MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avoir une fille

I
46 ans NANCY 5017
Bon ben il faudra que je recommence encore une fois :) c'est un hooooommme !
Et tout compte fait , l'idée d'être traitée comme une princesse parmi mes hommes me  
convient bien :)
L
40 ans 152
isa300777 a écrit:
Bon ben il faudra que je recommence encore une fois :) c'est un hooooommme !
Et tout compte fait , l'idée d'être traitée comme une princesse parmi mes hommes me convient bien :)


félicitation
T
39 ans perpignan 3182
felicitation et un garcon c est sympa aussi
on joue a la bagarre et au rugby :?
c est plutot ,papa et tonton qui s eclate moi je lui achete plein de chaussure ca compense :D
104 ans 1277
J'ai suivi tout ce poste, Félicitations Isa :D



Tout en lisant le poste je repensais au livre que je suis en train de lire (visage brulé, c'est une histoire vraie) ça se passe dans un petit village très reculé en cisjordanie, labà avoir une fille est une honte. A la naissance, si la famille compte dejà trop de fille, le nouveau-nè (fille) est tué :shock: ... :cry:
I
46 ans NANCY 5017
merci les filles :)
je suis tellement contente tout compte fait - garçon ou fille , c'était surtout savoir l'important , ça devient concret ; c'est comme si on m'avait présenté mon bébé , il devient quelqu'un que j'ai encore plus hâte de connaître !
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Félicitations ! :bbb:
38 ans 77 SEINE ET MARNE 9
http://www.aufeminin.c...e/fillegarcon/fillegarcon0.asp

j'espère que tu trouveras une réponse ;)
45 ans brest 3644
lili1983 a écrit:
c'est simplement un désir vu que ma belle mere est deceder et qu'elle revait d'avoir une petite fille et en son hommage , nous voudrions avoir une fille .


Que l'on ai envie d'avoir un garçon ou une fille je peux comprendre. Mais j'avoue que la raison invoqué je la trouve un peu glauque.... C'est un poids très lourd sur les épaules d'un enfant. Enfin c'est mon avis.
L
40 ans 152
discogrenouille a écrit:
lili1983 a écrit:
c'est simplement un désir vu que ma belle mere est deceder et qu'elle revait d'avoir une petite fille et en son hommage , nous voudrions avoir une fille .


Que l'on ai envie d'avoir un garçon ou une fille je peux comprendre. Mais j'avoue que la raison invoqué je la trouve un peu glauque.... C'est un poids très lourd sur les épaules d'un enfant. Enfin c'est mon avis.



je vois rien de glauque la dedans , certe c'est une raison , mais pas au point d'en faire par a l'enfant plus tard . sa naissance est avant tout un desir de donner la vie et pour notre bonheur d'agrandir la famille , si ma prochaine grossesse c'est une fille , elle sera en aucun plus aimer que mon fils que j'aime plus que tout .

je veux juste que mon message soit clair , merci beaucoup pour ton commentaire , sa fait plaisir de voir des gens qui pense comme sa
48 ans En Suisse 105
Bonjour,

Je vais être super brutale, mais je trouve ton poste super mal à propos !!!

Nous sommes pleins de femmes OPK ou stérile, et toi tu demande si on a des conseils pour avoir une fille ?

Tu ne te trouves pas un peu à côté ??

Laka
41 ans 634
J'ai un peu suivi le post de loin...
Avant j'aurai bien aimé une ptite fille mais quand meme pas au point d'en faire une fixette...
Maintenant je veux un bebe en bonne santé...je m'en fou du sexe...
On peut avoir une tite preference mais pas au point r'etre decue...c'est mauvais pour l'enfant...
48 ans Ile de France 237
Je reviens sur le fait de ne pas connaitre le sexe de l'enfant avant la naissance.

Mon mari ne voulait pas savoir, moi j'aurais bien voulu mais pour ne pas faire de gaffe, j'ai décidé de ne pas savoir non plus.

Honnêtement cela rend le jour de l'accouchement encore plus beau et émouvant (ce n'est que mon avis).
Je ne regrette pas finalement ...
T
39 ans perpignan 3182
tout el monde s en prend a c epost alors que c est juste une envie une preference tout le monde peut avoir une preference moi je voudrais une fille aussi mais je vais pas le laisser si c est un garcon il faut arreter d exagerer mon 1 er est un garcon est il a tout l amour du monde
desole pour celle qui ont du mal a tonver enceinte mais pour celle qui y arrive on va pas arreter d avoir d autre desir car on n a aps ce genre de probleme
apres tout le monde est d ac pour dire que le + important c est d avoir un enfatn en bonne sante
2137
Coucou les filles je viens de lire les posts et j'ai du mal à comprendre pourquoi autant de gens s'emballent à ce point sur ce sujet!

Je suis enceinte de bientot 7 mois, ce n'etait pas une grossesse prévue mais là n'est pas le sujet!

Je m'etais toujours dit que j'aimerais avoir une petite fille sans vraiment m'etre demandé pourquoi!
Au final quand le gyneco m'a annoncé que c'etait un garcon j'ai pleuré à chaude larmes et quand ma famille et mes amis m'ont demandé pourquoi je pleurais j'ai donné plusieurs raison:

Je ne sais pas m'occuper des garcons, je ne connais pas leurs besoins et leurs attentes, nous sommes une famille de filles de mon côtés j'ai peur qu'il se sente mal, les vetements pour les garcons sont déprimants et vilains, j'aurais voulu un prolongement de moi meme à défaut de ne pas avoir choisit de tomber enceinte à cette periode!

Voila j'ecris en toute franchise ce que j'ai pensé à ce moment la car c'est ce qui me caracterise la franchise!

Et ma mère m'a répondu:
Un bébé est un bébé, fille ou garcon ca ne change rien, les vetements sont ce qu'ils sont pour les garcons mais je te connais tu l'habilleras tres bien!
Tu sais t'occuper des enfants ( je travaille en centre de loisirs) tu vois bien qu'ils n'ont pas les memes attentes mais ton fils sera TON fils!
La petite princesse tu l'auras la prochaine fois!!!

Voila, alors je vous dit pas que j'ai été décue pendant pres de 2 mois, ne pouvant pas acheter un seul vetement pour lui car j'esperais au fond de moi que ce soit une fille, et puis avec l'écho morpho j'ai eu un declic!

On ne peut pas juger les gens parce qu'ils desirent une chose plus qu'une autre, essayez juste de comprendre pourquoi et peut etre que vous pourrez l'aider par la suite!
51 ans 35 10308
debbie971 a écrit:
On ne peut pas juger les gens parce qu'ils desirent une chose plus qu'une autre, essayez juste de comprendre pourquoi et peut etre que vous pourrez l'aider par la suite!

Ca n'était pas ça du tout la question au départ. Au départ c'était "je veux avoir une fille, comment faire?". C'est marqué dans le titre même.
Et quand on a expliqué, poliment, à lili que ça n'était pas possible de choisir, c'est elle qui s'est énervée toute seule contre les réponses. Alors qu'on ne l'a pas jugée parce qu'elle avait envie d'une fille plutôt que d'un garçon, mais simplement parce qu'elle voulait une méthode pour choisir. Et ben non, on ne peut pas.
Et il y a eu par la suite plusieurs témoignages de mamans qui expliquaient pourquoi elles préféraient une fille (ou un garçon) et c'était très intéressant à lire et personne ne les a jugées (parce qu'il n'y a pas de jugement à apporter là-dessus, ce sont les ressentis de chacune), mais malgré leur préférence ces mamans n'ont pas demandé des méthodes (qui n'existent pas) pour choisir le sexe de leur enfant à l'avance... :roll:
B I U


Discussions liées