MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer du virtuel au réel

42 ans 566
Ylliria t'en es ou?
48 ans dans la lune 1661
oui réciproque :oops:
nous sommes allés au resto et ensuite boire un verre, un baiser et je me suis forcer à rentrer (lol)
puis échange de texto, il veux un nouveau rdv rapidement :mrgreen:
48 ans dans la lune 1661
Divisions-de-la-Joie a écrit:
oui réciproque :oops:
nous sommes allés au resto et ensuite boire un verre, un baiser et je me suis forcer à rentrer (lol)
puis échange de texto, il veux un nouveau rdv rapidement :mrgreen:

*je me suis forcée :lol:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je suis ravie pour toi Division !!!! :D :D =D>

Bon moi, yen a un ce matin, mais je sais pas, je suis nerveuse, mais pas d'excitation... si je pouvais, je le remettrais à après mardi soir !
2513
Chouette, Joy Division ! C'est super. :)

Et je souhaite la même chose à Ylliria, un coup de foudre ça permet de ne pas avoir à choisir entre deux. :lol:
31 ans 395
Aaaaaaaaaaaaaaah géniaaaaaaal :D du coup ça me booste :)
48 ans dans la lune 1661
merci les filles, bon du coup je vais y aller tranquillement, je vais prendre mon temps :D
46 ans Ouest lyonnais 1301
Et bien, j'en ai vu un ce matin, et le coup de foudre, c'est pas pour tout de suite ! :lol:

NEXT !!! :mrgreen:
A
40 ans 3124
Je suis ravie pour toi division de la joie ! Prend ton temps, vis ton histoire à fond les ballons et je vous souhaite de jolis moments ensemble !!!
48 ans dans la lune 1661
Ylliria a écrit:
Et bien, j'en ai vu un ce matin, et le coup de foudre, c'est pas pour tout de suite ! :lol:

NEXT !!! :mrgreen:

A ce point ? :shock:
@Ego-Bain merci je vais essayer :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
Mais il a fallu que je vienne ici pour savoir la suite division :shock:

En tout cas suis ravie pour toi ;) Au passage il est très fort le Monsieur pour te convaincre de le laisser approcher :lol:
48 ans dans la lune 1661
maisssssssssss heuuuuuuuuu :oops:
oui il est très fort lol

je crains cependant que l'étape suivante soit très difficile pour moi avec tous mes complexes breff .... :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
Bah il devrait savoir s'y prendre... pour le moment le monsieur ne se débrouille pas trop mal moi je trouve :D
48 ans dans la lune 1661
pour celles qui me connaissent pas je tiens plus du chat sauvage que domestique, un homme s'approche et :peur:
E
103 ans Occitanie 3854
Ah oui la définition n'est pas mauvaise :lol:
B I U