MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harry Potter : ne pas lire avant d'avoir fini le 6

52 ans Belgique 302
moi je dis qu'Harry Potter c'est Dumbledore qui vient du futur.. :roll:
B
54 ans 2
timafa a écrit:
moi je dis qu'Harry Potter c'est Dumbledore qui vient du futur.. :roll:


Non, car dans son site (qui est super bien fait) JKR dément formellement cette idée : elle affirme qu'aucun de ses personnages ne vient du futur ...
Dommange, l'idée était bonne !!!
K
49 ans les mains sur le clavier, les yeux sur l'écran 10
De toute façon il aurait une cicatrice non ???
L
33 ans 10
a mon avis Regulus A Black a bel et bien pri l'jorrcrux et la personne ki a bu la possion est...Keratur! et oui iol ne devait pas le respecter plus que sa mère et les pouvoir de keratur ne sont pas pri en compte vu ke se n'est pas un sorcier!
876
J'aime bien l'idée que Kreatur détienne un secret et qu'il soit amené à aider Harry malgré ses principes pro-mangemorts.
45 ans ici et ailleurs 4571
oais c clair... médaillon, kreatur, le frere de sirius, pour le moment ça colle bien... je pense aussi que dumbledore est bel est bien mort... mais bon, j'aimerait que drago fasse comme rogue est soit en fait un faux méchant...
45 ans ici et ailleurs 4571
et soit pas EST man dieu j'aiiiiii honteuuuu
L
33 ans 10
ouai je pence que c'est sa il a abaisser 1 peu sabaguette avant que les autre mangemort arrive et pui il n'a jamais VRAIMENT fait de mal a Harry ou d'autre gens...
L
33 ans 10
merde j'ai oublier le truk primordial...je vien de me dir que harry serai le dérnier horrcrux et oui il venait de tuer lili et pui en plus dumbeldor dans le deux lui dit "Il a deversser une partie de son ame dans la tienne c'est pour cela que tu parle fourchelangue) et "Il t'a marquer comme son égal" et pour tuer voldemort il devrai détruir son corps actuel et ce tuer en dernier affain que voldemort ne survive pas...essperon que je me trompe... mais bon c plausible non? apar sa je pence vraiment pas que Drago sois méchant il devait faire sa pour sauvé sa peau et celle de sa merre et de son père a sa sortie de prison...
45 ans ici et ailleurs 4571
timafa a écrit:
moi je dis qu'Harry Potter c'est Dumbledore qui vient du futur.. :roll:


pis ça c'est pas logique...dumbledore pourrait etre harry qui serait venu du futur mais pas l'inverse ^^
K
49 ans les mains sur le clavier, les yeux sur l'écran 10
lotus125 a écrit:
je pence vraiment pas que Drago sois méchant il devait faire sa pour sauvé sa peau et celle de sa merre et de son père a sa sortie de prison...


Pour moi Drago est plus méchant que Rogue... il l'aurait fait par plaisir mais il a pas le cran ! Il est lache ! Méchant mais lache devant un plus fort que lui !
49 ans Rouen 3807
J'ai (enfin!!!) fini le tome 6 en anglais...je sais, je suis en retard!

Bon, sinon, j'aime beaucoup vos différentes théories. Je suis d'accord avec l'idée que ce soit le frère de Sirius qui ai volé l'Horcrux, avec qui? je ne sais pas, peut-être effectivement Kreatur. Mais pourquoi? En tout cas, vu la note qu'il a laissé dans le faux, il doit être mort.
En parlant de mort, je ne pense pas que nous revoyons Sirius. Par contre, Dumbledore.....ne serait-il pas possible qu'il ait, lui aussi trouver le moyen de protéger son âme...? Et s'il était mort, pourquoi son tableau ne parlerait-il pas dans son bureau comme tous les autres?

Pour Snape...pardon Rogue...comme on dit: qui aime bien châtit bien! Si Rogue était SI méchant que ça, pourquoi n'aurait-il pas récupérer son livre. Il en avait surement les moyens lorsqu'il a compris que Harry l'avait retrouvé. Moi je suis d'avis qu'il a effectivement tué (ou cru tué...qui sait) Dumbledore parce qu'il n'avait pas d'autres choix (promesse faite à la mère de Malfoy, pression des autres Mangemorts...etc...).

Enfin, l'idée que Harry soit également détenteur d'une partie de l'âme de Voldemort, je suis tout à fait d'accord également. Mais je ne pense pas qu'il faille qu'il meurt pour tuer V. En effet, le but des Horcrux est principalement de stocker l'âme poru la protéger. Et d'ailleurs, V. en a déjà utilisé un pour retrouver son apparence physique. Je suppose donc que Harry et les autres trouveront un moyen d'extraire cette partie de son âme afin de la détruire...genre rebondissement de dernière minute.

Par contre, je ne pense pas que l'école rouvre ses portes...de toute façon, cela ne nous intéressera pas puisque Harry a décidé de ne pas y retourner...dommage, j'aurai bien aimé qu'il termine sa formation pour devenir Auror...cela aurait fait d'autres livres ensuite! :lol:

Voilà, voilà... pleins d'idées...vivement le 7ème! :lol: :lol: :lol:
K
49 ans les mains sur le clavier, les yeux sur l'écran 10
Si Harry était un Horcrux, pourquoi Voldemort aurait essayé de le tuer plusieurs fois ? il se serait tué aussi en partie !

Par contre, comme la mort des parents d'harry est une mort importante peut-être il aurait pu emmener un objet avec lui (à Godric Hollow) pour en faire un horcrux...
49 ans Rouen 3807
Kafou a écrit:
Si Harry était un Horcrux, pourquoi Voldemort aurait essayé de le tuer plusieurs fois ? il se serait tué aussi en partie !


je dirais que suite à la prophétie, il a décidé de tuer Harry, et concernant le morceau d'âme qu'il porte, ce serait l'occasion de le récupérer. D'ailleurs, encore dans le tome 6, V. tient à tuer Harry en personne, pour justement, je pense, récupérer son bien. En plus, cela confirmerait ma théorie sur le fait que Harry n'ait pas à mourir pour tuer V.
K
49 ans les mains sur le clavier, les yeux sur l'écran 10
Je ne sais pas comment V doit faire pour récupérer sa partie d'âme mais pour moi ce serait plutôt par un sort et pas par une destruction...

En y réfléchississant c'est vrai que ça pourrait bien être ça ! En de toutes façons je pense qu'on sera tous bluffer par le 7ème ! Vivement qu'elle se remette à écrire...
B I U