MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel animal possédez vous

104 ans 1277
BalouOne, ton chien est vraiment super beau ! et ton mimine aussi :oops:

Mes 2 gros : http://yfrog.com/11cimg4190ij
 
46 ans Beauvais 66
Très beau ton épagneul , j'ai une fifille de 6 ans , la mienne ne s'entend pas aussi bien avec mes chats par contre , elle se prend souvent des baffes par eux .

Voilà mes amours de poilus .
Mimolette dit Mimo ou Gros Mo , l'ex SDF qui a trouvé la maison a son gout et est resté , il a gardé ses bonnes manières de la rue d'ailleurs


Kazh Du , dit pti Kazh ou Kazhigouigoui , adopté chaton à la SPA et qui est très fatigué de ses journées comme vous pouvez le voir


mes 3 chiennes , de gauche à droite Ceridwenn dite Ceri-jolie , bouvier bernois de 3 ans , Vacoa dite Biscotte parce qu'elle est craquante , sa tante 5 ans et demi et Métisse dite Titisse ,épagneule de 6 ans .
507
J'avais une chatte qui est morte l'été dernier...
ça me manque mais je n'en reprendrais pas car c'est assez contraignant.
38 ans France 1769
Alors moi j'ai un petit Yorkshire : Booba agé de 4 ans et une femelle Chinchilla nommée Kitty !

8)

Ils s'entendent bien tous les deux! ;)
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou

j'ai un chat de 10 mois, noir sur le corps et gris sur le bidou et il a le poil mi long, il a les yeux bleu/vert et il s'appelle : Enya :oops: :oops: ben oui au départ ça devait être une femelle, mais à 15jours ben pas facile de voir :D :D
70 ans oise 206
Nous avons une chatte maine coon et une persane
et aussi deux chihuahuas!
36 ans 50
J'ai un chat, Grichka, 2 ans, adopté à la SPA il y a 1 an, c'est mon bébé :roll:

http://yfrog.com/mrimg8096j
46 ans région toulousaine 377
-3 pour moi... mon chat a disparu mon mâle chinchilla est mort et ce matin c'est mon lapin nain qui est mort.... je suis blasée....
33 ans Alpes-Maritimes 421
maso a écrit:
-3 pour moi... mon chat a disparu mon mâle chinchilla est mort et ce matin c'est mon lapin nain qui est mort.... je suis blasée....


Aïe désolée pour toi :? C'est pas facile de perdre nos petites boules de poils :?

Pour ma part, pas d'animaux, pas parce que je ne veux pas, mais parce que je ne peux pas. Je vis toute seule et j'aimerais énormément avoir un petit chat... Mais je rentre chez mon père pour les vacances et il ne veut pas en entendre parler :roll:
1502
hé bien moi j'ai deux petites loulouttes d'amour :
Chanelle , chienne Beagle de 3 ans; le bébé a sa maman :)
Mya, petite Beagle de 3 mois, le bébé à sa maman aussi ;)



Je suis trop gagate de mes chiennes, mais j'assume ;)
Je possède un chien, un lapin et des poissons. :)
50 ans saone&loire 125
nous avons adopté une petite chat louna depuis début septembre les enfants sont ravient.
60 ans en Suisse .... 852
j'ai deux chiennes Golden retriever 8 et 13 ans! Une est la fifille à son papa et l'autre celle à sa maman. Elles sont nos rayons de soleil ! Nous avons également 3 chats qui sont un peu sauvages, ils sont dans notre grange, c'est une mère qui y est venue faire ses petits. Nous les avons fait stérilisés et nous les nourissons mais ils ne viennent pas à la maison. Maintenant ils ont un nouvel ami ... un renard! que nous avons vu plusieurs fois manger en même temps qu'eux dans la même gamelle !! :lol:
48 ans 383
J'ai des poissons rouges,3 chiens 1galgos (lévrier), 1 podenco (autre type de lévrier)et 1 croisé berger Allemand
4 chats, j'en avais 5 il y'a a peine 3 semaines. :cry: :cry:

Tous mes animaux sont des animaux de "récup" les chiens sont des rescapés d'Espagne.
Mes chats sont des "drôles d'histoire" une élévée au biberon, un qui a voyagé 400km dans le moteur de ma voiture, un a qui il manque une patte, une qui avait un trop sale caractère (bon c'est vrai mais je l'adore)...
32 ans 11
Deux petits chiens et deux petits rats
B I U