MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de fin d'année

2137
J ai tellement ete a l hopital et depuis deja un mois j ai des contractions donc la douleur de l accouchement, la peur de l hopital pour le moment  
moi non plus je n en ai pas peur!

En ce qui concerne la cesarienne j espere vraiment ne pas passer par la, j ai envie de vivre pleinement cette grossesse et cet accouchement mais bon!

J ai peur d une seule chose pour le moment c est l episio
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
coucou les filles.

Encore un nouveau week-end qui se prépare !

Ma balance et moi, n'avons jamais été très copine mais là nous nous sommes un peu réconcilées

Je viens de comprendre qu'une mauvaise manipulation à l'allumage de cette dernière me rajoutait 2kg à chaque fois que je me pesais. :lol: :lol: :lol: :lol:

ah ça permet de bien commencer le week end parce que même si je suis pas une accro à la balance (j'ai du la dégraisser au début de ma grossesse tellement la poussière avait collé dessus lol) (tiens "dégraisser" une balance ...) ça fait un peu plaisir de savoir que mardi je vais voir mon gygy et qu'à la question fatidique de mon poids je vais encore une fois lui montrer qu'il va pas me mettre dans la petite case (ça devient une obsession cette "petite case")

Ma môman et ma tante arrivent lundi pour passer 10 jours chez moi. Je vais me faire chouchouter pendant 10 jours !!!
I
46 ans NANCY 5017
écho du 2ème trimestre aujourd'hui : c'est bien un garçon ( j'ai demandé , on ne sait jamais :lol: )
Parcontre j'ai de nouveau une écho dans 1 mois , il a vu l'essentiel mais il veut contrôler , il a eu du mal à voir certains trucs à cause de ma " paroi abdominale " notamment les extrémités si j'ai bien compris ... Il m'a quand même tout bien expliqué au fur et à mesure et ça c'est appréciable . Mon fils est déjà bien relax : la bouche ouverte et le bras sous la tête - il est à l'aise le petit gars :) !
Il est placé un tout petit peu plus haut que ce que je pensais , c'est bête mais vu mon ventre , je me demande parfois où il est.

Bon il a des pieds , un joli fémur et le papa a tout bien vu - c'est déjà ça :angel:

J'espère que tout se passe bien pour vous toutes . Moi à part une tendance à tomber dans les pommes ( et chez la sage -femme en plus , je suis douée ) , je pète la forme !
2137
Coucou Isa, contente que tout aille bien pour toi, tu fais des baisses de tention pour tomber dans les pommes comme ca??

Moi aussi il m'a dit et redit que j'avais une paroie abdominale epaisse, il ecrit meme dans le compte rendu mon IMC lol!! Et j'avais eu aussi à refaire une echo trois semaines apres celle du second trimestre car j'avais des problemes avec mon artere uterine droit et il le trouvait trop petit mais depuis tout va bien! Donc t'inquiete tout ira bien et puis en plus on peut revoir nos bout de chou, au moins un point positif à avoir de la graisse abdominale!!
I
46 ans NANCY 5017
La 1ère fois j'ai cru que c'était le sucre ( j'avais zappé le ptit déj après un week end où j'avais fait pas mal d'excès ) et chez la sage femme , pareil j'avais pas beaucoup mangé au ptit déj ...
Elle a dit que c'était une chute de tension ( un malaise vagal ) et elle a du croire que c'était le stress parce qu'elle me parlait péridurale et grosses aiguilles :lol:
En tous cas elle l'a vu direct et elle m'a allongé avant que je tombe ( avant même que moi je le sente venir )

En fait c'est idiot mais ça me rassure d'une certaine façon : les médecins craignaient l'hypertension et le diabéte et j'aurai plutôt tendance à avoir une petite tension et à manquer de sucre ... j'ai juste un peu la trouille de pas le sentir arriver et de retomber comme la 1ère fois.

Merci :) ça me rassure bien ton écho ( et ma mère m'a sorti la même chose que toi ;) au moins je le reverrais bientôt mon ptit gars ! )
2137
Moi aussi je vais souvent des malaises comme ca, surtout quand j'ai mal!

Il y a une semaine j'avais des contractions au cinéma et bien en sortant des toilettes je me suis évanouie, face contre terre!! :oops:

Je tiens pas la douleur, alors quand je vais accoucher looool on va bien rigoler je pense!
I
46 ans NANCY 5017
oula tu t'es pas fait trop mal j'espère !
T'es courageuse de te bouger au ciné et tout , parce que quand jvais avoir mal , faudra pas me faire bouger ( je suis pas gentille du tout quand j'ai mal ;) , alors à l'accouchement on va rigoler aussi !)
2137
Non ca va merci je suis tombée sur la moquette et les gens de la securité ont été adorables!

J avais pas de contractions avant d aller au ciné, je crois que y a des positions qui ne sont pas propices a un stade de la grossesse, mais bon il me reste presque trois mois il faut bien que je profite un peu quand meme lol!

J ai rdv avec l anesthesiste debut septembre je vais lui demander une petite peridurale j aimerais bien sentir quand pousser quand meme
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
salut les filles

pour moi aujourd’hui c'était écho du 6eme mois.

et seconde tentative pour avoir un visuel 3D du visage de bébé.

le mois dernier il n'avait pu voir son visage et à peine son profil...pas matière à une 3D

et là et bien... bébé nous a barré le chemin : il avait les bras en croix devant son visage.

Mais comme il va bien et bien qu'importe !

il a quasiment doublé de poids en 1 mois :shock:
I
46 ans NANCY 5017
Oh encore un bébé timide :)
ça doit être cool la 3D , dommage qu'ici il ne le fasse pas ...
2137
Lool ou un bebe joueur!

J ai eu le droit a une echo 3d de son visage et sincerement j ai pas trop aimé, je sais pas pourquoi mais bon il avait un gros nez et une grosse bouche, et le gyneco m a dit que c etait normal parce que la 3d cest des images 2d reconstituées mais c est pas reellement fidel au visage du bebe donc desormais je me contente de la 2d
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
coucou les filles;

Ma période chouchoutage est finie; Ma mère et ma tante sont reparties ce matin;

la prochaine fois que je reverrais ma maman....je serais maman. C'est étrange à dire.

la nuit dernière, j'ai rêvé du jour de la naissance de mon bébé. il avait les cheveux de son papa et faisait 57cm :shock:

faut que j’arrête de regarder les courbes de taille qui sont avec mes échos :lol:

sinon....le drame...vendredi en rentrant d'une grande ballade j'ai constaté que mes chevilles et mes pieds avaient gonflés au point de ne plus voir la maléole. Depuis cela m'obsède, je passe mes journée à vérifier le gonflement éventuel des mes pieds; le drame je vous dis...j'ai même pas réussi à remettre mes spartiates. Même mon mari m'a demandé si "ça allait revenir comme avant". mon esprit a déjà lancé le film d'horreur dans ma tête "calinka et les bas de contentions" :puppydogeyes:

bon on fait séance "je relativise", ça fait partir du folklore hein ! (mais bon fait c*** quand même) (un petit peu.

a part ça , bébé va bien ! donc si bébé va...tout va
I
46 ans NANCY 5017
Alors pour les gonflements : douche glacée ! Je fais ça 2 fois par jour et ça marche pas mal ... et essayer de mettre les pieds en l'air le plus possible ( un oreiller sous tes pieds quand tu dors )
ça gonfle un peu chez moi mais surtout ça me fait mal par moments

ça va venir vite mine de rien , on sera bientôt toutes maman!
2137
Oui c est sur ca arrive super rapidement et je me sens de moins en moins prete!
De notre coté on est en train de repeindre la chambre de bebe et le choix des couleurs a ete un choix cornelien, finalement ce sera deux murs bleu pastel et un mur marron pastel, heureusement que beau papa a une boite de peinture et que zhom s en sort pas mal sinon on aurait garder une chambre toute rose mdr:!

En ce qui concerne les pieds qui enflent les bas de contention c est moche mais c est le plus efficace
2137
Salut les filles comment allez vous? Le post est un peu mort ces temps ci..snif!

Moi ca va, aujourdhui j ai 24 ans et ca me fait vraiment bizar de me dire que l annee prochaine j aurais 25ans et je serais maman, c est quand meme un grand changement mais bon mon petit blues va passer!
B I U