MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles qui accouchent pour fevrier et mars 2012 c'est là

42 ans 634
Contrairement a ma 1ere grossesse je dors bien la nuit
et j'essaie de faire une sieste quand je suis du matin
js reveillee a 3h pour le passage pipi
tjs pas de nausees...plus  
trop de hauts le coeur
j'appelle cet aprem pour rdv pour echo;je pense dans 1/2semaines...
C
36 ans 7
bonjour a toutes

je me joint a vous.
derniere r 20 mai
DPA:1 mars
actuellement a 7 SG et 9 SA

c'est ma 1er grossesse j'ai 23 ans et mon ami 25.
je suis aussi une anoté depuis novembre 2010 et c'est pas facile ...
grosse fatigue, naussée, douleur a la poitrine, au debut tiraillement au bas du ventre la ca va mieux.

1er echo faite a 4 semaines de grossesse
Prochaine echo le 10 Août.

moi aussi je suis pas mal stressée!
vivement la prochaine echo!
47 ans 93
Bonjour à toutes

bon ça commence mal :( ... rdv chez mon généraliste, qui me fait une prescription pour une pds ... j'ai filé au labo et là... impossible de trouver une veine pour me piquer !!! elle a décidé d'attendre le médecin (beau médecin tout bronzé qui faisait du charme... mais qui ne rigolait plus au bout de 3/4 d'heure !!), qui lui a tenté un bras, puis l'autre... pas de veine... les jambes... rien... finalement la main... et là suis tombée dans les pommes deux fois de suite !!! mais pas une goutte de sang...
(ça a toujours été compliqué avec moi les pds mais là !)

j'ai toujours mes nausées, des nuits très courtes, tout va bien !! :roll:
bon j'ai la chance de pouvoir rester à la maison aujourd'hui...
j'espère que ça ira mieux demain
et puis je dois retourner au labo mercredi...
Il faut aussi que je trouve un gygy qui accepte de me suivre et me voir "rapidement"... (ça ne fait pas longtemps que j'habite ici donc mon dernier gynéco est à Paris, en plus je ne l'appréciais pas donc)... mais pas facile de trouver comme ça "au pif"
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
je me tape l'incruste ici mais je repars vite...

Pour la PDS, mercredi dernier j'ai fait le test du diabète.

L'infirmière qui m'accueille est celle qui m'a fait toutes mes PDS.

1ere PDS à jeun, pas de problème, elle me pique comme d'hab en 1 coup pas de souci. Jusqu'ici elle m'a fait toutes mes PDS, bras droit ou bras gauche pas de pb

Au bout d'1h, je repasse à la PDS et là ce n'est plus mon infirmière habituelle et là....elle trouve pas mes veines, me pique à gauche sans succère car ma veine a "roulé" :evil: Elle m'a fait mal...

Comme quoi..la réussite d'une PDS sans douleurs ne dépend pas toujours de nos veines...a j+5 j'ai toujours des petits bleus on croirait une toxico. Habituellement à J+2 je n'ai plus rien
N
40 ans 308
Ah la la les prises de sang... J aime pas trop ca :? A chaque fois c est que sur le bras gauche car a droite ils y arrivent jamais. A la dernière prise de sang ils ont du me piquer 2 fois pour déterminer mon groupe sanguin et me faire une carte. Et bien des le lendemain big bleu! Je marque super vite...
En ce qui me concerne vu que je ne suis pas immunisée contre la toxo ce sera prise de sang mensuelle. Sinon tous mes résultats étaient bons. RAS.
Sinon j attends les résultats par rapport a la trisomie. La gyneco devrait les avoir dans 10jrs mais d après l écho, vu mon âge etc j ai 1/6200.

A part ça toujours des nausées, fatigue ++, du mal a trouver le sommeil et nuit entrecoupée, douleurs ligamentaires, sécrétions vaginales etc....
47 ans 93
Bonjour à vous toutes
j'espère que vous allez bien ?

ça y est j'ai réussi à faire une prise de sang... avec encore une petite "disparition" de quelques secondes... mais l'infirmière a été très bien, très pro, et a réussi à me tirer le minimum !!
Suis toujours très mal physiquement, nausées et hauts le coeur ++, je ne sais pas quoi manger, c'est dur dur...

En plus nous avions prévu de partir en vacances en camping dans trois semaines... qu'en pensez vous ? croyez vous que ce soit raisonnable de faire la route, le camping,... ???
suis un peu perdue, et être mal me fait perdre tous mes moyens !!

Rdv gynéco (que je ne connais pas j'espère que ça ira !) le 2/08 seulement, encore plein de temps pour être inquiète....

Et vous ??
C
36 ans 7
moi aussi prise de sang ce matin ca c'est pas trop mal passée!car comme vous j'ai des veines qui joue des tours!

sinon moi mon prochain rdv chez le gygy c'est le 10/08 pfff ca va être dur de tenir, jusque la ...
44 ans 351
claretterv:pour les vacances moi aussi je part 3 semaines avec un camion amenagé!!!unh fiat ducato tape cul!!!!lol!!!!je suis en normandie;je vais a brest puis bordeau,puis mareseille et frejus!!!en gros on fera 3000kms!!!j'en ai parlé au docteur et m'a dit de faire une pause toutes les 2 heures .et m'a dit si bébé est bien accroché il le restera!!!!
il y a bien des filles qui font des fausses couches sans faire d'efforts particulier......allez zen!!!!
N
40 ans 308
Coucou les filles,

Vous allez bien? Moi toujours pareil...
Missflamme : je te comprends car j ai 2h45 de transport par jour (avec 3 changements et de la marche aussi). Dur dur! Ce matin j ai eu du mal a aller bosser... Mais je préfère y aller tant que "ça va"... Je compte l annoncer début aout a mon boulot pour bénéficier de l aménagement horaire.
Moi je suis a 12sa et 3jours, le temps passe vite...
Ce matin j ai envoyé les docs a la caf et sécu ;)
40 ans perpignan 140
hello les filles ca y est 8 SA commence aujourd'hui et hier j'ai fais la connaissance avec mininous grace à l'echo :lol: je suis sur un ptit nuage depuis surtout qu'on recommence le 4 aout gygy ayant du mal a prendre les mesures à cause de mon aorte abdominale qui passe par la et a une forte pression :roll: ( malgré une tension à 12/7 ) . Il semblerait que petit haricot mesure 9 mm et il va tres bien :D . Seul doute qui subsiste du coup est il vraiment tout seul ?????? on le saura la prochaine fois 8)
372
ninette, val?? t'es enceinte?? :D
40 ans perpignan 140
jennifer661 a écrit:
ninette, val?? t'es enceinte?? :D


vi Jennifer :lol:
42 ans 634
Felicitations ninette
miss flamme pas top d'etre malade...mais je t'envie un peu oui je sais je suis maso
mais je prefererai etre malade ca prouverait que bebe fait son nid...
La je ne ressens rien sauf peut etre de la fatigue...je ferai bien une sieste d'ailleurs...
47 ans 93
Bonjour à vous toutes

merci Bohème pour ta réponse quant aux vacances... ça me rassure un peu, même si en fait il faudra que j'ai l'accord de mon médecin !

dites moi, quels sont les trucs que vous réussissez à manger ?... je suis (déjà !!) épuisée de ces nausées qui ne me quittent plus depuis une semaine, je ne sais plus quoi manger... et mon compagnon commence à trouver que j'en fais un peu beaucoup !!!

quels sont vos petits trucs ?
j'ai essayé les céréales dans du yaourt, la soupe, quelques petits gâteaux secs, des tartines avec du fromage, hier un bouillon avec des vermicelles... sur le coup ça va à peut près et je me dis "top !" mais après... :Fade-color :puppydogeyes:

je n'arrive plus non plus à boire, alors que j'en étais à plus de 2,5l par jour !

question idiote (je me sens très idiote en ce moment !!!) : qu'est ce qui est important à relever dans les résultats de ma (première) prise de sang ?... merci de vos conseils

et bonne journée (sous la pluie chez nous....)
46 ans Ile de France 12052
Salut les filles !

Ravie de voir que ça se passe plus ou moins bien pour vous !

Quand à moi, je rentre aujourd'hui dans ma 6SA et tout va bien =)

Je me repose, j'évite le stress : même si ça a été difficile cette nuit de garder mon calme quand on s'est fait réveiller en catastrophe par les pompiers pour évacuer la résidence because appart en faut au 8ème (on vit au 6ème)

Donc nuit très très courte mais ce soir c'est le week-end pour moi :D

Sinon, j'avais une question : les nausées ont commencé quand pour vous ?

C'est pas qu'il me tarde d'en avoir mais moi j'ai pas de soucis de côté là !

Bizz
B I U