MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer du virtuel au réel

2513
Restez vous mêmes, c'est ce qui a fonctionné pour moi.

Par contre le stress d'avant rencontre, vous n'y couperez pas.

Je me souviens de la première fois où j'ai vu mon chéri  
(rencontré sur internet), j'étais arrivée après lui sur le lieu de rencontre, j'avais eu une photo de lui mais je ne savais pas précisément à quoi il ressemblait, puis je l'ai aperçu au loin. J'ai dû tourner en rond 5 minutes avant d'oser l'approcher, heureusement qu'il ne m'a pas vue dans ces états. :D
Après ça, comme j'étais très timide et gênée, je me suis réfugiée dans l'humour comme toujours quand je suis gênée...et ça a dû lui plaire. :lol:

C'était pas le premier internaute que je rencontrais mais c'était le premier avec qui je savais que quelque chose pourrait être éventuellement construit, même si j'y allais seulement dans une optique d'amitié pour commencer.

Pour le premier internaute rencontré, c'était le 31/07/01, j'avais 16 ans et autour de moi on pensait que les internautes pouvaient être des pervers dangereux aussi j'avais le sentiment de faire quelque chose de mal donc j'avais un peu la trouille. Puis en fait, ça s'est très bien passé, même si je n'ai plus de contact avec lui...
...un jour cette année j'ai cru le reconnaître dans le métro mais j'étais avec mon chéri et n'ai pas osé l'aborder. Il m'a regardée, j'ai l'impression qu'il m'avait reconnue lui aussi.

Parfois je repense à tous les internautes que j'ai rencontré, je souhaite qu'ils aient tous réalisé leurs rêves. :)
48 ans dans la lune 1661
mdr !! en plus pour une fois j'ai essayé de lacher du lest je lui ai donné le choix du resto résultat il a choisi et j'ai proposé autre chose tout de suite tellement semblait pourri.
Naa je vous jure je vais me déclencher un ulcère :roll:
E
103 ans Occitanie 3854
Je t'ai répondu ailleurs, mais amusant que voir qu'ici il dit la même chose...

Dimanche faut que je vienne te le donner ton coup de pied ? :lol:
48 ans dans la lune 1661
Mais heuuuu mon pauvre popotin :evil: :oops:
L
38 ans 11
tu devrez foncé division
L
38 ans 11
peut etre qu'il va te plaire et que sa sera reciproque
B
41 ans 16
Respire un grand coup, et hop !

Et promis, les ulcères ça se soigne très bien. ;)
48 ans dans la lune 1661
merci à vous donc c'est pour demain, malgré mes tentatives de sabordage rien n'y fait :twisted:
Je sais pour l'ucère j'ai eu mon premier à 25 ans :oops:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Allez courage !!! Je suis d'autant plus ton histoire que mardi soir, j'ai aussi une première rencontre avec quelqu'un que je connais depuis...7 ans !!! :shock:

Tu nous raconteras hein ?! ;)
48 ans dans la lune 1661
bon c'est pour ce soir :roll:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Et ? Comment vas-tu ? Je sais, c'est une question bête, parce que tu dois être super nerveuse !

Tu as rdv où et à quelle heure ? (je sais, je suis curieuse ;) )
48 ans dans la lune 1661
non ça va je suis relativement calme en fait, mais j'avoue que cette nuit j'ai très mal au ventre pendant 2h lol c'est le stresse avec moi ça porte toujours sur le bidou !
nous avions rdv a midi mais hier soir il m'a envoyé un texto pour déplacer au soir car il est bloqué au boulot.
J'ai rdv à 19H30, en fin de compte il a cèdé sur le resto que j'ai choisi moi lol !!
Non je suis calme ça fait plus de deux semaines que nous échangeons par internet ou sms il faut donc qu'a un moment ça prenne fin et voir si nous sommes compatibles ou pas. :mrgreen:
48 ans dans la lune 1661
par sécurité j'ai quand même envoyé tout ce qu'il y a à savoir à une alie qui attendra mon sms de retour ce soir, au cas où ;)
46 ans Ouest lyonnais 1301
Mais comment fais-tu pour être aussi calme ?! Je te tire mon chapeau !!!

tiens, c'est une bonne idée ça, le SMS. Peut-être devrais-je faire pareil ?

De toute façon, on veut un compte rendu à ton retour (ou demain si tu rentres tard !), pour pouvoir lire les étoiles que tu auras dans les yeux ;)
48 ans dans la lune 1661
@Ylliria je crois qu'il est important qu'une personne de confiance ait toutes les infos ;)
B I U