MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de fin d'année

41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Un topic pour celle qui finiront l'année en beauté !

Pour moi
Calinka1360 - 29 ans
en attente de BB1 - un garçon !

DPA le 3 décembre 2011

Profite pleinement de  
son bonheur !

Combien êtes vous donc à me suivre ?
35 ans seine maritime 42
Moi c'est prévu pour le 23 decembre !!!
I
46 ans NANCY 5017
moi le 18 décembre ... et j'espère bientôt savoir si c'est une fille [-o< ou un petit gars
33 ans lot et garonne 93
Première grossesse enceinte de petite jumelles qui sont prévus pour le 01/12/11 .
M
52 ans 74
Bonjour à toutes, moi ma dpa 22/12
et c une petite fille!!! bb3
mes deux premiers ont 18 et 12 ans!!!
d'une autre union.

J'ai une question, je ne sens que vraiment très peu mon bébé bouger est ce à cause du tablier???? de la graisse qui amorti les coups de pieds??

A combien de semaine de grossesse avez vous senti bb bouger? pas juste des bulles mais bouger vraiment???

je suis demain à 19sa!!!

et vous?

bises, merci
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
19 sa + 3 jours et je le sens vraiment depuis vendredi soir, devant la télé, en regardant un doc sur l'ouest américain...un futur fan de rodéo ? lol
M
52 ans 74
merci calinka de ta réponse, donc moi 19 sa demain ca va arriver!!!! meme avec mon tablier!!!!! allez j'attends!!!
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
oups..je suis à 19 sg donc 21 sa ...j'en perds mon latin entre les SA et les SG ...ou alors j'ai les doigts crochus

jeudi je saurais à 20sg...la moitié du chemin !!! :multi: [/code]
M
52 ans 74
calinka pas de souci pour sg et sa c vrai on se mélange lol
donc dans deux semaines je dois sentir vraiment mon bébé bouger maxi hein!!??

j'ai rdv gygy vendredi et écho morpho le 3/8 vivement que nous revoyons notre pépette!!! et toi??? ou en es tu???
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Non pas maxi..on est toutes différentes ..et nos bébés aussi.

SI bébé bouge bien à l'écho alors NO stress.

Pour ma part j'ai eu l'echo morpho en partie lundi dernier car mon gygy était en vacances au moment le plus approprié.

Ma prochaine écho c'est le 9/08..et ma maman sera là.On est loin l'une de l'autre alors je suis super contente !

Mon mari a commencé les travaux de la future chambre et devrait les avoir fini à la fin du mois.

Quant à moi je savoure chaque moment de ma grossesse car j'ai du passer par l'amniocentèse et ça a été mentalement très dur. Depuis qu'on sait que tout va bien..et ben tout va bien.

Je suis à +0kg depuis le début de ma grossesse mais bon en même temps j'ai beaucoup de stock d'avance lol

et depuis samedi matin...je sais que je ne fais pas de diabète gesta..un gros ouf !!!

vivement le 9 aout que je vois la tete de mon gygy quand je vais lui donner la feuille des résultats...Il est gentil mais il aimerait bien que je rentre dans les petites cases du genre obèse=hypertension=diabète=gros bébé.

Moi j'aime pas les cases..on est serré dedans lol
M
52 ans 74
Tu as passé l'amnio tu as du courage! moi aussi résultat tri test pas bon du tout du tout 1/16 donc amnio mais elle a raté pas de ponction et la peur de ma vie de faire une fc, j'ai perdu comme de l'eau puis très mal au ventre urgence et tout va bien, mais voila je dois la refaire et j'ai trop trop peur!!! j'ai eu une écho génétique scan poussée d'une heure et notre fille est parfaite à l'écho donc voila je ne sais pas si je vais faire l'amnio??? mon chéri oui moi??? trop peur conséquence et si ca tombe sur moi et je fais une fc avec un bébé pas t21 hein???
puis prochaine écho morpho le 3/8 encore une écho poussée c génial!!! moi je fais du diabète gesta, pas d'hypertension, des problèmes veineux aussi mais j'arrive pas a mettre les bas de contention!!!! si non ca va!!! le poids j'avais perdu 5kg!! et la avec les vacances les restos je pense avoir pris mais je recommence mon régime!!! enfin je mange mieux!!!! beaucoup mieux!!!!
Ma maman est très loin aussi dans le sud et moi dans le nord donc on ne se voit jamais!! snifff
nos travaux débutent nous c carément tout l'appart qui faut construire à l'étage au dessus de nos ateliers boulot!! nous sommes artisan et pour le moment nous sommes en mobilhomme en attendant mais pas question que notre bébé soit en caravane cet hiver nourrisson!!!! il va donc bosser tous les soirs la haut je vais pas beaucoup le voir!!! sniff mais pas le choix!!! j'ai hâte aussi de décorer sa chambre de princesse!!! le thème pour le moment chats et souris hihi!!!! souris avec didle et les chats on adore les chats!!! aussi les fées!!!!
Tu vas lui clouer le bec tant mieux si il te convient pas tu peux en changer hein!!!
moi aucunes m'a fais de réflexion sauf la gygy m'a conseillé pour ma santé en vieillissant de faire attention!
voila un peu plus de moi, et j'ai 40 ans en septembre!! c plus dur!!! trois mois et demi dur dur la ca va beaucoup mieux!!! trois mois de fatigue intense, de peur de la fc ++++, puis la t21 et l'amnio l'horreur j'ai tant pleuré et mon couple aie aie aie, et la tout va mieux oufffff!!!
bises et bonne soirée
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
on un un demi point commun lol je suis dans le sud et ma maman dans le nord.

L'amnio et le tri test...vaste sujet. J'avais posté là au moment où.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_270636.htm

Les filles avec qui j'ai échangé m'ont apportés de supers réponses.

Nous avons beaucoup angoissé avec mon mari..je ne sais même pas comment on aurait passer le cap si j'avais du y repasser une 2nde fois comme toi. Le jour des résultats..quelle délivrance..et quelle rigolade car mon gygy était sur que c'était une fille lol J'aurais eu une fille pendant 3 semaines...et ma maman qui n'a pas pu s'empecher d'acheter quand meme des trucs "roses" lol

MAis qu'est ce qui s'est passé pour qu'il rate ton prélèvement ?

Depuis mes résultats je vis à fond ma grossesse..j'en dévore chaque jour. Je me suis jamais senti aussi heureuse et aussi bien dans ma (grande) peau...Pourvu que ça dure !

ET j'adore contredire tous les à priori liés à mes problèmes de poids; Meme ma généraliste, que j'ai vu la semaine dernière, a halluciné de voir que je ne faisais aucune rétention d'eau et que je n'avais pas gonflée.

Pour la déco au départ le papa voulait vert anis pour la couleur et moi animaux de la jungle pour le thème. On a commencé à faire les magasins et coup de coeur sur un papier peint beige et taupe avec une frise avec des ratons laveurs dessus ...rien à voir avec nos idées lol

Mon mari est gérant de magasin ... donc de 10 à 14h de travail par jour, 6 jours sur 7. Heureusement pour lui (et pour moi)décembre c'est calme ..ouf !
M
52 ans 74
Bonjour à toutes, je reviens après quelques jours de repos, nous sommes partis à 2h30 de chez nous en Bretagne mais à la limite de la manche, pas trop de voiture pour ma grossesse, et en fait je suis quand meme super fatiguée d'avoir tant marché!!! visites châteaux, parc etc... je récupère, et plus de vacances jusqu'à l'année prochaine maintenant!!!!!
Même si je ne sent pas de réels coups de pieds, je sens bien que mon bidon est occupé lol!!! j'ai des sensations et je pense que cela ne va pas tarder!!!!! je débute officiellement mon 5eme mois et c le rêve!!! beaucoup moins fatiguée, j'ai retrouvé ma joie, tout va super, rdv gygy vendredi, écho morpho approche que nous avons hâte!!!!! et par contre l'amnio holala j'ai occulté cela, je suis contre!!!!
nous sommes artisan marbrier et bossons et adorons notre métier, je fais le secrétariat, commerciale, les bureaux quoi et nous avons un copain employé et mon fils de 18 ans avec nous!!! voila attends de vos nouvelles!!! bises.
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
ah les vacances ..ça fait du bien !!!

Comme toi le passage au 5eme mois a vu la fin des nausées et d'une grosse rhinite allergique que je trainais depuis le début de ma grossesse...j'ai des actions chez kleenex maintenant.

Demain je serais officiellement à la moitié du chemin:4 mois1/2 :multi: :multi: :multi:

Aujourd'hui j'ai commencé à ranger les premières affaires de mon petit Prince dans le placard de sa future chambre. Je commence déjà à envisager l'emplacement des futurs meubles (déjà choisis chez "le Suédois").

Pour ma part je suis en reconversion professionnelle, j'étais assistante administrative et commerciale. J'ai décidé de demander mon agrément d'assistante maternelle afin de concilier l'utile à l'agréable si je puis dire et revenir à la petite enfance comme je l'avais espéré quand j'avais 15 ans.

JE sens bien mon bébé bouger depuis vendredi. Une fois hier soir et une fois ce matin, il m'a décoché un coup qui m'a surpris...il a de la force !! PAr contre l'épaisseur de ma paroi abdominale (de ma graisse quoi) fait que le papa ne peut pas encore le sentir et je crois que ça commence à le frustrer un peu. Je crois que je vais arreter de lui quand il bouge pour le moment. Pas facile pour les papas de vivre ça par procuration
M
52 ans 74
Coucou Calinka! oui quelques jours de repos ou on pense plus boulot soucis enfants tous les deux en amoureux le pied!!! maintenant boulot boulot et on a de quoi faire et tant mieux!!!

Je n'ai pas été nauséeuse du tout, deux trois vomito c tout!! moi c l'angoisse de la fc qui m'a ruiné mon premier trimestre!!! puis le tri test!!!!

4 mois et demi oui la moitié finalement hein ca passe vite!!!

Tu fais sa petite chambre ho la veinarde!! moi l'appart n'est même pas construit je dirai!!! tout est a faire!!! juste la salle de bains est en train de se finir, le reste il n'y a rien, presque!!! alors il va falloir qu'ils s'y mettent sérieux!!!! que l'on soit dans l'appart avant le froid et avant la naissance surtout!!!!

Assistante maternelle c un beau métier pas assez reconnu malheureusement et pas assez payé a sa juste valeur, mais ainsi tu pourras prendre soin de ton petit et gagner un peu d'argent en restant chez toi!! c une réelle solution!! il faut aimer s'occuper d'enfants!!!

Tu sens ton bébé bouger et je t'envie la!!! mais oui le papa va devoir attendre!!!!!

rdv gygy demain!! et surtout le 3/8 écho morpho j'ai hâte tellement!!!

voila je te souhaite une excellente journée et attends de tes nouvelles
B I U