MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de fin d'année

I
46 ans NANCY 5017
vous me rassurez :)
2137
Coucou les filles, je suis tres peu présente sur le forum mais je lis beaucoup de posts!

Je suis enceinte de 28 SA, ma dpa est prévue pour le 31 octobre, j'espere rentrer dans la case "fin d'année "lol!

Je venais juste pour vous dire félicitations pour vos petits bout'chou et discuter un peu car depuis le début de ma grossesse je n'ai jamais posté sur vlr!

Il etait temps!! voila

xxx
Deborah
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Coucou les Filles,

Bienvenue Debbie !
Poste où tu veux y a pas de problème. En plus 31 octobre, tu sera la première à y passer lol du coup tu pourras venir nous rassurer..ou nous faire peur :nananr:

Petit gars ou petite fille ?

Quand je suis tombée enceinte on m'a dit 2011 c'est une année de filles...quand j'ai su que j'attendais un garçon on m'a dit ah normal 2011 c'est une année de garçon :lol:

En totu cas je te souhaite plein plein de bonheur et une bonne grossesse, pour les 13-14 semaines qui te restent !

@at...il était sur de lui mon gygy lol c'est pour ça qu'il s'est permis de me le dire mais bon...l'erreur est humain. On avait pas non plus repeint la chambre en rose, il n'y a pas eu de conséquences. Ca nous fera une anecdote à lui raconter quand il sera plus grand.

A part tout ça les filles, tout va bien en ce début de semaine ?
2137
Loool Calinka oui je serais surement la premiere à y passer comme tu dis!!

C'est un petit garcon, et effectivement c'est l'année des garcons toutes mes copines enceinte ou connaissances attendent des garcons!!!

J'ai eu un peu de mal avec cette idée la au debut mais maintenant ca va!!

En tout cas merci pour l'acceuil!!

xxx
1502
debbie971 a écrit:
Loool Calinka oui je serais surement la premiere à y passer comme tu dis!!

C'est un petit garcon, et effectivement c'est l'année des garcons toutes mes copines enceinte ou connaissances attendent des garcons!!!

J'ai eu un peu de mal avec cette idée la au debut mais maintenant ca va!!

En tout cas merci pour l'acceuil!!

xxx


Je suis dans le même cas, enceinte de 30SA, dpa prévu pour le 14 octobre, je prend la place de prem's jcrois lol

J'attends un petit garçon
45 ans Tolosa 381
Coucou les filles :)

Calinka joyeux anniversaire de mariage... en retard :p

Bienvenue aussi aux futures premières mamans de cette fin d'année^^

Calinka, moi aussi j'ai eu très peur que ma Gynéco se plante (et encore, on avait bien vu le sexe du bébé, mais on peux toujours croire que c'est un but de cordon ou n'importe quoi d'autre^^).
Mais il nous a bien confirmé notre petit bout que c'était un kiki (et quel kiki!!!! C'est démesuré dans le ventre :shock:)

Pour l'hôpital si je me souviens bien, je suis restée 5-6 jours. Si ton bébé va bien, il n'y a pas de raison qu'ils te garde, surtout pour noël, je pense qu'ils sont encore plus indulgents :) Quel joli cadeau :p
D'ailleurs en parlant de ça, je cherche un mini costume de papa noël (mon bébé aura 1 mois). Vous savez ou je peux trouver ça?

Bonne soirée les filles^^
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
coucou lyloo.

Pour les costumes de fin d'année, ils y en avaient en vente en toute taille à l'époque ou je bossais en grande distrib mais ils n'étaient mis en rayon qu'avec les collections de fin d'année.. au plus tôt mi-novembre (après le beaujolais nouveau lol)

Je crois que je me souviendrait tout ma vie quand la doc m'a appelé pour les résultats de l'amnio

- "vous voulez savoir le sexe ?"
- Oh oui dites toujours, on le sait déjà, ça confirmera"
- "Ah ok..C'est un garçon"
- "......Vous pouvez répéter ce que vous venez de dire là"
4467
debbie971 a écrit:
Loool Calinka oui je serais surement la premiere à y passer comme tu dis!!

C'est un petit garcon, et effectivement c'est l'année des garcons toutes mes copines enceinte ou connaissances attendent des garcons!!!

J'ai eu un peu de mal avec cette idée la au debut mais maintenant ca va!!

En tout cas merci pour l'acceuil!!

xxx




pourtant on dit ici que c'est l'année des filles lol. Au boulot y a eu 4 garçons d'un coup et ensuite moi une fille et là y a 4 filles encientes en même temps, toutes des filles :)
I
46 ans NANCY 5017
Je n'ai pas trouvé de costume de Papa Noël mais dans les soldes un ptit pyjama avec " I ♥ " et un père noël ...
Il sera tout beau mon bébé :)

(Je vais redemander à mon frère où il avait trouvé le costume de mon neveu , je te redirai ça)
2137
A la salpetriere ou je suis suivis une sage femme m'a dit qu'il y avait une plus grande proportion de garcon cette année que de fille mais bon je suis juste contente que des copines à moi attendent aussi des garcons c'est plus sympa!!

Sinon pour le costume de pere noel j'en ai vu chez H&M il y a quelque temps en soldes en plus mais il devrait y en avoir encore vers novembre je pense
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Coucou les filles


Ayez !!! Futur Papa l'a senti bougé hier. Il était content ! Et moi aussi !

LA suite au prochain RDV ... !

Bises à toutes
45 ans Tolosa 381
Coucou :)

Huhu, merci pour les idées de magasins, je suis un peu impatiente vu que j'ai acheté déjà pas mal de trucs avec les soldes (heureusement que j'ai su que c'était un petit mec juste avant^^).
Je suis impatiente de le relooker ce petit bout. Dire qu'au début je me disais que j'allais rien trouvé vu que pour les garçons, y a peu de choix, je me suis vite rendu compte du contraire^^

Calinka, c'est clair que ça calme, tu te fais tellement à une idée puis pouff, tout part en fumée.
J'ai eu la trouille de ça aussi à l'écho morpho surtout qu'on avait acheté la plupart des fringues ^^

Tient, là baby se manifeste, il doit savoir que je parle de lui :D
35 ans Le havre :) 2066
Je m'incruste, mais je n'ai vu le sexe de bébé qu'à l'écho des 20sa mais comme bébé était petite on a eu une écho a 24sa. La impossible de voir puisqu'elle était de dos, et a 32sa elle était encore de dos... En plus le gynéco a trouvé le sexe en 3sec et nous on a rien compris a ce qu'on voyait donc on reste dans le doute :roll:
Du coup je vit avec la hantise que ce soit un garçon qui sorte d'ici quelques jours... lol

J'en rigole mais sa me travaille énormément sa va être ma 1ere question dès qu'elle sera sortie !

Bonne grossesse les filles, profitez en bien :)
2137
Lylooo a écrit:
Coucou :)

Huhu, merci pour les idées de magasins, je suis un peu impatiente vu que j'ai acheté déjà pas mal de trucs avec les soldes (heureusement que j'ai su que c'était un petit mec juste avant^^).
Je suis impatiente de le relooker ce petit bout. Dire qu'au début je me disais que j'allais rien trouvé vu que pour les garçons, y a peu de choix, je me suis vite rendu compte du contraire^^

Calinka, c'est clair que ça calme, tu te fais tellement à une idée puis pouff, tout part en fumée.
J'ai eu la trouille de ça aussi à l'écho morpho surtout qu'on avait acheté la plupart des fringues ^^

Tient, là baby se manifeste, il doit savoir que je parle de lui :D



Pour reprendre ce que tu disais en parlant des vetements de garcon et bien moi je ne trouve vraiment rien de joli!
J'ai été à carrefour il y avait plein de vetements disney en soldes c'est la que j'ai trouvé la majorité des vetements pour mon fils mais sincerement en allant à zara kid et H&m je suis toujours décue quand je regarde les vetements des filles, il m'est meme arrivée de pleurer dans les rayons tellement j'en avais marre de rien trouver!!!
I
46 ans NANCY 5017
Bah c'est pas aussi varié que pour les filles mais j'ai trouvé pleins de choses ( encore heureux que je n'attende pas une fille , j'aurai explosé le budget ! ) : les 3 suisses font des trucs très jolis et même Kiabi fait des trucs sympas :)
B I U