MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ?

que tu reduisse tes seins d'une maniere ou d'un autre,
tu les trouvras trop petit apres....
l'occidental est un eternel insatisfait...
B
34 ans 7
bonjour je mappelle bettina et jé 16 ans je mé du 95c et jasume pa non plus je sui complexer ma derniere visite médical il mon dit ke sa seré pa mal ke je fasse de la girugi estètike mais je veut pa donc je sé pa comment fair mais a ton age jété ossi complexer kke toi donc je te comprent voila mai jé un copaini essayer de ma décomplexer bisou
1149
complexes a 14 16 ans mais apres!!!! lol moi perso je complexais pas tant que ca mais mon 100D actuelle j en ferais cadeau a personne! suis fiere de ma poitrine!
c'est sur qu'a 15 16 ans c'est difficile d'assumer une forte poitrine mais laissez moi vous dire que dans qq années, vous en serez fiere. J'ai 21 ans je fais du 105e et j'adore ma poitrine, mon homme aussi en rafolle d'ailleurs. Moi perso je complexe popur mon cul :P mais pas pour mes seins.lol bisous
desolée je voulais dire "plutot pour" et pas "popur" bisous :lol:
J
39 ans Montpellier 253
Dès fois ça empire quand même
A 16 ans ça allait encore mais maintenant, à 20 ans, je fais du 100I-J et ça passe moyen.
Mais c'est clair qu'il faut super réfléchir avant de faire quoi que ce soit!
B
34 ans 7
bonjour je mappelle bettina et j'ai 16 an je mé du 95c et je suis complexer tu peut pas savoir et mon copain dit que mai sein son beaux mais je sui comème complexer voila bon bisou :onfire: :multi:
Au delà du 95 C, cela n'est pas pour me déplaire :lol:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Oui, c'est sur que c'est pas évident à assumer.
Pour ma part, je fais du 105 F... Et je ne le changerais pour rien au monde.
C'est dur de trouver des bons soutiens-gorges à prix abordables.

Mais bon, revenons en à toi.
Moi, j'ai eu une "forte poitrine" assez tôt, mais j'avais plusieurs copines qui étaient comme moi, donc ça passait plus facilement en fait...

Euh... Je pense pas t'avoir trop aidée!
A part éviter de mettre des trucs trop moulants ou décolletés je vois pas bien :lol:
M
32 ans 2
Et bien moi j'ai 13 ans et je fais du 95D. Je ne préfère pas mettre des vêtements amples, au contraire. Ne te pourri pas la vie avec ça!! ;)
P
56 ans montpelier 7
slt,bon je n'ai ke 14ans et je fais du 100d et je n'assume pa cette poitrine voir le regard des mecs sur moi des mec ki pourrait etre des grands frère pour moi il me drague je trouve sa dégeu.
depuis lage de 9ans ke jai cette poitrine donc depuis lage de 9ans g ce poids sur moi mais mon complexe a commencé réellement en cm2 quand toute mes copines me demandais de voir ma poitrine après elle me disaent ke je mettais des soutifs de "mamie" en guadeloupe c très dur de trouvé des soutifs a ma taille ,c vrmt dur et quand il sont bon les soutifs il coute la po des fesses,et ma mère nayant pa de travail sa ne le fait pa je suis si jalouse quand je vois mes soeurs avec des ptites poitrne et de bon décolleté tandis ke moi je peux pa en mettre sa me tue!!!!
le pire c ke ma mère ne veut pa ke je mopère la poitrine vu kel elle est très croyante , elle me dit ke ça sert à rien,tandis ke moi je sais ke ça me ferai changé davis sur moi.je me suis deja fait opéré a la poitrine mais la javé pa le choix javé un kist de 6cm .
A vous ki vivez la meme chose ke moi donne moi une réponse paske je souffr trop
F
37 ans 230
Je fais du 105C depuis l'adolescence mais je me suis rendue compte que ma poitrine me donne beaucoup plus de complexes quand je porte des cols roulés, ce que j'avais tendance à faire à ton âge pour "les cacher" alors que dans un petit pull coll en V c'est 100fois plus joli et +discret d'une certaine manière car l'oeil est + attiré par la petite fente en haut (le décolleté en lui-même quoi) que par la masse dans son entièreté.
Quand aux remarques des garçons c'est uniquement ta perception à toi qui va jouer, que tu le prenne bien ou mal, les garçons adorent les grosses poitrines. Entre les regards qui dérapent quand tu leur parles, les moqueries (pour cacher le fait que ça les rend fous) et les compliments, tu auras droit à tout! Alors autant le prendre bien ;)
F
37 ans 230
arcangella a écrit:
elle me disaent ke je mettais des soutifs de "mamie" en guadeloupe c très dur de trouvé des soutifs a ma taille ,c vrmt dur et quand il sont bon les soutifs il coute la po des fesses,et ma mère nayant pa de travail sa ne le fait pa je suis si jalouse quand je vois mes soeurs avec des ptites poitrne et de bon décolleté tandis ke moi je peux pa en mettre sa me tue!!!!


Ton message me touche beaucoup, c'est vrai qu'en général les soutifs pour fortes poitrines sont moches et/ou très chers. Tu devrais tout de même regarder du côté de la vente par correspondance, on y trouve + facilement notre bonheur (en + c'est le moment car c'est les soldes!) Quant au complexe par rapport à tes soeurs, on en repalera dans quelques années car je suis sûre qu'à ce moment là ce seront elles qui seront jalouses de ta poitrine car c'est la tienne qui fait rêver les garçons! Prends-la comme un atout, une fois que le déclic se fera dans ta tête tu en seras fière. Parcontre si tu as des problèmes de dos liés à cela ou si les années passant tu ne l'acceptes toujours pas, tu pourras envisager la chirurgie...
48 ans 17521
j'ai eu mon premier soutien gorge au CM1 :shock: (d'ailleurs, je l'ai encore, c'était un petit truc en dentelle blanche avec deux petites colombes qui se font un bisou :lol: )... j'ai toujours eu une grosse poitrine, ça me posait vraiment problême à l'école, en cours de sport surtout, quand tout le monde me regardait courrir en se marrant :?

maintenant, j'ai vraiment une grosse poitrine : 115 E... et tu sais quoi ? ben pour rien au monde je n'en changerais ;) j'acceptation de ma poitrine est allée de paire avec l'acceptation du reste de mon corps, avec ma carrure "hors norme", et heureusement que je l'ai, cette poitrine, sinon je serais mal proportionnée...

seul hic parfois, c'est que certaines fringues, pourtant bien à ma taille, sont un peu juste au niveau de la poitrine...

mais je n'ai pas de problêmes de dos, je n'envisage pas du tout de me la faire réduire, je pense que c'est un atout, et je suis fière de mes seins...

c'est un cap difficile, l'adolescence, surtout quand on a des attributs de femme surper développés, et qu'on a encore du mal à gérer tout ça...

patience ;)
C
53 ans 1965
bettina a écrit:
bonjour je mappelle bettina et jé 16 ans je mé du 95c et jasume pa non plus je sui complexer ma derniere visite médical il mon dit ke sa seré pa mal ke je fasse de la girugi estètike


:shock: :shock: :shock: Qui t'a conseillé ça?!


Perso, 90D, mais c'est proportionné au reste...enfin je pense... :lol:
Et puis c'est génétique (merci maman) alors bon...(en parlant de ça, ma mère a pris un malin plaisir de me dire à 12 ans que je risquais d'avoir la "même" poitrine qu'elle, alors que moi je trouvais ça too much et que j'étais heureuse dans mes soutien gorge de fillette....argh)

Ado, j'ai du comprendre pourquoi "on ne me regardais pas seulement dans les yeux" et j'ai du accepter que je pouvais être "moi" même si, une forte poitrine c'est vu comme étant féminin, maternel (allaitement), etc.

J'ai souvent fait des rêves dans lesquels je me découpais les seins avec un couteau...mais cette période est passée, aujourd'hui je n'y fait plus attention, c'est comme un nez, un bras...bref pas question de s'emputer quoique ce soit.
Et puis je n'ai entendu que de jolis commentaires sur eux, alors comme ils ne sont pas vexé....je ne le suis pas non plus.
B I U


Discussions liées