!!depuis samedi soir!!!ca matin j'ai dejeuné une tartine et apres 4gros haut de coeur!!!lol!!!je suis contente!!!la grossesse suit son cours!!!ca me soulage!!car ayant ma 1ere echo le 27 aout,et bin ca fait long!!!et moi aussij'ai les remontées acide et insomnie!!gggrrrr!la journée je suis naze et le soir je tourne dans mon lit jusqu'a 2h du matin!!!
bonne journée les filles!!!
B I U