MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

25 règles pour dire non à la Pauv Fille Attitude !

40 ans Nancy Vannes 3418
J'espère pour toi que tu as une argumentation béton derrière tout ça, parce que y'a pas à dire, tu t'enfonces dans les méandres de la vulgarité et du mauvais goût  
à une telle vitesse que même l'avocat de MJ ne pourrait plus te sauver face aux modos .... Loin de moi que ça me déplaise, d'ailleurs, je l'avoue.
lalaby a écrit:
Le coup de la femme battue c'était de l'humour aussi dit?
Au début je pensais ça mais là j'ai un doute j'espère que j'ai tord... :?



Ben quand tu penses à une femme battue, que t'en vois une à la télé ou dans ton voisinage, quelle est la première idée qui te vient à l'esprit???????

-------->


Han, la pauvre !
L
37 ans 1357
Nelly_Olson a écrit:
Lythys a écrit:
Euh, bon, j'ai de l'humour mais quand même.

Ne t'imagines pas que sour le couvert de l'humour, tu peux te permettre de descendre les gens de cette manière non plus. Il y a un minimum de respect à observer dans la vie en société, il serait peut-être bon que tu t'en souviennes ......



non seulement je l'imagine, mais en plus je crois que je le fais en ce moment!
le minimum de respect, c'est ce qu'on entend à la télé mais c'est pas dans la loi française que je sache !
parcontre ma ptite Lythys, t'as déja entendu parler de liberté individuelle, liberté d'opinion, liberté d'expression?
parce ça ce sont des valeurs un peu plus sérieuses et légiférées !


Heu...je ne suis pas d'accord avec toi: on parle de liberté individuelle, d'opinon et d'expression...mais elles sont justement légiférées pour que ces libertés ne se transforment pas en irrespect totale de la liberté d'autrui.
La liberté est un droit mais aussi un devoir: ma liberté s'arrête là où commence celle des autres ;)
Donc OUI le respect est une notion légiférée...parce que à défaut de respecter des personnes (ce qui est dommage) au moins tu respecte la loi.
à Lythis,


je crois qu'on s'est déja dit au-revoir...
L
37 ans 1357
Nelly_Olson a écrit:
lalaby a écrit:
Le coup de la femme battue c'était de l'humour aussi dit?
Au début je pensais ça mais là j'ai un doute j'espère que j'ai tord... :?



Ben quand tu penses à une femme battue, que t'en vois une à la télé ou dans ton voisinage, quelle est la première idée qui te vient à l'esprit???????

-------->


Han, la pauvre !


oULA là je n'ai qu'une chose à dire
Nelly_Olson: là c'est toi la pauv'fille :?


On a de la compassion pour des femmes battues, pas du mépris... ce sont des femmes qui sont dans une situation extremement difficiles qui ont besoin d'aides et qui ne savent pas en trouver, qui vivent dans la peur pour elles et leurs enfants...

Franchement quelle horreur de penser ça :?

Là ça me fait plus rire...
40 ans Nancy Vannes 3418
Tu es pitoyable dans ton mépris de la vie et de l'autre. J'aurais jamais cru que d'autres que les pauvres mecs style islamistes intégristes ou racistyes puissent proférer de telles choses.

Tu me répugnes ...
à Lalaby,


je ne suis pas hors la loi en ayant ouvert ce topic : club"anti-pauv filles"
(nan mais n'importe quoi),


et puis si y'en a qui se sente visées...
mais j'ai le droit d'exprimer mes opinions,
si ça ne passe pas tant pis, de toutes les manières celles qui
ne sont pas d'accord se sont exprimées également.
8)
à plus tard les filles, chui invitée à dîner, :)
P
44 ans 860
C'est dingue hein, mais le 1er truc qui m'est venue en lisant les merveilleuses interventions de Nelly_Olson c'est justement "pov'fille"
L
37 ans 1357
Nelly_Olson a écrit:
à Lalaby,


je ne suis pas hors la loi en ayant ouvert ce topic : club"anti-pauv filles"
(nan mais n'importe quoi),


et puis si y'en a qui se sente visées...
mais j'ai le droit d'exprimer mes opinions,
si ça ne passe pas tant pis, de toutes les manières celles qui
ne sont pas d'accord se sont exprimées également.
8)


Ben j'ai jamais dit que t'étais hors la loi...
On peut dire des choses insensées, être irrespectueux et pas très futée...et être dans la loi quand-même!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Nelly_Olson a écrit:
lalaby a écrit:
Le coup de la femme battue c'était de l'humour aussi dit?
Au début je pensais ça mais là j'ai un doute j'espère que j'ai tord... :?



Ben quand tu penses à une femme battue, que t'en vois une à la télé ou dans ton voisinage, quelle est la première idée qui te vient à l'esprit???????

-------->


Han, la pauvre !


combien de femmes battues meurent en france tous les ans du fait des coups de leur compagnon?
c'est a ça que je pense quand j'entend femme battue et pas a faire de l'humour tres limite
et pour moi tu fais vraiment partie des pauvres filles mais pas dans le sens que fanny evoquait malheureusement pour toi :?
47 ans 78 marly-le-roi 901
Les idées de Nelly OLSON me font penser à une femme vivant dans une société matriarchale, une société où les hommes ne seraient que des esclaves. Voir LES AMAZONES...reine hippolyte.

En fait, sa façon de penser est complétement contraire.
Dis-moi si je me trompe Nelly mais l'idée que tu te fais d'une femme battue te choque non pas en prenant pitié de cette femme comme le feraient beaucoup de femmes ici-présentes mais cela te provoque une répugnance.

Ai-je raison, est-ce ta façon de voir cet événement ?
54 ans 5519
Nelly_Olson a écrit:
melimelo92 a écrit:
Mes enfants passent toujours avant moi (mais mon mari après en revanche).
J'adore m'occuper des gens, de rendre service, ....



BEEEEURK! vla un spécimen de la pire espèce! :lol:

T'es vachement sympa comme fille :roll:

Au revoir Melle Olson, au plaisir de ne plus vous lire :arrow:
54 ans 5519
Oulala, je viens de lire la suite. Je ne m'étais pas attardée sur cette dernière reflexion, en me disant que c'était une image, que Melle Olson paralit plutôt des femmes "soumises"; Mais là, je vois que je me suis fourvoyée.
Je crois que tu n'as pas compris la VLR attitude... :roll:
L
75 ans 7509
Dites c'est un gag ?
:roll:
B I U


Discussions liées