MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous déja sorti avec un(e) black?Pourriez-vous?

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
juliasteal a écrit:
chouchoute62 a écrit:
juliasteal a écrit:
lalaby a écrit:




IL N'EXISTE PAS DE RACES DIFFERENTES CHEZ LES HUMAINS!!!


Ah bon?! ca  
je savais pas.


ba oué, chez les humains on parle d'origine, pas de race, on est pas des animaux :roll: :roll: :roll:

maintenant pour moi aucun problemen je suis déjà sortit avec des blacks, des arabes, des asiatiques, et ba a part avec l'asiatiques, sa c toujours bien passé et mon hommes actuelles est marocains, et je l'aimeeeeeeee


Si il existe bien des races chez les humain.Il faut regarder le dictionnaire.Seulement ce mot est souvent percu de maniere péjorative.
A part ca je suis bien contente pour toi et ton homme


Bon, je ne pouvais pas laisser passer ca...
Alors j'enfile ma blouse, je mets mes lunettes , et je resors la panoplie de la généticienne que j'étais.

Il n'existe PLUS de race dans l'espece humaine.
Une espece est un ensemble d'induvidus qui ont un génome compatible, proche dans sa structure : c'est à dire qui peuvent se reproduire ensemble.

Au sein d'une meme espèce, il peut y avoir plusieurs race.
Par exemple les bouviers bernois et les rotweilers.
La plupart du temps, elle proviennent d'une seule et meme race, mais, à cause de migrations anciènnes, des groupes qui ont été dans des endroits différents divergeront jusqu'à preésenter des caractères génétiques assez éloignés qui permettent de les classifier comme deux races séparés.
Quelques fois, au bout de plusieurs milliers d'années, les différences génétiques peuvent devenir tellement fortes, que les especes se scindent et sont tellement éloignés génétiquement qu'ils ne peuvent meme plus se reproduire ensemble.

En ce qui concerne l'espece humaine, il y a eu des races. Il y a plusieurs dizaines de milliers d'années. Tous les humains sont partis d'Afrique, mais les migrations les ont conduits en différents points du globe et se reproduisant entre eux, il y a eu moins de brassage génétique. De plus, certains caractères se sont estompés ou renforcées selon les régions car ils étaient plus ou moins utiles. (ex, ce qui nous interesse ici, c'est la couleur de la peau, une peau noire, très chargée en mélanine est plus utile en Afrique centrale qu'en scandinavie, à cause de l'ensoleillement. Idem pour la couleur des yeux...)
Et puis les hommes se sont civilisés, ils ont compris qu'aller à la rencontre d'autre peuples pouvait être enrichissant, pour apprendre de nouvelles techniques (pour faire du feu, pour tailler des outils, utiliser les métaux...) et grace à cette découverte, les humains ont cherchés à se méler les uns aux autres.
Et les races ont disparus.

Aujourd'hui dans l'ADN humain, on ne possède plus assez de différence les uns avec les autres pour pouvoir définir la moindre race...
Plus personne n'a le sang pur... (completement de type Africain, ou completement de type asiatique).


Sinon, pour répondre à la question.
Je préfère les grands, bruns, minces, les yeux verts, blancs, avec des longues mains, des cheveux épais, ...
Mais comme je sais que je n'aurais pas tout ca à la fois, je pourrais faire une croix sur n'importe lequel de ces critères...
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
C'était la minute culturelle! Merci Fanny-Manon! ;) c'est vrai que c'est un sujet passionnant... moi j'avais entendu dire qu'il n'y avait plus qu'une race dans l'espèce humaine, parce qu'une seule avait survécue... toutes les autres n'avaient pas résisté aux "guerres", aux conditions climatiques et aux maladies... je n'avais pas vu cela sous l'angle des mélanges...
2 petites questions, notamment à Fanny mannon.
On m' a toujours dit que je faisais partie de la race des Seigneurs, c'est une race non?
Le Scrameustahe c'est une marque déposée, donc je suis une marque humaine aussi , non?
37 ans Lost in my mind 451
L'occasion c'est jamais presente mais je vois pas le probleme,je pourrai tres bien sortir avec!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
scrameustache1 a écrit:
2 petites questions, notamment à Fanny mannon.
On m' a toujours dit que je faisais partie de la race des Seigneurs, c'est une race non?
Le Scrameustahe c'est une marque déposée, donc je suis une marque humaine aussi , non?


des Seigneurs... ??
Oauis !
La noblesse ne peut être que dans le coeur ! Alors il faudrait demander à tes amis s'ils pensent que tu appartiens à la race des seigneurs.
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
En tout cas, c'est mieux comme race que celle des saigneurs... :arrow:
Elphie a écrit:
En tout cas, c'est mieux comme race que celle des saigneurs... :arrow:



"J'en connaissais une , qui s'appelait Eve
Elle se baignait plus qu'il n'en faut
Plutôt d'aller chez le masseur
elle invitait tout les Seigneurs (comme moi) :)
A tater près de son coeur

En douceur en douceur, en douceur, en douceur et profondeur :
Zétais chouèttes les filles de bords de mers roain rouain
Zétais faites pour qui savaient y faire ronron ron :)
BEN moi c'est comme KAREN un black ou même un beur n'a pas de chance avec moi "sexuellmeent parlant" :shock: parce que sinon j'ai des potes black de dakar et des potes beurs ;)
seulement comment expliqué cela :roll: voilà qd je suis attirer par un homme c'est souvent charnelle, sa peau ou plutot son grain de peau m'attire son odeur, .....
alors black, beur et certain blanc ne m'attirent pas parce qu'il manque cette alchimie physique , cela ne m'attire pas ;) c'est tout ;)
43 ans 4302
J'ai eu un petit ami reunionnais , un autre mauritanien et...pas de différences notables. Il se trouve que mon chéri actuel (et pour l'eternité) est un calvadossien (oui j'vois pas pourquoi je dirais reunionnais et pas calvadossien les 2 sont des départements ;). Bon je marche au feeling après qu'il soit rouge, vert ou bleu...
45 ans Blois 458
EVAlacoquine a écrit:
BEN moi c'est comme KAREN un black ou même un beur n'a pas de chance avec moi "sexuellmeent parlant" :shock: parce que sinon j'ai des potes black de dakar et des potes beurs ;)
seulement comment expliqué cela :roll: voilà qd je suis attirer par un homme c'est souvent charnelle, sa peau ou plutot son grain de peau m'attire son odeur, .....
alors black, beur et certain blanc ne m'attirent pas parce qu'il manque cette alchimie physique , cela ne m'attire pas ;) c'est tout ;)

C'est marrant moi c'est tout l'inverse ;)
R
39 ans 15384
Je ne pourrais pas parce qu'il ne m'attire pas physiquement parlant,je n'aime que les " Blancs " ( Francais,Nordiques,etc ) ...
Meme les asiatiques,y'en a de très mignons mais aucune attirance.
43 ans Ici et là-bas 3402
Oui, je suis déjà sortie avec un black et en fait, je sais pas, moi je ne fais pas de différence, un mec est un mec... Y'a des mecs qui me plaisent et d'autres non, peu importe leur couleur de peau... J'ai du mal à comprendre qu'on puisse refuser en bloc des mecs pour leur couleur, moi çà me choque, j'ai des copines qui m'ont déjà dit qu'elles ne pourraient pas sortir avec un black et je ne comprends vraiment pas.

Enfin, bon... :?
R
39 ans 15384
Pourtant,j'ai pas mal de potes black,arabes,asiatiques,mais physiquement,aucune alchimie,aucune attirance,meme pour des beaux gosses de ces ethnies ne s'est jamais manifestée.

Je suis très loin d'etre raciste ;)
C'est comme les mecs qui ne sont pas attirés par les brunes,les blondes,les rondes,etc,c'est juste de l'attirance.
Je ne rejette absolument pas les personnes de couleur :)
S
35 ans 3465
Physiquement ce n'est pas trop mon genre, en général. Je suis plus attirée par le type blond aux yeux bleus donc forcément.

Mais si un jour un black me plaît, je sortirais avec ouep, pourquoi pas?
602
moi je pourrais... coucher avec une femme d'origine africaine, mais sortir, avoir une relation serieuse; je ne pense pas.

mon attirance pour certaines "black" n'est de l'ordre du pur fantasme.

donc sexuellement oui
sentimentalement non
B I U


Discussions liées