MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harry Potter : ne pas lire avant d'avoir fini le 6

45 ans ici et ailleurs 4571
moais voldy de toute facon va bien finir par crever, elle va bien nous faire une happy end... vu comme c'est parti de toute façon on va encore attendre 2  
ou 3 ans avant de savoir la fin... pfffff
moi j'aimerai voir digory en fantome tiens... pis peeves jouer un rôle... apres tout c'est pas un fantome complet il peut pas mourir mais peut agir!
pour harry et l'horcrux (oais je sais pu comment ça s'ecrit) je me dit qu'àpres tout c'est possible mais que voldy n'a pas fait expres! ou que de toute facon sachant qu'il en a fait 7 en tout, c'est bien possible que voldy puisse tuer harry sans qu'il ne lui arrive rien!

pour dumbledore... il est surement mort... pour le tableau il dormait c'est tout./...
L
33 ans 10
enfete a mon avis harry est bel et bien un horcrux et pour recuperer son ame V ou H si il veu le dértuir doi ce tuer alor soi il meure pour de bon...sois seul l'horcrux est dértuit et il perd certaine faculté comme parlé le fourchelange...
31 ans poudlard 1
bonjour vous!

je vai moi ossi ajouté mes trois grin de sel :lol:

-Je pense ke rogue est vraiment méchant :
on a tjr pensé ke rogue(je vx lui cassé la figure à celui là :bad-words: ) est tjr en dehor dé movai coups et là on a un rebondissemen! et je pense pa ke lé fo rebondissemen soi vraimen un truc ke notre chère J.K.Rowling aime vraimen faire (chakun son avi :lol: )

-je suis 100% d'accord avec les gens ki dise ke R.A.B est peut être Régulus black. :)

-Je pense ossi ke Modingus (à lui ossi j'aimerai lui faire sa fête :bday:)
à volé lé la coupe de pouffsoufle(l'horcruxe) ché sirius mai g un problème
avec le médaillon :
j'arrive pas a repéré le momen ou harry voit la "chambre" de kréattur
eske kelk1 peu me dire a kel page à peu près sa se passe SVP? :angel:


jespère ke je vou ai pa tro soulé lol :P
44 ans Toulouse 26
Harry le dernier horcruxe, c'est une théorie que j'ai déjà exposée dans l'autre sujet sur le prince au sang mélé...

Je n'avais pas pensé à Régulus pour RAB mais en y réfléchissant deux secondes c'est la meilleure théorie, JK n'aurais pas gardé un nouveau sorcier (nouveau perso) pour le dernier tome quand même...

Je pense sérieusement que Rogue est méchant, le coup du faux rebondissement c'est pas le style de JK comme dit Hermy89.

Par contre avec quel miracle Harry, Ron et Hermione s'en sortiront avec Voldemort et les horcruxes dans le 7ème sans suivre la dernière étape de leur scolarité???
Et puis ce n'est quand même pas la première fois qu'un directeur de Poudlard meurt, pourquoi fermer l'école?
Je vérais bien McGonagal comme directrice pour succéder à Dumby...
49 ans Rouen 3807
hermy89 a écrit:
bonjour vous!

je vai moi ossi ajouté mes trois grin de sel :lol:

-Je pense ke rogue est vraiment méchant :
on a tjr pensé ke rogue(je vx lui cassé la figure à celui là :bad-words: ) est tjr en dehor dé movai coups et là on a un rebondissemen! et je pense pa ke lé fo rebondissemen soi vraimen un truc ke notre chère J.K.Rowling aime vraimen faire (chakun son avi :lol: )

-je suis 100% d'accord avec les gens ki dise ke R.A.B est peut être Régulus black. :)

-Je pense ossi ke Modingus (à lui ossi j'aimerai lui faire sa fête :bday:)
à volé lé la coupe de pouffsoufle(l'horcruxe) ché sirius mai g un problème
avec le médaillon :
j'arrive pas a repéré le momen ou harry voit la "chambre" de kréattur
eske kelk1 peu me dire a kel page à peu près sa se passe SVP? :angel:


jespère ke je vou ai pa tro soulé lol :P


Je ne peux m'empêcher de réagir du haut de mes 30 ans..on ne sait plus écrire au collège??? bon ok, je sors :arrow: :arrow: :arrow:
45 ans ici et ailleurs 4571
Toshi a écrit:
hermy89 a écrit:
bonjour vous!

je vai moi ossi ajouté mes trois grin de sel :lol:

-Je pense ke rogue est vraiment méchant :
on a tjr pensé ke rogue(je vx lui cassé la figure à celui là :bad-words: ) est tjr en dehor dé movai coups et là on a un rebondissemen! et je pense pa ke lé fo rebondissemen soi vraimen un truc ke notre chère J.K.Rowling aime vraimen faire (chakun son avi :lol: )

-je suis 100% d'accord avec les gens ki dise ke R.A.B est peut être Régulus black. :)

-Je pense ossi ke Modingus (à lui ossi j'aimerai lui faire sa fête :bday:)
à volé lé la coupe de pouffsoufle(l'horcruxe) ché sirius mai g un problème
avec le médaillon :
j'arrive pas a repéré le momen ou harry voit la "chambre" de kréattur
eske kelk1 peu me dire a kel page à peu près sa se passe SVP? :angel:


jespère ke je vou ai pa tro soulé lol :P


Je ne peux m'empêcher de réagir du haut de mes 30 ans..on ne sait plus écrire au collège??? bon ok, je sors :arrow: :arrow: :arrow:


oais nan mais non moi j'ai beau réagir on me répond "c'est parceque je tape vite" alors bon...

quand on écrit vite on a un effaceur nan? arf... allez pareil je sors sinon on va encore dire que je pourris les posts et que je suis agressive...
N
37 ans Liege 1
c'est quoi kréatur??? désolée j'ai lu le livre en anglaise et j'vois pas... c'est " the chambre of requierement"? là ou harry va par exemple chercher a cacher son livre ??
45 ans ici et ailleurs 4571
dobby c'est le zentil ptit nelfe de maison qu(harry a libéré... kréatur est l'elfe de maison de sirius... (il deteste harry)et voue un culte a voldy...
J
39 ans Montpellier 253
L'hypothèse du frère de Sirius, du médaillon et de 72 Grimauld Square me parrait tout simplement géniale.

Par contre je ne pense pas qu'Harry soit un horcruxes. il faut tuer quelqu'un et faire pleins de formules pour faire un hocruxes, or VH n'a tué en présence de Harry que ses parents et il s'est blessé en tentant de tuer Harry donc c'est pas là qu'il l'a fait;
Et aussi il y a eut Cédric Diggory, mais il voulait tuer Harry alors je ne pense pas qu'il l'a transformé à ce moment là, on aurait vu quelque chose.

En plus c'est trop dangeureux, tous les mangemorts veulent tuer Harry, je suis sure que même s'ils sont au courant il doit bien y avoir des imbéciles qui ne le savent pas et qui rêvent de le tuer pour rejoindre les mangemorts

Ensuite Harry serait plein de magie noire et donc la bagette du consierge l'aurait repéré, et Dumbledore aussi!!!
44 ans Toulouse 26
Citation:
c'est quoi kréatur??? désolée j'ai lu le livre en anglaise et j'vois pas...


Kréatur en français
Kreacher en anglais
D
42 ans 1
Salut,


Il me semble que le dernier horcruxes qui a été créé, d'après Dumbledore, est Nagini, le serpent de Voldemort.
Donc je ne pense pas que Harry en soit un.
47 ans Bois Colombes (92) 994
je suis en train de relire le 6e tome pour la 3e fois...

Y'a quelques choses qui me font penser que Dumbledore n'est peut etre pas mort...

Page 608: Dumbledore dit "Que je suis alle boire un verre a pre au lard... ou faire un tour a la tete de sanglier ... en apparence tout au moins"
Page 654: Rogue lance avada kedavra... mais ce sort tue la personne... ne "le projete pas dans les airs comme par une explosion"
Enfin, dans je ne sais plus quel tome (le 2 ?) on apprend que Fumseck a besoin de "chanter" pour faire couler ses larmes qui soignent ...

Tout ca mis bout a bout... je me dis que Dumbledore n'est pas mort, mais que grace a un sortillege quelquonque, il a pu remplacer son corps, par une copie (genre se dedoubler) et que c'est la copie qui a subit le sort de rogue. Ca pourrait expliquer que le sort ai agit bizarrement.
Pis surtout... ca aiderait bien Harry (and Co) si Dumbledore est toujours vivant pour tuer les Horcruxes restants.

Bon, a votre avis, c'est possible, ou juste j'essaye de trouver une fin un peu + heureuse ??
49 ans Rouen 3807
valentine200 a écrit:

Page 608: Dumbledore dit "Que je suis alle boire un verre a pre au lard... ou faire un tour a la tete de sanglier ... en apparence tout au moins"

Ben il y était en apparence car il était en fait à la recherche des Horcrux...
valentine200 a écrit:

Page 654: Rogue lance avada kedavra... mais ce sort tue la personne... ne "le projete pas dans les airs comme par une explosion"

A ma connaissance, mais je me trompe peut-être, on ne sait pas comment agi le sort Avada Kedavra, donc rien n'empêche que l'explosion en soit un effet...
valentine200 a écrit:

Enfin, dans je ne sais plus quel tome (le 2 ?) on apprend que Fumseck a besoin de "chanter" pour faire couler ses larmes qui soignent ...

Là par contre, je n'y avait pas pensé...effectivement, cela pourrait nous le faire revivre... :D
47 ans Bois Colombes (92) 994
Oui, mais ca pourrait aussi vouloir dire qu'il sait se creer un double... honnetement, dans la tournure de la phrase entiere... il peux y avoir un doute.

Pour le sort, je crois que c'est dans le tome 5, les 3 sortilleges impardonnables sont decris avec precision, lors d'un cours de defence contre le mal... et ca ne fait pas voltiger les corps... (je chercherais ce soir et j'ecrirai le passage) alors soit c'est une erreur de l'auteur, soit il y a une autre explication... :D
49 ans Rouen 3807
valentine200 a écrit:
Oui, mais ca pourrait aussi vouloir dire qu'il sait se creer un double... honnetement, dans la tournure de la phrase entiere... il peux y avoir un doute.

Cela rejoint ceux qui pense que D. a un frère ...j'y crois pas trop...
valentine200 a écrit:

Pour le sort, je crois que c'est dans le tome 5, les 3 sortilleges impardonnables sont decris avec precision, lors d'un cours de defence contre le mal... et ca ne fait pas voltiger les corps... (je chercherais ce soir et j'ecrirai le passage) alors soit c'est une erreur de l'auteur, soit il y a une autre explication... :D

Ok, tiens-nous au courant...
B I U