MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer du virtuel au réel

46 ans Ouest lyonnais 1301
Et quand on a pas d'infos ? :oops:
48 ans dans la lune 1661
tu as au moins son nom, son prénoms et son n° de tél ? non ? sinon tu lui demande :D
46 ans Ouest lyonnais 1301
J'ai son prénom oui :lol:

Je sais, je sais, je suis une folle :oops:
R
39 ans Paris 1624
Mais nan, le prénom c'est suffisant ^^

Il m'est arrivé plusieurs fois de rencontrer en live des gens connus sur le net (amicalement) sans autre info que le prénom, le mail et le numéro de tel ;)
Quand tu parles avec quelqu'un via internet pendant plusieurs années, ça n'a pas vraiment d'importance, souvent ces personnes nous connaissent mieux que notre entourage réel :)

Bonne chance à toutes les 2 !
46 ans Ouest lyonnais 1301
En fait, c'est terriblement compliqué...

Ya deux types. Je ne connais que les prénoms et les mails de chacun (pas de nom de famille, pas de téléphone).

L'un, que je vois mardi, je le connais depuis effectivement très longtemps. J'étais mariée et lui en couple quand on s'est connu ya 7 ans, puis on s'est retrouvé ya quelques années, tout les de nouveau en couple (mais plus avec les mêmes personnes !). Et cette fois, on est célibataire tous les deux.

Le deuxième, je le connais depuis hier, et on se voit demain. Le courant passe vraiment bien.

Franchement ? C'est bien la première fois que je me retrouve dans une telle situation...
R
39 ans Paris 1624
Ah en effet, c'est simple à comprendre mais très difficile à vivre, j'imagine :?

Au moins tu vas les voir très vite tous les 2, t'auras pas le temps de cogiter pendant des lustres ;)
46 ans Ouest lyonnais 1301
Oui, mais même sans les avoir vu, je me pose pleins de questions...

Par exemple : si tout se confirme avec le premier, dois-je annuler le deuxième ?
Et si je les vois tout les deux et que ça fonctionne bien avec les deux, je fais quoi ?

Je fini par me dire que l'idéal serait que ça se passe mal avec les deux, ma vie serait plus simple :?
R
39 ans Paris 1624
Ylliria a écrit:
Par exemple : si tout se confirme avec le premier, dois-je annuler le deuxième ?

Personnellement, j'aurais tendance à dire non, parce que celui que tu vois demain, c'est tout récent, du coup ce serait dommage de perdre celui que tu connais depuis 7 ans.
Après, c'est plus facile à dire qu'à faire, et puis je dis ça d'une manière extérieure ^^

Et puis si ça se passe bien demain, mais que tu rencontres quand même le 2ème mardi et que le courant ne passe pas, tu n'auras pas de regret ;)

Citation:
Et si je les vois tout les deux et que ça fonctionne bien avec les deux, je fais quoi ?

Tu verras à ce moment-là :)
Ou au pire, ams-tram-gram... :lol: :arrow:
46 ans Ouest lyonnais 1301
D'habitude, je suis super réservée avec les mecs et ne fais pas de rencontres rapidement. Et puis, je suis assez compliquée à séduire, je dirais même que je fais ma difficile souvent :lol:
alors du coup, quand un mec arrive à passer la première étape et à avoir un rencard, c'est exceptionnel !! Alors deux types en même temps, autant dire que ça relevait de la probabilité zéro !!! :shock:

Mais là, les deux ont l'air d'être des types stables, équilibrés, et le courant passe bien !
Le premier, on s'entend vraiment bien, et la coïncidence de se retrouver comme ça, à chaque fois par hasard, on peut pas l'ignorer ^^
Et, le deuxième, c'est quasi un coup de foudre virtuel si je puis dire! On s'est mis à déconner comme si on se connaissait depuis toujours au bout de 2 phrases :lol:

Je pense que je vais suivre ton conseil, rencontrer les deux et... on verra !!
Par contre, pour le pile ou face, je te laisserais faire du coup mdr
R
39 ans Paris 1624
Ylliria a écrit:
D'habitude, je suis super réservée avec les mecs et ne fais pas de rencontres rapidement. Et puis, je suis assez compliquée à séduire, je dirais même que je fais ma difficile souvent :lol:
alors du coup, quand un mec arrive à passer la première étape et à avoir un rencard, c'est exceptionnel !! Alors deux types en même temps, autant dire que ça relevait de la probabilité zéro !!! :shock:

Ouais ouais, c'est ça... Allumeuse, va ! :lol:

Bon je te taquine, mais je suis pareil (en pire) ^^

Citation:
Mais là, les deux ont l'air d'être des types stables, équilibrés, et le courant passe bien !
Le premier, on s'entend vraiment bien, et la coïncidence de se retrouver comme ça, à chaque fois par hasard, on peut pas l'ignorer ^^
Et, le deuxième, c'est quasi un coup de foudre virtuel si je puis dire! On s'est mis à déconner comme si on se connaissait depuis toujours au bout de 2 phrases :lol:

Dans tous les cas ça donnera de belles rencontres, si le réel est conforme au virtuel ;)

Tu les rencontres où, au fait ?

Citation:
Je pense que je vais suivre ton conseil, rencontrer les deux et... on verra !!
Par contre, pour le pile ou face, je te laisserais faire du coup mdr

Pas de prob', mais je ferai comme mes tricheurs de neveux : Am-stram-gram etc. Mais comme la Reine et le Roi ne veulent pas ce ne sera pas toi... Au bout de trois... 1, 2, 3... :mrgreen:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Oui, c'est bien connue, je suis une super dragueuse et une terrible allumeuse :lol:

Et justement, j'ai peur que les deux ne soient de belles rencontres... :oops:
Demain, RDV chez moi pour un café dans la matinée.
Mardi, c'est resto dans la soirée.

J'aurais pu les mettre le même jour en fait :lol:

Je te dirais où ira ma préférence, comme ça, tu pourras tricher comme il faut :mrgreen:
R
39 ans Paris 1624
RDV chez toi ? T'as pas peur que ce soit un psychopathe ? :twisted: :mrgreen:
Mais sérieusement, comme ça a déjà été dit plus haut, faudrait juste prévenir une amie, au cas où ;)

Sinon, t'aurais aussi pu les rencontrer en même temps, et au pire tu ne choisis pas, tu prends les 2 :sifl:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Tu vas rire (ou pas...), mais j'ai déjà eu des ennuis en faisant venir quelqu'un chez moi... De gros gros ennuis...

Et pourtant, je m'obstine, en me disant que ça ne peut pas m'arriver deux fois !!

Soit je suis une personne très optimiste, soit très stupide (rayez la mention inutile)

Les deux à la fois ?! :shock: Oula non, je suis bien assez nerveuse comme ça mdr
48 ans dans la lune 1661
ok bon :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: coup de foudre
42 ans 566
yes division!
je ne te connais pas mais j'ai lu ton post
alors?????????????????????????????????
coup de foudre réciproque??? vous avez fait quoi comme sortie?????????????????
les potins les potins les potins
B I U