MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel animal possédez vous

41 ans 32
J'ai deux chiens, des setters irlandais dont je raffole totalement et qui me le rendent bien au quotidien en me servant régulièrement de minis-esclaves (mon homme a envie de me  
tuer quand je leur demande de m'apporter la télécommande mais je suis sure qu'au fond d'eux ils adorent ça).
37 ans Dans les nuages 581
J'ai un chat depuis plus de 10 ans, elle avait 2 jours lorsque je l'ai eue. Nous l'avons nourrie au biberon pendant plusieurs semaines. C'est un amour, elle est très affectueuse. C'est mon bébé, ma Bounty chérie.

Et depuis hier soir, j'ai deux rates (un rat bleu et un Husky) Nommées Jäger et Daria. :D
37 ans dans mon esprit perturbé..... 44
2 ratons et une chatte (enceinte, et je table sur une porté de 5 chatons)....et j 'envisage un poney histoire de realisé un reve d'enfance^^
55 ans seine maritime 89
mes animaux:
4 chats (2 males 2 femelles)
2 chiens (boxer dogue de bordeau)
1 ane
2 chèvres
les animaux de monsieur:
des moutons
des poules et coqs
pigeons.

c est tout. :D

les chats et les chiens sont stérilisés.
38 ans 899
moi j'ai un lapin :Merlin, qui a 3 ans
et une chienne : Karma croisée York et Bichon. Elle a un an. C'est ma tite n'amour...kro belle!
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
une chatte qui sappelle princesse qui a 5 mois
48 ans 5076
moi j'ai un labrador "chanel"
elle est terrible bouffe tout mais je l'aime quand meme lol
48 ans lure 1828
jai une europeenne noire capucine 3 ans
P
43 ans 94
Perso, j'adore les animaux et je ne conçois pas ma vie sans eux. Ils apportent énormément, bien plus que l'être humain en général.

J'ai 3 chats :
- Cooky 8 ans
- Kitty 4 ans que j'ai récupéré chez une ancienne collègue de boulot parce que son père voulait le tuer
- et Loustik 2 ans et demi que j'ai récupéré soit disant parce que la petite fille de la famille était allergique. Mais le pauvre chachat, était infesté de puces. J'ai jamais vu ça, j'arrivais à les enlever à la main tellement il y en avait, carrément dans la bouche, les yeux! L'horreur!!

Un chien , Jack Russel de 2 ans. Elle s'appelle Dosette, je l'ai adopté à lâge de 5 mois , elle avait la peau sur les os et la taille d'un bébé de 2 mois.

Sinon, j'ai un lapinou Moustache.
894
J'ai deux "bêtes à poils" à la maison :

- une adorable petite Salem de (presque) 3 ans dont je suis complètement gaga. C'est une lapine bélier nain noire à manteau (pour vous donner une idée, c'est comme un lapin blanc sur lequel on aurait renversé un pot d'encre de Chine :roll: )

- et mon fiancé, très beau spécimen mâle d'un 1m88, d'origine ibérique. :nananr: :oops:

Ok, je :peur:
894
PYT67 a écrit:
Perso, j'adore les animaux et je ne conçois pas ma vie sans eux. Ils apportent énormément, bien plus que l'être humain en général.

J'ai 3 chats :
- Cooky 8 ans
- Kitty 4 ans que j'ai récupéré chez une ancienne collègue de boulot parce que son père voulait le tuer
- et Loustik 2 ans et demi que j'ai récupéré soit disant parce que la petite fille de la famille était allergique. Mais le pauvre chachat, était infesté de puces. J'ai jamais vu ça, j'arrivais à les enlever à la main tellement il y en avait, carrément dans la bouche, les yeux! L'horreur!!

Un chien , Jack Russel de 2 ans. Elle s'appelle Dosette, je l'ai adopté à lâge de 5 mois , elle avait la peau sur les os et la taille d'un bébé de 2 mois.

Sinon, j'ai un lapinou Moustache.


C'est ignoble de vouloir faire du mal à de pauvres animaux innocents, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour les récupérer et leur donner soins et amour.
31 ans 63 45
un chien et 2 gerbilles et peut etre un rat pr noel
P
43 ans 94
gnoufette a écrit:

C'est ignoble de vouloir faire du mal à de pauvres animaux innocents, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour les récupérer et leur donner soins et amour.


Je te plussoie, c'est ignoble de prendre des animaux pour les faire souffrir!
Je ne m'appelle pas Brigitte Bardot mais je fais tout pour défendre la cause animale.

Merci! :)
36 ans 30
A la maison j'ai
2 chihuahuas , un male de 6 mois récupéré en assos car vivant dans une salle de bain, une femelle de 2 ans, acheter chez un eleveur a 2 mois.
4 chats persans, un male de 5 ans acheter pour expo, une femelle de 5 ans recupéré d'une eleveuse de m*rde qui laisse ses chats creuver en chatterie sans s'en occuper, une femelle de 1 ans et demis recupéré qui a un gros retard de croissance et du coup et "naine" et un petit loustique de 4 mois qui lui es un choix de portée suite a une saillie exterieur de mon male.
J'ai egalement 2 furets angora, une femelle de 4 ans et un male de 3 ans, et la python regius pastel qui a 2 ans.

Voila la grosse famille :lol:
40 ans 1
coucou, alors moi j ai deux chien!
indy jack russell de 3ans qu on a adopté a la spa. lui c mon gros pépére d'amour :lol:
et bella croisé bergé des pyrénée et fauve de bretagne de 1ans
nous l avons trouvé erante pendant nos vacance (nous l avons tout de suite enmené au véto) elle etait ni pucée et ni tatoué. on la trouvé dans un état: couverte de tique on lui en a enlever une bonne quinzaine,elle etait noir de puce
et avait des drealoks derriere les oreilles.
la véto nous a dit quand on la récupéré quelle n avait pas tout a fait 1ans.
elle c mon gros bébé d amour :lol: et c une bavarde d ailleur elle nous fait bien rigolé!!!!!
B I U