MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis amoureuse...d'un inconnu

29 ans 25
Bonsoir braves gens,

Voilà je suis inscrite sur de nombreux forums et j'ai déjà posté ce sujet un peu partout et ce soir j'ai choisi de le poster ici histoire  
d'avoir plus d'avis. Je vous raconte, ça va être un peu long, je m'excuse d'avance, mais j'ai besoin de maximums d'avis !

Je suis cliente habituelle dans une cafétéria (j'y vais pour boire un verre je précise, comme si c'était un bar quoi, pas pour manger) qui se situe dans un magasin. Et il y a à peu près 2 mois un nouveau cuisinier est arrivé, quand je l'ai vu j'ai tout de suite dis à la personne qui m'accompagnait "regarde ya un nouveau cuisinier il est trop beau :oops: !" bref, c'était juste une attirance physique car je ne le connaissait pas et en plus, j'ai 17 ans et lui il doit avoir 24-26 ans. Mais...je l'ai quand même regarder, encore et encore...jusqu'à ce qu'il s'en aperçoives, ce jour là il était tellement perturbé de la façon dont je le regardais qu'il a failli rentré dans un mur (sans déconné) :shock: , ensuite il s'est calé contre le mur et il m'as fixé aussi, c'est là que tout à commencé...Il a surement du comprendre mon attirance envers lui et il se trouve qu'il en fait autant quand il me voit, on se fixe, on se cherche et voilà. S'en est suivi encore des regards, des signes, je vous raconte un peu les trucs qui se sont passés : - Une fois quand nous sommes arrivés, j'étais avec ma mère et elle m'as dit "regarde il regarde vers nous lui là-bas" alors qu'elle ne savait pas du tout que c'était mon cuisinier, donc pas de fausses idées, et en effet, il regardait bien. Après on s'est regardés plusieurs fois moi et lui, jusqu'à ce qu'il passe à côté de moi pour aller voir quelqu'un derrière (il passe jamais à côté de moi car il est toujours dans sa cuisine)...Alors là j'ai été choqué et j'ai failli faire un mini arrêt cardiaque car pendant une fraction de seconde j'ai cru qu'il venait vers moi Tout laissé penser ça, car il me fixais et même quand il est passé à côté de moi il n'as pas lâcher le regard, moi si...Tout ça pour aller parler à quelqu'un derrière nous, quelques fois il jetait des coups d'oeil vers moi, puis voilà.
-J'y retourne le lendemain, il était dehors en train de fumer avec deux potes, moi je savais qu'il été là mais je passe devant lui comme si de rien n'était et je me sentais regardée, d'un coup j'ai retourné la tête et là, il était en train de me fixer et m'as fait un léger sourire, j'ai vite baissé la tête, je tremblais et j'ai du devenir rouge .
-Une autre fois j'ai quand même agit un peu...il été partit dehors fumer et après il n'arrivait plus à rentrer (la porte ne s'ouvre pas de l'extérieur il devrait le savoir en plus) donc je réfléchis, je me dit "je vais lui ouvrir ou pas" car étant super timide, même ouvrir une porte à un mec c'est une corvée pour moi...et puis on m'encourage et on me dit "vas y !!!" alors j'y vais je lui ouvre la porte, il m'as regardée, m'as dit merci et voilà...Tous ses collègues regardaient donc pas plus de conversation. Sinon plus ça va et plus il y a des regards insistants...Je me coiffais, j'ai tourné la tête vers lui et il me regardait, au loin pareil...
et le plus troublant c'est ça : Le week-end dernier, je suis carrément allée manger à la cafétéria (j'ai fait exprès) depuis la première fois depuis qu'il bosse là bas, c'est lui qui m'a encaissée, nos mains se sont frôlés :$ J'ai entendu sa voix pour la première fois me dire "bonjour" !

Il jetait des petits coups d'oeil vers moi vite fait puis voilà...

Ensuite je me suis rendue compte qu'il y avait une erreur sur la note, il manquait une boisson et il nous as fait payer un truc moins cher, je me dis "c'est bizarre, soit il a fait une erreur, soit il a fait exprès..."...alors je prend mon courage à deux mains et je vais le voir pendant qu'il débarrasse je lui dit que j'ai remarqué deux erreur sur la note il m'as dit que c'était normal que c'était parce qu'il n'avait pas les mises à jour...Je ne sais pas comment marchent les mises à jour, mais un Ice Tea ça y est dans les prix automatique normalement ! Donc je ne sais pas quoi en penser...En tout cas il sourit jamais ce gars et quand je suis allée le voir il était pressé et avancer en même temps. Et le lendemain, je me rend compte qu'il y a une 3e erreur sur la note :shock: , en gros il m'as fait 2 trucs gratuit et le repas moins cher...il m'as pas fait payer MON repas mais celui de la personne qui m'accompagnait...là ça ne peut pas être une erreur de mise à jour vous êtes ok ???

Aujourd'hui enfin je suis juste passée devant la cafétéria, j'arrivais au loin, lui il arrivait au loin aussi et il m'as regardée puis voilà.

Je pense passer à l'action en lui donnant un mot car beaucoup de gens qui ont analysés la situation me disent qu'il est intéressé, je pense que ça va le faire mais j'ai la trouillote qu'il ait une copine, parce que je me demande pourquoi il fait rien lui !

Qu'en pensez vous ??
42 ans paris 1304
ben moi je lui donnerait un papier en payant conso ou repas avec mon prenom et mon numero :D
PARCE QUE LA OUI VOUS VOUS CHERCHEZ !! lol
allez fonce ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bonjour ,

Déja ça m'a fait sacrément bizarre ton message car tu as le même avatar qu'un utilisateur masculin de ce forum :lol: ( nounours , si tu passes par là )

Bon et puis si j'étais à ta place , je laisserais un mot également , fonce t'as rien à perdre . Et viens nous raconter la suite ;)
40 ans 218
Pareil, fonce!!!

L'histoire du bout de papier avec ton nom et ton numéro dessus, c'est une super bonne idée! Surtout si tu es timide, c'est parfait comme "plan".

Je ne peux que t'encourager, c'est une future histoire d'amour qui risque de commencer :D
Ce serait dommage de laisser tomber...
29 ans 25
Mdr merci beaucoup à tous, je vais foncer !

Et non je ne suis pas nounours lol :D
42 ans paris 1304
et viens nous dire ca que ca a donné hein !!

bah oui un ti papier en reglant la note c'est plus facile quand on est timide :)
29 ans 25
luna91 a écrit:
et viens nous dire ca que ca a donné hein !!

bah oui un ti papier en reglant la note c'est plus facile quand on est timide :)


Oui oui pas de soucis, je vous tiendrais au jus ;)

C'est clair que c'est plus facile !
C
41 ans 62
j'ai hâte que tu nous raconte la suite de l'histoire :lol:
29 ans 25
carine25 a écrit:
j'ai hâte que tu nous raconte la suite de l'histoire :lol:


Moi aussi j'ai hâte ! Normalement j'y vais demain...ce soir il n'était pas là.
839
Aaaaahhhh Mon avatar !

Mwarf, tu m'a donné une sueur froide, quand j'ai vu cette image, que j'avais rajeuni de 4 ans et que j'avais changé de sexe ... :lol:
29 ans 25
NouNours_D a écrit:
Aaaaahhhh Mon avatar !

Mwarf, tu m'a donné une sueur froide, quand j'ai vu cette image, que j'avais rajeuni de 4 ans et que j'avais changé de sexe ... :lol:

Mdr ! Ah je comprend pourquoi on croyais que j'étais toi !
29 ans 25
Ca y est, je lui ai donné le mot....ya plus qu'à attendre...
42 ans paris 1304
et alors quoi ?? il a souri t'as dit qq chose ?? tu l'a donné comme ca ou en reglant ton repas ??
29 ans 25
luna91 a écrit:
et alors quoi ?? il a souri t'as dit qq chose ?? tu l'a donné comme ca ou en reglant ton repas ??


Ben il vient de me répondre...il veut bien me rencontrer à condition que ça reste secret et il me demande pourquoi je veut le voir ??? je lui dis quoi ???
757
que tu as envie tout bonnement de faire sa connaissance.. Que tu ressens de l'intérêt pour lui, et que ses regards t'ont interpellé

Ca reste secret ? Hou! Je n'aime pas trop cela, mais après, je peux me tromper
B I U


Discussions liées