MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel animal possédez vous

69 ans oise 206
chez nous aussi il y a plus d animaux que d humains :D
deux chihuahuas qui sont enfin propres au bout d un an !!!!!deux amours tres sympas
et quatre  
chattes;une persanne de 13ans ,notre doyenne
et trois maine coone ,toute la petite menagerie nous occasionne de sacres fous rires :lol:
33 ans Bordeaux 10
J'ai un chat, Dipsy (aucun rapport avec les télétubies) , elle a 3-4 ans, c'est une peste, une pourrie, et capricieuse, mais je l'aime beaucoup ^^ Il faut savoir que c'est le seul chat à ma connaissance qui soit aussi chiante ^^ Elle aime me provoquer et fait des bêtises uniquement quand je suis là. Et particulièrement la nuit ^^ Mais bon on les aimes nos bêtes ^^ Et j'ai aussi un épagneul breton, noir et blanc, bounty laissé chez mon père car j'habite en appart.
R
38 ans seine et marne sud 1
J'ai un chat, il s'appelle minou (super original) il est tigré et n'en fait qu'a sa tête mais il est trop mignon ^^
42 ans 566
j'ai un terre neuve de 1 an et une minette de 5ans et demi
mes petits trésors d'amour qui m'apportent tellement....
1834
[HS]

Je ne peux m'empêcher de vous faire partager mon fou rire sur ce
post d'une membre qui a certainement changé d'avatar entre temps...
http://www.vivelesrond...rum/viewtopic_28109.htm#428704

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

[/HS]


:arrow:
C
40 ans 3
Mouarf effectivement :mrgreen:

Pour ma part, j'ai 2 lapins (un mâle de 2 ans et demi et une femelle de 3 ans) et un chat (qui approche de ses 4 ans).
31 ans Vienne, Lyon 521
Un temps j'avais
4 chats, un chien, 3 lèzards, un hamster, une tortue et un aquarium de plus de 100 litres ( donc sa fait... beaucoup de poissons :') )

Là il reste plus que les chats, le chien et la tortue.
37 ans LILLE 59 18
Un petit chat de 5mois qui s'appelle nénette!
eh oui quitte à lui donner un surnom autant lui donner directement comme nom lol...
B
37 ans quelque part ds le monde 595
j'ai un petit chien de 4 ans, il s'appelle Bouba et c'est un croisé bichon-caniche-lhassa apso, bref un mitigé :lol: mais il est trop beau et il a du caractère !!
36 ans ingré 64
3 n'animaux dans notre cocon


Diesel - chat Européen

Domino - chat européen semi angora noir

Kyune - rat bicolore, noir et blanc
48 ans Pontault-combault 15
une chatte, pitchoune.

J'aimerais avoir une mini-ferme (poules, chevaux, vache laitiere ....)
Sinon j'ai eu 2 beaux piranha rouge (pres de 20 cm chacun), je leur donnais du coeur de boeuf avec de la carotene pour accentué leur couleur rouge.
Ca impressionner tout le temps quand je nettoyais l'aquarium car je devais mettre mon bras dedans. Mais comme on dit en amazonie, une personne qui se fait mordre par un pranha est un imbecile.
42 ans 566
ça fait plaisir de voir que beaucoup d'entre vous aiment les animaux! :lol:
35 ans 84
Chez moi il y a 1 chien, 2 chinchillas et 4 cochons d'inde :P
36 ans valenciennes 585
des piranhas sérieux ?? je savais pas qu'on pouvait avoir des piranhas ^^

moi j'ai une petite chatte adorable qui s'appelle Ponyo, et sinon j'ai eu deux cochons d'inde "virgule" et "apostrophe" qui sont parties toutes les deux ='(

et un poisson combattant "pollux" que ponyo a bouffé ....

d'ailleurs si quelqu'un cherche un aquarium pour poisson combattant ... :roll:
39 ans sarlat 124
kikoo, moi j'ai une chatte noire, elle s'appelle Shéhérazade, elle est belle comme tout mais à parfois un sale caractère, c'est une téigne! lol Je l'adore c'est mon p'tit bout, elle me suis partout et elle est très jalouse!
B I U