MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous déja sorti avec un(e) black?Pourriez-vous?

36 ans A l'envers du Miroir 2133
Personnellement je n'éprouve aucunes attirances pour les hommes de couleurs, que ce soit noir, "jaune", ou même "beur". Pas d'alchimie, même si je suis capable de reconnaitre qu'un homme asiatique  
ou africain est beau.
En revanche, j'ai couché ou je suis sortie avec des femmes de toutes couleurs sans aucuns problèmes. Par contre, j'ai du mal à supporter l'odeur de la transpiration de certaines femmes africaine (très musqué, très épicé), ça a tendance à me repousser.
Alors les hommes plus ils sont pâles, plus j'aime, mais les femmes, peu importe, mon attirance ne fait pas de distinction. Allez comprendre :roll:


Adam_Sberg : Pourquoi ne pourrais tu pas sortir avec une femme africaine ?
R
39 ans 15384
Bah moi c'est pareil pour les femmes,je préfèrerais une blonde naturelle,a choisir ;)
Le genre nordique me rend dingue chez les nanas,meme si je suis pas lesbienne et que les filles ne m'attirent pas plus que ca :lol:
S
44 ans Région parisienne 606
Les hommes avec qui je suis sortie sont tous...black.
Je suis attirée par eux, c'est difficilement explicable, mais indéniable, un homme blanc ne m'attire pas. Je peux reconnaitre en tte objectivité qu'il est mignon, mais il ne me fera aucun effet.
Le contraste du corps noir contre le mien qui est blanc c'est grrrr.... :twisted: Ca me met la tête à l'envers.
Enfin bon, soyons clairs, ce n'est pas le seul critère, j'ai besoin d'autre chose pour craquer, ça ne se limite pas à une question de couleur, mais ça en fait parti... Un critère d'attirance physique parmi tant d'autres.
38 ans Neuchâtel, Suisse 76
Je voudrais juste revenir sur la question elle-meme, qui m'a interpellée... oui, parce qu'on mélange "black" (qui est une couleur de peau, un type ethnique --> on notera d'ailleurs qu'il y a plusieurs types ethniques donc la couleur de peau est chocolat) et les problèmes de chocs culturels...

je trouve un peu bizarre de faire un raccourci pareil non? c'est une question, de savoir si on pourrait ou non, voudrait ou non, accepterait ou non, de sortir/coucher/vivre etc avec un/e black...
C'en est une toute autre de savoir si on pourrait sortir etc avec une personne issue d'une culture différente de la notre... comme l'a dit qqn plus haut, on peut se trouver face a des problemes culturels insurmontables en sortant avec un ressortissant de l'Union Européenne ^^ et je vous parle mm pas d'un Russe, d'un Américain etc... ^^
et à l'opposé il y a maintenant et de plus en plus des immigrés africain, nord africain, latinos etc de 2e ou 3e generation, donc né dans nos pays, partageant la meme culture que nous etc...

Bref, voià pour la petite réflexion morale du jour... :-)

Pr répondre à la question (quand mm, je m'en voudrais de plomber l'ambiance... ^^), oui je pourrais sans aucun souci sortir, coucher ou vivre avec un black ou n'importe quelle autre couleur... :-)

par contre, expérience faite, je ne pense pas pouvoir ni coucher ni sortir et encore moins vivre avec qqn issu d'une culture qui diffère trop de la mienne, ou en tout cas sur des pts que je juge fondamentaux... :-)

Sur ce... :-)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Miss_Falbury : Pour moi la question n'est pas d'ordre culturelle, mais bien une question d'attirance physique face à la couleur de l'autre. Des hommes français noir de peau m'ont déjà dragué, et ça m'a laissé froide. J'ai beau reconnaitre "objectivement" qu'ils sont beau/mignon, je n'ai pas le truc qui me donne envie de les embrasser ou de me blottir dans leurs bras. J'ajoute qu'étant polonaise la culture française me laisse parfois perplexe, néanmoins je sors avec des hommes français blanc, donc réellement c'est une question d'absence d'alchimie.
Ceci dit, comme je l'ai précisé plus haut je n'ai pas ce "soucis" avec les femmes, peu importe leurs carnations, ce n'est pas un obstacle à mon éventuel désir.

Je connais des gens totalement repoussé par les roux, eh bien c'est exactement la même chose j'imagine, ça ne se commande pas, et là pas de culture qui tienne ! ;)
La couleur de peau, comme celle des yeux, la forme du visage, ou autre, c'est un atout physique pour lequel on peut avoir une prédilection ou pas. Les goûts et les couleurs, ça ne se contrôle pas, pas plus que l'attirance.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Personnellement, je ne suis pas du tout attirée par le type black, même si il m'arrive de trouver certains d'entre eux sexy, comme le chanteur Lemar ( wouah ses yeux verts :oops: ) mais ce n'est pas mon style, je suis déjà sortie avec des ''beurs'' mais ce n'est pas mon style non plus, j'aime bien le type blanc, yeux clair, les cheveux peu importe (brun, blonds, roux) , enfin bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ;)
233
Pareil les blacks ne m'attirent pas, c'est une question de gout.je suis plutôt dans le tripe grand brun à la peau et aux yeux clairs mais tous les gouts sont dans la nature!
55 ans BdR 62
Eh bien moi, j'ai vécue et ai été mariée avec un black d'origine antillaise pendant 14 ans...

Ok, ils sont beaux, craquants...
Nos enfants sont magnifiques, de beaux métisses, le mélange des cultures les enrichis...

Après, et ça n'engage que moi, j'ai fait une croix que les black.
Même si il reste toujours une attirance physique en les voyants, cela doit rester juste un plaisir pour mes yeux :lol:

Cathy
43 ans 77 5703
"le type black"??????? :shock: :shock: :shock:

on va dire que c est de l ignorance...

un noir c est un noir? ben nan!

le type asiatique c est pareil, un coréen n est pas un vietnamien etc etc

mais c est quoi ce post minable déjà?


le type blanc????????? je suis soufflée la!!!!!

attention il est trés dangereux de cataloguer les gens n importe comment. et surtout selon la couleur, c est du gros n importe quoi!
43 ans 77 5703
ah, je m excuse Groove, j ai répondu à ce que j ai lu la de but en blanc, sans guetter l origine du post. j ai juste lu quelque réponses en arrière mais ça m a tellement monté au citron que j ai pas voulu lire le reste.


j ai beaucoup d amis qui aiment et fantasment d ailleurs sur les femmes sénégalaises, maliennes, togolaises ou antillaises. même des amis du daron pourtant france profonde et assez racistes ont craqué eh eh.

moi je suis une femme, donc bon, s il est vrai que je suis heterosexuelle, nombre de nanas m attirent physiquement, bien souvent d origine africaine.
concernant les hommes, oui je suis attirée, comme pour tous les gens que je rencontre, j aime pas les beaux parleurs, je préfère les gens sincères dans leurs demarches, il est trés rare que je donne suite à une rencontre ou un type est venu m aborder. on dit si, on dit ça mais faut se rendre compte d avec qui on est... j ai arreté de frequenter certains car des choses tres importantes pour moi clochaient, j ai pas esperé n importe quoi. comme pour tout le monde, or couleur.

mais il existe des différences entre les noirs, entre les asiatiques, antre les européens etc, je trouve hallucinant de mettre tout le monde dans le même panier! quand on connait pas du tout, à la limite... mais quand on a déjà fréquenter, ce type de jugement hâtif me fait horreur.
S
35 ans 3465
Je ne comprends pas très bien ton post...

Est-ce que tu parles du fait, qu'il y a des différence physiologiques au sein de la communauté noire en elle-même?
Je crois que ça, tout le monde le sait, comme tout le monde sait qu'un russe ne sera pas typé comme un portuguais ( pourtant tous les deux blanc)...

Aussi je ne comprends pas pourquoi tu parles de cataloguage. J'ai lu la plupart des posts et personne ne juge ou ne catalogue.

C'est juste que voilà, quand t'aimes le genre blond aux yeux bleus, un noir ne t'attirera pas, qu'il soit somalien ou angolais.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je ne suis jamais sortie avec un black même si j'en ai rencontrés des pas mal du tout je dois bien l'avouer !! En plus l'une de mes meilleures copines est Guadeloupéenne alors elle m'en a présentés aussi. Mais j'en sais rien, ça ne m'a jamais rien dit, comme sortir avec un rouquin, ça ne me dirait rien. En fait je suis toujours sortie avec des châtains ou des bruns, et une fois un blond :lol:

Ah sinon un jour j'ai fait une blague à ma mère en l'appelant un 1er avril de la fac "Maman j'ai quitté la fac, je suis à Paris, je passe des qualifications pour entrer dans l'armée et on a eu le coup de foudre avec le lieutenant qui m'a fait passer les tests. Il est grand, black et super baraqué, trop beau maman !". Bien entendu elle a tout cru tellement c'était énoooorme :lol: :lol: Avec les potes on l'avait appelé Felix N'Dombo :lol: Et bien quand je lui ai annoncé le soir que c'était un poisson d'avril elle a soufflé et elle a dit "Oh j'ai eu trop peur ! Bah oui tu m'as dit que c'était un noir et comme tu es catholique ça n'aurait pas été avec un musulman c'est certain" :shock: Ce jour là j'ai appris que pour maman tous les blacks sont musulmans :lol: :lol: :lol:
47 ans Dans le Tarn 413
Je suis un peu d'accord avec Dgagounette sur le cataloguage, d'un point de vue attirance physique certaines réponses sentent bizarres un peu comme si qq sortait, moi mon style c'est les minces, ça risque pas que je sois attirée et que je sorte avec une grosse/ronde ou l'inverse....d'ailleurs quand ça arrive ces "qq" se font tirés dessus à coups de gros boulets....
43 ans 77 5703
le genre "blond aux yeux bleus" c est pas le "genre blanc"...


je connais des "noirs" aussi clairs que moi, dautre même avec les yeux clairs, aussi des amis kabyles qui ne presentent pas le "genre reubeu"...
S
35 ans 3465
Ah mais oui, tout comme il m'est arrivé de rencontrer des turcs, blond aux yeux bleus...

Ce n'est pas ce que j'essaie de dire. La question de départ était, pourriez-vous sortir avec un black?

Ceux à quoi j'ai répondu que oui, s'il me plaisait, mais comme j'aime le genre blond aux yeux bleux ( qui est une des nombreuses sphères du "genre" blanc), c'est assez rare, voir très très exceptionnel que je sois attirée par un homme noir, même si en toute objectivité je peux reconnaître qu'il est mignon.

Mais ça n'exclu en aucun cas le fait que si un jour j'ai l'envie de sortir avec un noir, je le ferais. Seulement dans la vie de tous les jours, je vois vers qui et vers "quoi" mes regards se retournent et ce ne sont en général pas des hommes foncés, comme ce ne sont pas des hommes petits, comme ce ne sont pas des hommes gros.
B I U


Discussions liées