MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer du virtuel au réel

48 ans dans la lune 1661
@Ylliria je suis très contente pour toi, c'est bien tu as de la chance, prends ton temps avec lui

Moi je crois que j'ai été naive, mais la vie est  
étrange elle remet sur ma route un homme qui est resté absent depuis plus de 15 ans je le vois arriver avec ses gros sabots ....
Ce qui me fait mal c'est d'avoir baisser ma garde, je suis d'habitude tellement prudente et méfiante, il est très difficile de m'approcher et la lui en 3 semaines il a fait peter mon armures.
Quand j'analyse les choses très froidement je me dis que ce qu'il voulait était évident !!!
J'ai été idiote voilà tout !! on ne m'y reprendra plus !! alors comme tu as dis l'autre jour NEXT !!!
je vais sortir mes griffes de chat sauvage du placard !!!
39 ans dijon 154
miaouuuuuuuuuuuuuuu , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
46 ans Ouest lyonnais 1301
haaaa un ancien amour, c'est trop mignon ça !!! <3

Tu ne dois pas t'en vouloir d'avoir baisser ta garde Division, ça nous arrive à tous/tes, et il n'y a rien de mal à ça. Parfois, on se plante, parfois, ça fonctionne.

Cette fois n'a pas été la bonne, peut-être la prochaine, ou celle d'après.
De toute façon, ya qu'en essayant qu'on réussi :mrgreen:
48 ans dans la lune 1661
Bon j'ai fait mon enquête, oui quand j'ai un truc en tête je dois aller jusqu'au bout lol je ne lache jamais rien
Donc voila je suis donc tombée sur un prédateur, un chasseur, un con**** que la seule chose qui interesse c'est de vous mettre dans un lit.
Je suis retournée sur le site ou je l'ai rencontré il est en pleine action, je me suis foulée d'un mail d'insulte, ça m'a fait du bien lol
Si les choses avaient été claires depuis le départ .... j'aurais décidé en connaisance de cause
En plus ce qui me gonfle le plus c'est sa lacheté, son silence.
Donc voilà suite et fin pour moi de mon aventure sur les sites de rencontres lol
@Ylliria j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches.
Moi je vais maintenant laisser faire le destin et éviter ces sites
:roll:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Bon je viens moi aussi vous donner des nouvelles, aussi géniales que Division...

Ben voilà, avec Numéro3, ça a foiré... :?

On avait prévu de passer tout le we ensemble, parce que mes enfants étaient chez leur papa.
Il est arrivé vendredi soir, on s'est fait un petit repas tranquille tous les deux, on s'est regardé un bon film (avec le beau Will Smith). Bref, soirée excellente !!
Samedi matin, on est partit faire les magasins, midi au resto, et c'est là que tout est partit en cacahuètes...

J'ai une amie, qui vit pas loin de chez moi, qui est enceinte. Sa première grossesse a fini en fausse couche, et là, ça se passe pas super bien, elle doit déjà gardé le lit à 11 semaines de grossesse.
Elle m'appelle vers 13h, pour me dire qu'elle a mal au ventre, qu'elle a peur, qu'elle angoisse, et me demande si ça me gênerait de venir la voir. Elle savait que je n'étais pas seule, mais elle avait si peur (et vu la dernière fois, on peut le comprendre). Elle m'a bien dit que si je voulais pas, elle comprendrait, mais bon...
Alors j'ai annoncé à Numéro3 que je devais aller la rejoindre, c'est une de mes meilleures amies, je ne pouvais pas la laisser comme ça !!!
Je lui ai expliqué que notre amitié était forte, qu'elle comptait beaucoup pour moi, que je me sentais impliqué dans sa grossesse (j'étais présente quand le doc lui a annoncé sa dernière fausse couche), tout ci tout ça.

On passe récupérer ses affaires chez moi, il me pose chez ma copine, et me dit de le tenir informer et qu'il espère qu'elle ira vite mieux, et rentre chez lui. Bref, il était super compréhensif, avait l'air inquiet pour mon amie, il avait tout du type génial.

Et là, je sais pas ce qui lui a pris, en arrivant chez lui, il m'envoie un texto assassin (je cite) "Profite bien de ****, elle a beaucoup de chance elle ! J'espère qu'elle sera à tes cotés quand tes enfants seront à la fac et que tu auras envie de câlins"
J'en suis restée :shock: Elle a de la chance ?! Elle a peur de perdre son bébé et il dit qu'elle a de la chance ?!
Sans compté que sa phrase suivante, je l'ai eu en travers de la gorge.

J'ai passé ma soirée à :
- réconforter le mec de ma copine qui angoisse aussi mais ne peut pas le lui montrer à elle
- réconforter ma copine en lui disant que tout irait bien blablabla
- m'expliquer par sms/mail avec Numéro3

Il a quand même eu le culot de me dire à un moment (je re-cite) "ce que j'aime chez toi, c'est que tu as le coeur sur la main, plein de compassion, mais si c'est pour que tu aides d'autres personnes que ton homme, là, je suis pas d'accord"
Et pleins d'autres choses aussi débiles !

Non mais ho !! vous y croyez vous ?! :shock: C'est quoi cette façon de penser pourrie et dégueulasse ????

Bref, on a échangé mail/sms jusqu'à plus de minuit, et j'ai fini par lui souhaiter bonne route. Je peux pas accepter un tel égoïsme, une telle mauvaise foi, un tel comportement !!!

Je suis furieuse, déçue, en colère, triste, plein de truc à la fois quoi...

Mais ça fait du bien de tout vous raconter... :oops:
34 ans Dans le sud ;) 5608
:shock: Je suis profondément choquée , le coup de " j'apprécie la compassion mais que vis à vis de moi , que le reste du monde aille se faire voir " euh... :? Imbécile .

Sans compter que tu ne l'a pas laissé pour aller faire du shopping avec une copine qui hésitait entre deux robes , c'était un cas grave voir urgent .

Je suis désolée pour toi ça avait l'air bien parti.. Mais bon dis toi qu'il vaut mieux que tu réalises ces choses là de son odieux caractère maintenant plutôt que plus tard , une fois que tu te serais vraiment attachée , qu'il aurait pris une grande place dans ta vie et dans celle de tes enfants .
42 ans 2505
Tu as pris la bonne décision le concernant, j'hallucine devant sa mauvaise foi et son égoïsme !

Et en plus hypocrite et lâche, puisqu'il ne t'a parler que par SMS ...
Quelle superbe mentalité

je rejoins Mademoiselle K, heureusement qu'il a montré son vrai visage maintenant et pas quand tu aurai été attaché et tes enfants avec !

Franchement, j'aurai été à ta place, j'aurai également été réconfortée mon amie.
Et c'est lui qui a un problème si il ne comprend pas cela.

Bref, c'est un boulet complétement à côté de la plaque.

D'un côté, tu peux remercier ton amie de t'avoir permis de le voir si tôt et d'avoir pu le dégager !

j'espère que tout ira bien pour elle d'ailleurs (je suis enceinte actuellement de 19SA).

les déceptions ça fait mal mais vaut mieux être seule que mal accompagnée (surtout par un type comme ça ! Mon dieu ! :shock: )
48 ans dans la lune 1661
bon je remonte le sujet :mrgreen:
j'ai jamais plus eu de nouvelles de mon beau militaire, comme déjà dit je me suis rendue compte trop tard de son manège, j'ai du mal à croire que certains hommes puissent se donner tout ce mal rien que pour vous mettre dans leur lit, un resto, un verre il vient chez vous il fait ce qu'il a faire et il repart comme si rien n'était, j'ai eu l'impression d'être une pute, je me suis sentie sale pendant plusieurs jours.
Le problème c'est que je pense à lui, limite il me manque.
Et comme je suis la reine de la boulette j'ai du en parler a un ami qui est militaire dans la même caserne que lui mais moins gradé, je ne voulais pas que s'il y avait un manque de délicatesse de sa part mon ami ne sache pas d'ou ça vienne, je ne sais pas comment sont les hommes entre eux et je ne voulais pas le mettre dans une position délicate. Sa réponse "laisse tomber les bidasses ils n'en valent pas la peine" ça m'a fait rire car moi au départ j'ai pas cherché un militaire lol
48 ans dans la lune 1661
2ème partie car j'arrive pas a faire un message long avec mon ordi :twisted:
Et puis il y a mon béguin d'il y a 17 ans. Qaund j'ai créer ma page facebook il m'a envoyé une demandé d'amitié ce que j'ai accepté (nous avons des amis en commun). J'ai vu qu'il était marié et qu'il avait une vie de famille, j'était contente pour lui.
Et puis un jour tout part en sucette sur sa page, il était en train de régler ses comptes avec sa femme sur facebook :shock: je l'ai contacté immédiatement pour qu'il arrête ses conneries (je suis dans le notariat et les divorces c'est ma partie) il m'a téléphoné nous avons parlé et depuis nous avons des échanges réguliers sauf qu'il va trop vite, sa situation personnelle est compliquée et je veux qu'il mette de l'ordre dans sa vie avant .. j'ai du le recadrer mais ça m'a fait mal et puis après tout ce temps je ne sais pas si ce serait encore possible entre nous, je ne suis plus la jeune fille de 18 ans qu'il a connu et lui a aussi beaucoup changé bref encore une fois je suis pommée :mrgreen:
E
100 ans 31
Pour avoir été sur des sites de rencontres pendant un bon bout de temps, je peux vous dire aussi bien aux femmes qu'aux hommes que ce n'est pas la peine d'y rester plus longtemps

à part si vous cherchez quelqu'un avec qui parler amicalement un soir si vous vous ennuyez mais la plupart (de ce que j'ai vu) y sont dans un délire purement narcissique et égocentrique...

En ce qui concerne les hommes, il parait que beaucoup y sont pour une seule chose (vous devinerez laquelle) donc forcément si vous cherchez quelque chose de sérieux vous ne frappez pas à la bonne porte...

En tout cas pour un homme les sites de rencontres c'est aussi utile que de vouloir faire des frites avec une cafetière, on a beau écrire français, se décrire le mieux possible, mettre des photos et envoyer des mails mais tout ce qu'on récolte ce sont des "vues" sur votre profil et toujours 0 messages reçus dans votre boite mail malgré 3 mois de présence quotidienne...

Quand je vois que ceux qui ékriven kom sa et qui portent des lunettes de soleil en plein appartement récoltent bien plus de messages il y a de quoi se poser des questions :o
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ersatz a écrit:
Pour avoir été sur des sites de rencontres pendant un bon bout de temps, je peux vous dire aussi bien aux femmes qu'aux hommes que ce n'est pas la peine d'y rester plus longtemps

à part si vous cherchez quelqu'un avec qui parler amicalement un soir si vous vous ennuyez mais la plupart (de ce que j'ai vu) y sont dans un délire purement narcissique et égocentrique...

En ce qui concerne les hommes, il parait que beaucoup y sont pour une seule chose (vous devinerez laquelle) donc forcément si vous cherchez quelque chose de sérieux vous ne frappez pas à la bonne porte...

En tout cas pour un homme les sites de rencontres c'est aussi utile que de vouloir faire des frites avec une cafetière, on a beau écrire français, se décrire le mieux possible, mettre des photos et envoyer des mails mais tout ce qu'on récolte ce sont des "vues" sur votre profil et toujours 0 messages reçus dans votre boite mail malgré 3 mois de présence quotidienne...

Quand je vois que ceux qui ékriven kom sa et qui portent des lunettes de soleil en plein appartement récoltent bien plus de messages il y a de quoi se poser des questions :o


Ah généralité quand tu nous tiens :roll: ... toutes les femmes ne sont pas des blanche neige sans cervelles qui tressaillissent devant des pectoraux huileux d'un mono neurone et tout les hommes ne sont pas de queutards en puissance, tapis dans l'ombre, prés à bondir sur leurs proies.
Certains sites de rencontre sont à gerber ou plutôt les utilisateurs de ces sites sont à gerber, mais dans n'importe lequel, il existe des histoires singulières et sincères. Faut vivre avec notre temps, les rencontres virtuelles sont de plus en plus fréquentes.
Y a des années c'était le bal musette du village, après c'était la boîte de nuit, maintenant c'est au taf, à la laverie automatique, sur le net ... Stop les clichés, le but est de trouver un compagnon d'infortune. Point barre.

Quand à toi division j'ai suivi le chapitre ... et un bestof crétin et un !! Navrée pour toi Louloute mais sache que ... j'vais pas tomber dans les banalités du genre il te méritais pas blabla, mais en tout cas ... il sait pas c'qu'il loupe ce mononeurone :p
E
100 ans 31
Généralités ou pas c'est ce que j'ai vécu de mon côté...

Maintenant je n'ai pas dit qu'internet dans son entièreté était un mauvais endroit pour les rencontres. J'ai dis que les sites de rencontres de manière générale étaient rarement propices aux rencontres qui débordent de joies de vivre...

J'ai fais bien plus de rencontres sur des sites qui n'avaient absolument rien à voir avec les rencontres justement...

J'ai certes rencontré des gens sympathiques sur des sites de rencontres mais au delà de maigres échanges sur msn ça a pas fait plus de chemin que ça

Après oui ça dépend des personnes qu'on rencontre et oui il y a toujours des exceptions mais si on s'amuse à les compter comparé à tout le reste...
46 ans Ouest lyonnais 1301
Effectivement, Ersatz, tu as peut-être eu de mauvaises expériences, mais il ne faut pas généraliser !!!

Ma dernière belle histoire, je l'ai connu sur un site de rencontre, et nous avons vécu 2 ans de bonheur (enfin, moins vers la fin lol).

@ division : Tu as raison de te montrer prudente avec "le retour du grand amour qui divorce" Souvent (pas toujours !), la première histoire, surtout si elle est trop proche de la rupture, n'est qu'une relation kleenex.

Donc protège-toi, comme toujours, mais ne lui ferme pas la porte, vous avez une histoire atypique, et plutôt jolie, donne-lui une petite chance, ça ne coûte rien ^^


Quand à moi, je commence à saturer un peu, parce que je n'attire que les vieux sur le site, et j'ai pas envie d'un vieux moi :lol:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ylliria a écrit:
Quand à moi, je commence à saturer un peu, parce que je n'attire que les vieux sur le site, et j'ai pas envie d'un vieux moi :lol:


J'ai ri ... on dit pas un mari pour le chic, un amant pour le choc, un vieux pour le chèque? :lol:

J'ai été dans la même situation que toi, aux deux extrêmes ... les petits jeunes qui voulaient s'faire l'expérience et les petits vieux qui n'assumaient pas leur âge!

Bordel où sont les ténébreux trentenaire? :twisted:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ha ça !!! Les gamins aussi, j'en ai pleins !!
Je m'y attendais, mais les vieux, là, j'ai été surprise :shock: :lol:

comme toi, je veux un trentenaire ténébreux !!! Please !!:mrgreen:
B I U