MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je lui ai envoyé un MP il y a quelques jours, et pas de nouvelles.

J'ai pensé comme vous qu'elle n'avait peut-être plus accès à internet ... soit coupé, soit  
partie de chez elle.
34 ans 2571
J'y ai pensé aussi mais à l'école au CDI normalement y a internet, non ? Sais pas...
38 ans 3267
Citation:

J'y ai pensé aussi mais à l'école au CDI normalement y a internet, non ? Sais pas...


Ca dépend des CDI, certains ont aussi des filtres et des contrôles pour s'assurer que les élèves ne visitent que des sites en lien avec la scolarité.
38 ans Wissous 91 162
coucou? Des nouvelles??
45 ans 2032
J'espère pour elle qu'elle a pu quitter cet environnement toxique, avant que son taré de père ne lui tape dessus un peu trop fort.

Intéressant ce topic. Des personnes qui trouvent inacceptable qu'un parent force un enfant à faire un régime mais qui soutiennent un alcoolo et une mère passive qui veulent obliger leur fille à avorter... drôle de mentalité, quand même!!!
37 ans Golbey 859
Je découvre ce topic, j'ai tout lu depuis le début.

J'espère que la miss continue son petit bout de chemin, qu'elle aura su trouver du soutien auprès d'une partie de sa famille et qu'elle reviendra nous donner des nouvelles.
34 ans 2571
J'aurais bien aimé aussi avoir des nouvelles, car je trouvais cette histoire intéressante et cette jeune fille attachante...

J'espère que son silence n'indique rien de grave et que sa grossesse se passe bien...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Elle n'a jamais lu le mp que je lui ai envoyé ...
34 ans 2571
Est-ce qu'on ne devrait pas signaler cette histoire, au moins au cas où ? Normalement, les propos vexatoires, l'alcoolisme dans l'entourage d'un enfant, et les menaces de ne plus l'héberger doivent être signalés à la protection de l'enfance...

Je suis assez inquiète, mais je ne sais pas trop ce qu'il convient de faire, ni comment faire, vu que c'est sur un forum... Qu'en pensez-vous ?
D
32 ans 48
C'est à double tranchant. Nous n'avons aucuns moyens de savoir qui est cette jeune fille ni aucuns moyens de savoir si tout ce qu'elle nous a dit est 100% vrai. (désolée, je suis peut être méfiante mais c'est courant de voir des gens qui disent n'importe quoi sur un forum). Même si son histoire m'a parut être vrai, il faut toujours se méfier sur la véracité des propos. Ce n'est qu'un forum et derrière un écran on ne peut pas être sur de ce que la personne qui est de l'autre côté nous raconte. Imaginons une seconde que certaines choses dites soient fausses, imaginez la tête des parents de cette jeune fille si ils voyaient débarquer les services sociaux pour au rien. Je connais certaines personnes accusées à tord de certaines choses et cela peut aller très loin. C'est pour cela qu'il ne faut rien faire sans être sur. Après évidemment, ce n'est que mon point de vue.
Dans tous les cas, je trouve étrange que nous n'ayons aucunes nouvelles (je viens régulièrement sur ce topic pour vérifier). Il est pourtant facile de nos jours d'avoir accès à internet, peut importe où nous nous trouvons.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
didinette98822 a écrit:
Il est pourtant facile de nos jours d'avoir accès à internet, peut importe où nous nous trouvons.

Qui sait ce qui est arrivé ... Peut-être un troll, peut-être une déprime, peut-être un isolement, peut-être une perte de mot de passe ...
J'aurais bien aimé qu'elle revienne donner des nouvelles mais je crois qu'on ne la relira plus.
D
32 ans 48
Son dernier post remontant au 30 septembre, je doute également qu'on ait un jour des nouvelles. On ne saura jamais le fin mot de l'histoire finalement. Espérons que si son histoire est vraie, cette jeune fille est actuellement bien entourée.
B I U