MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ?

38 ans 17/92/93/79 1176
Mon 95D je l'assume à fond.
Héritage familliale avec des fesses bien bombées de noire!!!
Alors autant les metre en valeur : été comme hier ( quand c'est ^possible )  
un bon grand décolté.
Par contre c'est vrai que pour acheter des soutifs c'est autre chose : j'en voulais un avec des bretelles mobiles à Darjeeling, quand j'ai dis ma taille, la dame m'a regardée comme un ovni!!!
36 ans Fécamp 1045
95C. Je n'assume pas toujours. Bah oui. Je les trouve trop petits... :lol:
C'est ce qui me pousse à ne pas essayer de perdre quelques kilos, forcément, ce sont les seins qui vont partir en premier !
433
Alors ça c'est pas certains, j'ai perdu 20 kilos et j'ai pris une taille de bonnet ma gygy était verte car elle m'avait dit de maigrir parce que justement j'en avais marre du volume de mes seins :lol: :lol: :lol:
64 ans le mans 32
quoi mes seins ? j'en connais plus d'un qui sont ravis d'en avoir plein les mains... :lol:

par contre ils ont un grand besoin de soutien... mais j'aimerais beaucoup souvent avoir plus de choix dans les froufrous... je ne doute pas de la qualité des marques comme Playtex ou Miss Mary of Sweden... mais peut-on avoir autre chose que des lance-pierre de mémère ? et un peu de couleur autre que le blanc ou le chair...
34 ans 78 1411
Moi je fais du 95d mais avec mes rondeurs je trouve que ça se voit pas tellement. j'aime bien ma poitrine et ne porte aucun complexe, c'est le reste qui suit pas. Bizarrement, les regard qui me gene le plus se sont ceux de mes potes quand g un decolleté pour les autres je m'en fiche mais les potes ça fé bizarre...
39 ans METZ 156
Moi 100D et avant 95C je detestais mes seins jusqu'a maintenant ou je commence a les apprécier puisqu'il s'agit d'un atout séduction ;) :lol:
P
56 ans montpelier 7
slt je remarqué que ce salon me fait beaucoup de bien pouvoir parler avec des filles dans le meme cas que moi c'est vrmt rares parceque je pense etre la seule fille a grosse poitrine en guadeloupe complexés par ses formes,pour les autres filles c loben detre en forme, je suis daccord ke les mecs adore les filles comme moi surtout ke je suis vrmt pa grosse,g tout pour moi il me disent mais bon moi je me sens pa bien dans mon corps ya til quelkun pour comprendre ça?joré la trouillede ma vie quand je serai au lit avec le mec ke jaime parce que jaime pa ma poitrine mon génécologue veut que je fasse une réduction mammaire tandis ke mon médecin de famille(un ami d ma mère aussi) ne veut pa ke je fasse opération je suis sur ke c ma mère ki lui a dit de me dire ça elle déteste lidée ke je puisse faire cette opération,rien ka en parlé avec elle ,elle né pa contente tandis ke moi quand je parle de lopération g les larmes au yeux paske je sais ke je masume pa come je suis.....
39 ans METZ 156
arcangella a écrit:
slt je remarqué que ce salon me fait beaucoup de bien pouvoir parler avec des filles dans le meme cas que moi c'est vrmt rares parceque je pense etre la seule fille a grosse poitrine en guadeloupe complexés par ses formes,pour les autres filles c loben detre en forme, je suis daccord ke les mecs adore les filles comme moi surtout ke je suis vrmt pa grosse,g tout pour moi il me disent mais bon moi je me sens pa bien dans mon corps ya til quelkun pour comprendre ça?joré la trouillede ma vie quand je serai au lit avec le mec ke jaime parce que jaime pa ma poitrine mon génécologue veut que je fasse une réduction mammaire tandis ke mon médecin de famille(un ami d ma mère aussi) ne veut pa ke je fasse opération je suis sur ke c ma mère ki lui a dit de me dire ça elle déteste lidée ke je puisse faire cette opération,rien ka en parlé avec elle ,elle né pa contente tandis ke moi quand je parle de lopération g les larmes au yeux paske je sais ke je masume pa come je suis.....


Je te comprends lorsque j'avais ton age j'avais le meme probleme d'ailleurs apres reflexion c'est ce qui a déclenché mon envie de régime... mon conseil serait que tu ailles voir un autre médecin (qui ne connait pas ta famille donc neutre) et si comme ton gynéco il pense que tu pourrait avoir recours a la réduction mamaire pose toi bien la question de savoir si c'est bien ce que tu veux ou si ce n'est que parce que tu n'arrives pas a t'accepter en te comparant aux autres systematiquement (ce que moi je faisais!) Parce qu'il s'agit quand meme d'une opération qui a ses risques mais c'est surtout qu'apres tu ne peux pas revenir en arriere ;)
B
45 ans Paris 34
Bonjour petiteprecieuse, je comprends tout à fait qu'à ton age tu aies honte de ta poitrine, moi j'ai toujours été ronde et jai toujours eu une forte poitrine et c'est vrai qu'avant c'était un méga complexe pour moi. Mais aujourd'hui j'en suis fière j'adore les décolettés et tous les hauts qui peuvent les mettre en valeur... !!!! Peut-être qu'avec le temps tu sauras accepté cette poitrine et la mettre en valeur. je te souhaite bien du courage
48 ans Paris 15
Je peux totalement comprendre le malaise que peuvent ressentir des nanas aux poitrines très volumineuses, et le choix de se faire réduire, à la fois par rapport aux regards des hommes, et par rapport aux divers maux de dos qu'une poitrine énorme peut engendrer. Le seul truc que je voulais dire, c'est qu'une poitrine naturelle et volumineuse est souvent une poitrine tombante, et je trouve (je ne pense d'ailleurs pas être le seul homme dans ce cas) qu'une poitrine tombante est magnifique. C'est amusant en fait le décalage qui peut exister entre la vision esthétique des nanas et celle des mecs. Enormément de mecs aiment les filles comme elles sont, poitrine tombante ou pas, poignée d'amour ou pas, en tout cas les aiment pour ce qu'elle sont, comme elles sont, et c'est toujours hallucinant (je ne parle pas des réductions mammaires mais plus ce problème de poitrine tombante ou des divers défauts que vous détestez) de voir que un truc beau mais peut être rejeté par la norme ambiante soit si rejeté par les nanas.

Donc moi, outre le fait que je suis fermement pour le choix de faire ce qu'on veux avec son corps, je voulais affirmer, en tant qu'homme, que les poitrines tombantes sont aussi belles, esthétiquement belles, attirantes que les poitrines "pas tombantes".
P
56 ans montpelier 7
bbwlover je suis pas toute a faite dacord avec toi pour moi si ta poitrine tombe c'est dégeu,je sais que je suis jeune je ne conais pas grand chose a la vie mais dit toi que les filles avec de belles poitrine c'est plus jolie et je pense que les mecs sont plus attirés par les filles a poitrne qui ne tombe pas paske elles elles peuvent mettre de bon souvetement elles ont pas peur de se déshabillé devant leur mecs ,elles peuvent courir sans crainte,elles peuvent se défoulé sans avoir peur aussi
Je ne dit pas que les filles a grosse poitrine comme moi ne peuvent pas faire ça mais c'est plus gènant de le faire paske le regard des gens après nest pas vrmt celui que tu attends je te comprend peut etre que toi tu trouve jolie une filles aux seins qui pend et peut etre qui ny ya pas que toi mais dit toi ke nous les meufs ont veut plaires au mecs et meme si ils auront le courage de te dire quil te plaise comme tu es....euh fo pensé qui ya un malaise aussi dans sa ok?et aussi fo etre belle pour son mec pour ne pas allé voir ailleurs et te refillé nimporte quelle saleté après,moi je suis une belle fille mais a cause de ma poitrine et de ma mère je me met pas assez en valeurs et je pense que sa sera comme sans temps ke jaurai de gros seins
je comprend ton choix tout de meme et je tapprécie paske toi tu acceptes les gens comme ils sont c très rares pour un mec :D

je te laisse jeune homme et te demande de resté comme tu es stp c trop bo un mec comme sa!!!!
P
56 ans montpelier 7
bbwlover je suis pas toute a faite dacord avec toi pour moi si ta poitrine tombe c'est dégeu,je sais que je suis jeune je ne conais pas grand chose a la vie mais dit toi que les filles avec de belles poitrine c'est plus jolie et je pense que les mecs sont plus attirés par les filles a poitrne qui ne tombe pas paske elles elles peuvent mettre de bon souvetement elles ont pas peur de se déshabillé devant leur mecs ,elles peuvent courir sans crainte,elles peuvent se défoulé sans avoir peur aussi
Je ne dit pas que les filles a grosse poitrine comme moi ne peuvent pas faire ça mais c'est plus gènant de le faire paske le regard des gens après nest pas vrmt celui que tu attends je te comprend peut etre que toi tu trouve jolie une filles aux seins qui pend et peut etre qui ny ya pas que toi mais dit toi ke nous les meufs ont veut plaires au mecs et meme si ils auront le courage de te dire quil te plaise comme tu es....euh fo pensé qui ya un malaise aussi dans sa ok?et aussi fo etre belle pour son mec pour ne pas allé voir ailleurs et te refillé nimporte quelle saleté après,moi je suis une belle fille mais a cause de ma poitrine et de ma mère je me met pas assez en valeurs et je pense que sa sera comme sans temps ke jaurai de gros seins
je comprend ton choix tout de meme et je tapprécie paske toi tu acceptes les gens comme ils sont c très rares pour un mec :D

je te laisse jeune homme et te demande de resté comme tu es stp c trop bo un mec comme sa!!!!
P
56 ans montpelier 7
bbwlover je suis pas toute a faite dacord avec toi pour moi si ta poitrine tombe c'est dégeu,je sais que je suis jeune je ne conais pas grand chose a la vie mais dit toi que les filles avec de belles poitrine c'est plus jolie et je pense que les mecs sont plus attirés par les filles a poitrne qui ne tombe pas paske elles elles peuvent mettre de bon souvetement elles ont pas peur de se déshabillé devant leur mecs ,elles peuvent courir sans crainte,elles peuvent se défoulé sans avoir peur aussi
Je ne dit pas que les filles a grosse poitrine comme moi ne peuvent pas faire ça mais c'est plus gènant de le faire paske le regard des gens après nest pas vrmt celui que tu attends je te comprend peut etre que toi tu trouve jolie une filles aux seins qui pend et peut etre qui ny ya pas que toi mais dit toi ke nous les meufs ont veut plaires au mecs et meme si ils auront le courage de te dire quil te plaise comme tu es....euh fo pensé qui ya un malaise aussi dans sa ok?et aussi fo etre belle pour son mec pour ne pas allé voir ailleurs et te refillé nimporte quelle saleté après,moi je suis une belle fille mais a cause de ma poitrine et de ma mère je me met pas assez en valeurs et je pense que sa sera comme sans temps ke jaurai de gros seins
je comprend ton choix tout de meme et je tapprécie paske toi tu acceptes les gens comme ils sont c très rares pour un mec :D

je te laisse jeune homme et te demande de resté comme tu es stp c trop bo un mec comme sa!!!!
C
53 ans 1965
Citation:
et aussi fo etre belle pour son mec pour ne pas allé voir ailleurs et te refillé nimporte quelle saleté après


C'est triste de penser cela...
Triste de voir que pour toi y a un rapport entre être belle et l'amour.

Pour le refilage de saleté...est ce que ça vaut la peine de répéter sans cesse que le préservatif existe?

Y a un décalage entre les choses importantes et les choses qui ne le sont pas. Mais tu es jeune, ceci explique peut etre cela. ;)

Et la norme, fameuse norme, fichue pensée unique. Fuchus bombardements d'images de ce que "nous devrions être". Que ferions nous s'il n'y avait pas de norme? Nous devrions penser par nous même, nous faire notre propre idée de l'esthétisme.
Mais tout ça s'apprend, la confiance en soi, l'acceptation de soi, de sa propre originalité.
A
33 ans 138
je fais un 90D pour mes ( presque ) 15 ans . Et bah moi non justement je mets quelques décolleté ( pas trop plongeant non plus ) mais je mets des soutifs qui tienne bien et normalement ils sont toujours bien , avec une belle forme , .. . Par contre pour ce qui est de trouver des soutifs c'est plus dur . Toi 95C ca se trouve lorsque tu fais un bonnet D ou + il n'y a plus le petit coton , le rembourage ou je sais aps trop ce que c'est et j'aime moins .
B I U


Discussions liées