MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de fin d'année

2137
C'est sure que si j'avais eu une fille je pense que mon banquier m'aurait coupé ma cb :lol: !!!

Mais sincerement je trouve pas de chose réellement mignones meme chez kiabi  
et pourtant j'y suis allée plusieurs fois!

Mon probleme c'est que pour les garcons c'est plus restreint c'est surtout ca, mais bon ce ne sont que des vetements :roll: et la vitesse à laquelle ca grandit j'aurais pas le temps de me rendre compte que j'aimais pas telle ou telle chose qu'il rentrera déja plus dedans :D
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Lylooo a écrit:
Coucou :)


Calinka, c'est clair que ça calme, tu te fais tellement à une idée puis pouff, tout part en fumée.
J'ai eu la trouille de ça aussi à l'écho morpho surtout qu'on avait acheté la plupart des fringues ^^



Carrément !! Meme si on avait rien acheté tous nos choix et projets étaient dirigés fille comme envisager la couleur des murs de sa chambre même si on se mettait le frein d'avoir les résultats de l'amnio et donc confirmation du sexe pour acheter quoique ce soit.Mais bon dans la tête c'est autre chose.

Quand j'ai su que c'était un garçon, j'ai été dans l'euphorie toute la journée de savoir qu'il allait bien.

Mais arrivé le soir, je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon corps. je disais à mon mari "comment je vais faire avec un garçon ? je saurais pas m'y prendre et puis je sais même pas à quoi ça joue un garçon"

Je me suis calmée quand il m'a dit que lui jouait à la dinette avec son frère alors que moi j'adorais jouer aux voitures et au train électrique...et qu'il a dt d'accord pour la frise du papier peint avec des animaux de la jungle.

Depuis que j'ai mis la machine à projection en marche, je suis la plus heureuse des futurs mamans qui attend un garçon lol

En même temps, je suis dans le même cas que vous...si fille = CB coupée lol
4467
debbie971 a écrit:
A la salpetriere ou je suis suivis une sage femme m'a dit qu'il y avait une plus grande proportion de garcon cette année que de fille mais bon je suis juste contente que des copines à moi attendent aussi des garcons c'est plus sympa!!

Sinon pour le costume de pere noel j'en ai vu chez H&M il y a quelque temps en soldes en plus mais il devrait y en avoir encore vers novembre je pense


c'est marrant car à la crèche la directrice nous a dit qu'elle aura plein de copines ... et peu de copains.

sinon on a une amie qui a une petite fille qui n'a que 5 mois de + que Romane et on est super contents tous les 4, surtout que c'est la filleule de mon homme donc on espère qu'elles seront proches plus tard ;)
45 ans Tolosa 381
Coucou :)

Debbie, est ce que tu as essayé d'aller voir dans un magasin Orchestra, c'est là que j'ai trouvé mes coups de coeurs en fringue de bébé. Après, j'aime les couleurs vives, j'aime pas trop les couleurs pales pour un petit garçon et dans ce magasin, il y a beaucoup de couleurs flashouille, mais c'est ADORABLE.

Ensuite Zara j'ai absolument RIEN trouvé, trop fadasse, trop banal à mon gôut et surtout trop chers.

H&M je suis étonnée que tu n'ai rien trouvé car les mini disney sont choupinous <3

Essaye aussi C&A tu as des trucs winnie à croquer ^^

Enfin, j'ai aussi trouvé mon bonheur à la Halle aux vêtements (même si il faut faire le tri, tout n'est pas de bonne qualité) et à Gémo (Les fringues Lulu Castagnettes font très petit bad boy, c'est miiignonnnn =)).

Voilà les mag où j'ai passé mes soldes et j'en suis ressortie ravie alors que je ne jurais que par les vêtements de filles^^

Calinka, tu es comme moi, sur le coup, j'étais troublée de savoir que c'était un petit garçon ... "mais comment je vais faire avec un garçon, je sais pas faire, et puis comment on lave un garçon????... :shock: "
Je me suis posée des questions toutes bêtes mais maintenant, je ne voudrais plus changer, tout comme toi, je suis la plus heureuse des maman de petit garçon. :D
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Salut les filles !

Quoi de neuf en cette approche de week-end ?

Je viens de décider que j'avais un nouveau meilleur copain; Il s'appelle Gaviscon ! Heureusement que ma doc m'en a prescrit une quantité pour un régiment :onfire:

Bon les remontées acides sont un moindre mal va t'on dire.

Sinon bébé fait la fiesta. Il y a 3 jours il gigotait tellement que je me suis demandée s'il n'allait pas finir par me transperses la paroi abdominale..Alien le remake c'est ici :shock:

Enfin voila... je crois que je vais rentre visite à mon meilleur ami qui m'attend dans le tiroir.

Bises à toutes
M
52 ans 74
Nous sommes de plus en plus nombreuses pour naissance en fin d'année isa ma dpa 22/12!!
Moi voila aujourd'hui je flippe, je suis à 20 sa + 3 et tjrs pas de coups de pieds!!!! je m'inquiète ou vraiment est ce que ma graisse de mon ventre mon estomac proéminent amortissent les chocs et les coups de pieds de ma petite??
je commence sérieusement à souffrir du manque de sensation et je déprime, pour la plupart et sur les sites on doit sentir bébé bouger, moi c léger franchement alors???? snifff ca y est je fais de la parano!!!! puis ce ventre cet estomac holala c pas beau je me dis je suis énorme grosse obèse et c pas mon bébé c pas un ventre de femme enceinte ca et pourtant mon chéri me dit que oui!!! j'arrive pas à le voir ainsi
me comprenez vous? pouvez vous m'aider? je suis mal a cause de ca, je me dis une fois accouché je vais garder ce ventre énorme!!! que j'avais avant!!!!
merci pour toutes celles qui me liront et m'aideront.
45 ans Tolosa 381
Ne t'inquiète pas Monticoeur, toutes les mamans sont différentes et sentent leur bébé plus ou moins tôt/tard :)

Est ce que c'est ton premier? Ça pourrait expliquer les sensations tardives.
Est ce que tu te pose bien tranquillou dans la journée afin d'essayer de capter ses petits coups? Allongée ou assise très confortablement?
Est ce qu'elle bouge bien pendant les échos? Que te dit ta gynéco?

Je comprend que ça doit être frustrant, mais ne fais pas de parano, ça ne va pas tarder à venir, tu vas bientôt sentir ta puce bien plus fort :)
Et puis bébé sent quand tu stresse et elle ne veux pas ça pour sa maman =)

Ensuite, après l'accouchement, tu risques de garder ton ventrou quelques mois, mais c'est normal. Y a juste les mamans qui ne prennent casi pas de ventre qui le perdent vite^^
Mois j'ai un ventre énorme autant pour ma seconde que ma première grossesse, et j'ai eu du mal à le perdre (je ne l'ai jamais reperdue complètement de toute façon) mais quand tu as bébé, ton ventre devient secondaire ^^

Essaye de vite voir ta gynéco afin qu'elle te rassure et repose toi bien ^^

De gros bisous à toi :)
I
46 ans NANCY 5017
J'ai un gros ventre avec un tablier , j'en suis à 19 sg aujourd'hui et je ne suis pas sûre de le sentir ... je sens des trucs , des gargouillis mais comme c'est le 1er , je ne sais pas trop . J'ai vraiment l'impression que c'est lui qui gigote mais est ce que je prends mes désirs pour des réalités ?
Ce qui me désole c'est que mon mari ne peut pas le sentir pour l'instant : seule chose qui a changé , mon ventre est beaucoup plus dur et ça il le sent , c'est déjà ça.

Point positif : petit à petit , il perd sa division . J'ai un double ventre pas joli et là il devient de plus en plus homogène ... et ça me plaît !

ça viendra , faut qu'on soit patientes
2137
merci lyloo, j'ai une copine qui a la carte orchestra, elle m'a dit que c'etait joli mais un peu cher!
j'adore zara kid je trouve leur nouvelle collection tres classe mais un peu cher en effet, en ce qui concerne kiabi j'ai pas trouver grand chose à part des body et des pyjamas!
je ne suis jamais allée chez gemo c'est en banlieue et j'habite paris meme, il faudrait que j'aille y faire un tour car des copines encore aujourd'hui m'en ont parlé, ainsi que la halle aux vetements!!!

Sinon j'ai passé la fin de soirée de vendredi aux urgences, j'ai fait un petit malaise au cinema avec des contractions, donc ils m'ont mis sous monito' pendant une heure j'avais des contractions mais elles ne deformaient pas le col qui est toujours long et tonique, donc ils m'ont donné un comprimé pour calmer les contractions et au bout de trois heures j'ai pu sortir!!

c'etait étonnant car il n y avait personne aux urgences et toute l'equipe etait en salle de naissance donc l'interne nous a mis dans une des salles de naissance pour le monitoring pour ne pas nous oublier aux urgences mater!
Nous avons du mettre les chaussons bleus et monsieur a du mettre la blouse c'etait comme un excercice :lol:

Finalement tout va bien j'ai des petites contractions mais rien de bien grave, je vous embrasse!!
J
36 ans Nord 11
Coucou les filles,

Félicitations à toutes pour ces futurs petits bouts!!
Et je me joins également à vous:

DPA prévue pour le 1er décembre.
C'est un p'tit gars!

Pour ma part, c'est mon 1er bébé et je l'ai senti bouger pour la 1ère fois il y a environ 3 semaines.

Biz
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
bienvenue jujuyaya

Félicitations pour ta grossesse.

Nous nous suivons de près ! DPA le 3 déc.

Bonne grossesse et bonne balade sur le fofo.
39 ans Reims 18
Bonjour les filles,

Ma dpa est prévue pour le 17 novembre. Je m'incruste donc dans votre groupe.

C'est une petite fille, qui bouge beaucoup. C'est ma première grossesse et je suis future Maman solo.

Hormis les nausées, vomissements, remontées acides, malaises et diabète... TOUT VA BIEN!!!

Je commence seulement ce mois-ci les achats bébé. Je regardais jamais ce genre de choses avant dans les magasins. Maintenant chaque fois, ça me fait un tit quelque chose.

Bizzzz
M
52 ans 74
Bonjour à toutes!
Je viens vous donner de mes nouvelles!!
écho morpho aujourd'hui magique magnifique de 35mn
notre fille est parfaite et au final pas besoin de refaire une amnio!! oufff!! tout va super bien! on l'a super bien vu, sucer ses doigts, jouer avec son petit pied, remuer, ouvrir la bouche!!! elle est magnifique! le soulagement c pas de t21 pas d'amnio! puis le diabète ne lui porte aucuns préjudices! elle a des mensurations parfaite!! donc je suis contente de bien gérer mon diabète bien que cela me fatigue!!
je suis si heureuse! notre petite Camille va super bien!
je suis soulagée!! maintenant je dois me préparer à sa naissance, et à l’accouchement pour le moment j'y pense pas vraiment! et vous?
2137
Contete que ta puce aille bien! Tu as eu une longue echo c est super!

En ce qui me concerne je dois accoucher fin octobre je commence donc deja penser a l accouchement j ai pris rdv avec une super sage femme qui donne des cours en groupe car les cours de la salpetriere je ne les trouve pas super et il n y en a pas au mois d aout!
Cette sage femme s appelle chantal birman elle est souvent ds les maternelles, c est grace a une fille du forum que j ai su qu elle donnait des cours, je comptais en prendre en septembre mais la sf m a dit que des le huitieme mois on peut accoucher c est bien de le faire un peu avant
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
J'y pense...j'ai hate même (un peu maso ?) ça ne me fait pas peur, ni la douleur, ni la péri (je dois pas être normale)

Par contre...la césarienne : sujet tabou.

Faut vraiment que je travaille sur moi là dessus car je n'arrive pas du tout à envisager cette éventualité. Je crois que je fais partie de ces femmes qui ont l'impression de ne pas avoir été à la hauteur parce qu'elles ont du passer par une césarienne.

Cela dit il me reste 4 mois pour m'y faire...5mois de grossesse aujourd'hui ---> cap sur le 6eme mois !
B I U