MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles qui accouchent pour fevrier et mars 2012 c'est là

42 ans belgique 267
Citation:
je viens de me prendre une super contraction, genre 25seconde, c'est grave ou pas? (j'ai déjà le col ouvert...)
une contraction efficace dure en tre 1minute et  
1minute30. elle part du bas du ventre et remonte vers le haut et elle se termine quand elle commencea redecndre vers le bas du ventre tu doit calculer l espace que tu a entre 2 contraction tu doit le faire sur au moin 1heure si c a intervale régulière genre toutes les 10min et qu elle se rapproche de 7min puis 5 min fonce a la maternité et si elle sont plus de 10 contraction par jours si tu ena juste 2-3 sur la journée c pas trop grave ton corps travaille. tudoit accoucher quand?? tu a une ouverture de combien??

et oui nous sommes pratiquement toutes sur fb une petit super bongroupes ouvert a tout ettoutes et personne ne voie seque nous ecrivont ou nous envoyons!!
N
40 ans 308
Coucou les filles,

Merci barley pour ces précisions. Alors nous, on revient d un cours de prépa et le thème aujourdhui etait les contractions. ;) alors nous la sage femme nous a répète que si on en avait il fallait aller aux urgences, il faut pas attendre mais tout dépend aussi du stade de la grossesse.
Si c est a partir de 37SA c est plus que normal d en avoir et pas besoin d aller a la Maternite sauf si perte des eaux, fièvre etc... Mais avant 37SA oui il faut s y rendre.
Moi perso je ne savais pas et j en ai eu 3 soirs d affilée, mais Max 3 et je suis restée chez moi.
En cas de doute file a ta Maternite.

Bon sinon pour ma part la grossesse suit son cours... Je suis presque a 33SA pour presque 8kgs de pris. Ça m inquiete un peu mais bon, je me fais une raison. Sinon et bien j ai tjr de fortes douleurs dans le ventre et dos aussi.

Bonne soiree[/list]
49 ans 115
franchement j'ai honte je sai pas reconnaitre une contraction,parfois j'ai des douleur au ventre ,surtout lorsque je descend de voiture ,j'arrive toujour pas a reconnaitre une contraction,peut etre que j'en ai pas eu ,je suis au 7eme ,forcement j'ai du en avoir :-k
42 ans belgique 267
mounes: si je suis experte :oops: en contraction c est que j ai deja une petite fille de 2 ans et que l hors de cette grossesse j ai eu pas mal de contraction et j ai du prendre un medicament pour les arreter tu n est ps forces d en avoir si sa ce trouve tu en a mais elle ne sont pas douloureuse tu les reconnais si ton ventre se durcis.
B
45 ans 221
comme dit barley : ton ventre se durcit. Pour ma part c'est désagréable sans être douloureux et tu as l'impression d'être encore plus lourde :roll:
Tant que cela ne fais pas mal moi je ne m'inquiète pas (les périodes où j'en ai + c'est quand je fais trop de choses)

Parfois simplement je me lève : hop contraction
49 ans 115
merci les filles pour témoignages,car d'apres se que vous dite (barley et blubacon)s'est vrai que parfois j'ai le ventre qui durci
G
42 ans 06 34
Bonjour ;)

C'est jamais évident de ressentir les contractions.

Pour mon accouchement, le gygy veut me déclencher parce que j'habite dans les montagnes et comme il risque de neiger pas mal, il veut éviter que j'accouche dans ma chambre ^^ moi aussi j'aimerais éviter :)
lundi je vais faire ma dernière écho, donc on verra s'il est bien positionner, et aprés on avise.

Sinon globalement ca va, je tousse toujours et pour le moment je peux rien prendre, ca commence à me saouler, je dors plus beaucoup, mais bon peut etre que lundi, il voudra bien me donner autre chose que les suppos qui ne fonctionnent pas et le paracétamol.

à bientot les filles
B
45 ans 221
par ici aussi c'est la bronchite et on m'a conseillé de consulter : parait que c'est pas terrible quand on est enceinte..
bref j'ai RV lundi.
G
42 ans 06 34
Bonsoir les filles !!

Hier soir écho des 32s, bébé ne veut pas montrer sa petite bouille, les deux premiers m'avait fait le meme coup, nous sommes timides dans la famille :)
sinon tout va bien, il pése environ 2kilos, je pense qu'a terme ca va faire un beau gabarit ^^

le doc m'a enfin donné quelque chose pour ma toux, on verra se que ca donne dans le tps.

Ca y 'est t'as un traitement blu pour ta bronchite?

J'espère que tout roule pour vous.
A pluche
F
49 ans 14
bonsoir,Gwenie
moi aussi rendez-vous chez le gyneco ce soir pour une toux assez tenace,elle ma donné un sirop,pulvérisation nasale aux huile essentielle de menthe,et pivalone voila je commence ce soir et puis on verra bien le résultat,au niveau grossesse je suis à 30 semaines.
félicitation pour ton écho,et dit donc c'est un beau bébé que tu as là.soigne toi bien, et un coucou aux autre fille sur facebook.à++++++++++ :)
B
45 ans 221
j'ai de l'homéopathie (enfin c'est normal je suis allée voir un médecin homéopathe : mon généraliste me dit que comme je suis enceinte il peux pas me donner ça ou ça.

puis que je prenais pas assez mon traitement contre l'asthme (je ne m'en rends jamais vraiment compte que je respire mal tellement j'ai l'habitude)
G
42 ans 06 34
Coucou les filles,

C'est pour vous souhaiter un joyeux noel que je vous écris, j'espére que pour vous tout va bien, de mon côté ca roule, les enfants sont trés exités avec l'arrivée du pére noel ^^
, c'est assez rigolo.

Bon noel et à bientot
42 ans belgique 267
bon et heureux Noel a toi aussi gwenies.
40 ans perpignan 140
bonne année les filles :D une bonne santé pour nous et nos ptits choux à venir et surtout plein de bonheur
j'espere que pour vous ce réveillon n'a pas été trop dur , ici la pepette s'est bien manifestée et a pris mon uterus pour une piste de danse :lol: aujourd'hui j'avoue que c'est dur dur d'ailleurs jvais allé copiner avec mon canapé :sleeping: :kiss: à toutes
49 ans 115
salut les filles vous en ete ou de votre grossesse pour celles qui accouche en janvier,j'éspere que sa se passe bien pour vous ,moi s'est bientot mi février j'ai un peu peur s'est mon premier j'ai aucune expérience de l'accouchement,la derniere fois que j'ai fais mon echo le 27/12/2011 il étais en siege,et la sur le cout on ma donner un autre rdv pour le 17 janvier pour une autre echo,j'éspere que sa se passe bien pour vous
B I U