MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous déja sorti avec un(e) black?Pourriez-vous?

43 ans 77 5703
mmh mais la question est un peu vague par rapport à la reflection de Groove, qui est noire et qui veut savoir s il existe des choses qui entrent en  
jeu avec ce choix...
735
Je vais être celle qui va revenir à l'objet du post.

Alors oui je suis déjà sortie avec un black, un africain, de cote d'ivoire, et c'est vrai qu'on était quand meme différent, compliqué à vivre, mais expérience quand meme!
43 ans 77 5703
tililie a écrit:
Je vais être celle qui va revenir à l'objet du post.

Alors oui je suis déjà sortie avec un black, un africain, de cote d'ivoire, et c'est vrai qu'on était quand meme différent, compliqué à vivre, mais expérience quand meme!


compliqué en quoi? raconte
38 ans Neuchâtel, Suisse 76
Pavot a écrit:
Miss_Falbury : Pour moi la question n'est pas d'ordre culturelle, mais bien une question d'attirance physique face à la couleur de l'autre. Des hommes français noir de peau m'ont déjà dragué, et ça m'a laissé froide. J'ai beau reconnaitre "objectivement" qu'ils sont beau/mignon, je n'ai pas le truc qui me donne envie de les embrasser ou de me blottir dans leurs bras. J'ajoute qu'étant polonaise la culture française me laisse parfois perplexe, néanmoins je sors avec des hommes français blanc, donc réellement c'est une question d'absence d'alchimie.
Ceci dit, comme je l'ai précisé plus haut je n'ai pas ce "soucis" avec les femmes, peu importe leurs carnations, ce n'est pas un obstacle à mon éventuel désir.

Je connais des gens totalement repoussé par les roux, eh bien c'est exactement la même chose j'imagine, ça ne se commande pas, et là pas de culture qui tienne ! ;)
La couleur de peau, comme celle des yeux, la forme du visage, ou autre, c'est un atout physique pour lequel on peut avoir une prédilection ou pas. Les goûts et les couleurs, ça ne se contrôle pas, pas plus que l'attirance.


Je suis tt a fait d'accord avec toi, je faisais justement la distinction entre le fait d'avoir une attirance pour une couleur de peau, un type physique et le problème du choc de culture, parce que de nombreuses réponses à ce post faisaient l'amalgame et je trouvais ca dommage... :-)
43 ans 77 5703
merci pour le mot ALCHIMIE, il fait partie à 200% de ma vie. ;)


par contre (oui je sais, j ai toujours un truc à redire...), j ai lu de ci de la "ils sont mignons oui". J ai jamais trouvé tous les noirs mignons ou bien faits, loin de la même. Quant à la légende... ça reste du blabla ^^
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Djaga : je qualifié de mignon ce qui m'ont dragué, pas tout les noirs, tu as mal compris :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Pavot a écrit:
Djaga : je qualifiais de mignon ceux qui m'ont dragué, pas tout les noirs, tu as mal compris :lol:


Oups, relecture : désolée ça ne semble pas s'adresser spécialement à moi ^^"
1147
Mis à part le fait que je suis marié :P

Je m'en fou de la nationalité...ce qui m'intéresse c'est la pensée

Et personnellement, la seule drague que je peux qualifier de réussite dans mon cas : je revenais de l'école toute déprimée à me dire que je comprenais pourquoi mon amie avait tout les garçons mais pas moi, car je suis laide et etc, bref la grosse déprime, et un jeune homme est carrément sorti de chez lui pour venir me parler...bon malheureusement quand je lui ai dit que j'étais mariée...ça fini en queue de poisson :(

mais ça été comme un ange descendu du ciel pour me remonter le moral...après cette rencontre je suis rentrée chez moi le sourire au lèvre et j'avais oublié que même pas 10 minutes avant j'étais en train d'angoisser sur mon absence de beauté.
41 ans Montréal 1666
Ça ne m'est jamais arrivée mais je ne vois rien de spécialement rebutant ou attirant dans le fait d'être avec quelqu'un de plus foncé que moi. J'en ai souvent croisé des vraiment mignons à mon goût. Ensuite, s'il est intéressant intellectuellement et qu'il a ce qu'il faut pour me plaire, comme n'importe quel autre homme, pourquoi pas?

Ah oui, c'est vrai, je suis fiancée... :?
43 ans 77 5703
Pavot a écrit:
Pavot a écrit:
Djaga : je qualifiais de mignon ceux qui m'ont dragué, pas tout les noirs, tu as mal compris :lol:


Oups, relecture : désolée ça ne semble pas s'adresser spécialement à moi ^^"


^^



tout à l heure dans le train, assise sur une marche comme d hab avec ce fouttu train du dimanche soir, un jeuen homme etait sur un strapontin, j avais pas bien calé, je pense un antillais vu l accent. à un moment il s adresse à moi j avais du son dans les oreilles, le temps de retirer mon méga casque il m a fait un MEGA sourire en me demandant si je voulai m assoir, punaise ce méga sourire laaaaaaaaaa, il m a mise bien durant l après train (350 marches d escaliers et de la côte, j adore ^^)
C
42 ans dordogne 327
Eveange a écrit:
En tant que bisexuelle, sortir avec des femmes de couleur et surtout de culture différente ne me dérange pas mais comme Karen j'ai une apréhension sur les hommes... à cause de la manière dont certains déconsidèrent et traitent les femmes... un coup d'un soir ok mais une relation à plus long terme je n'arrive pas à l'envisager... Oui je suis aussi tombée sur un blanc de même culture et de même nationalité que moi qui était macho et jaloux : ben je l'ai viré aussi... et tout mec qui fait mine de mettre une quelconque barrière à ma liberté ou à mon indépendance vire illico... Sur les sites de rencontre c'est exaspérant de voir que même si on précise qu'on souhaite rencontrer quelqu'un à proximité de chez soi, on reçoit systématiquement des réponses de toute l'Afrique : j'ai toujours l'impression d'être surtout un passeport pour l'Europe... et Karen a raison, dès que l'on dit à ce genre de mecs "désolée tu ne corresponds pas à ce que je cherche" on se fait traiter de raciste (alors que le problème n'est pas là, moi par exemple je ne supporte pas les fumeurs et je ne peux pas donner d'enfant à un homme, donc quand ils fument ou qu'ils cherchent le mariage et la famille nombreuse, je préfère être franche et directe...)



"un passeport pour l'Europe"

tu ne penses pas qu'il existe des personnes sincères??
il n'y a pas que des gens qui veulent venir, il y en a , certes, comme au Sénégal, (par exemple) où leur culture leur apprenne que l'Europe est la destination pour réussir et cela dans une tribu du Sénégal.mais il existe des personnes sincères qui cherchent l'amour au travers du monde.
Je ne pense pas que tu dirais cela si une personne qui vivrait au Canada ou en Belgique, là tu ne dirais pas que tu es un passeport pour l'Europe"...
47 ans Belgium (one point) 251
je suis sortie avec un noir (il m'a expliqué que pour lui, il ne voyait pas l'intérêt de dire black, puisque ce n'est jamais que la traduction anglaise de noir.. mais c'est un autre débat ;) )

c'était un garçon tout à fait charmant, cultivé, classe, intelligent... un de mes plus beaux souvenirs :D

je crois que c'est une question de feeling et d'attirance, quelque soit la couleur de la peau (même si je peux comprendre qu'il ya des physiques qui plaisent moins... moi par exemple, j'aurais du mal avec un chauve :D )
1917
Copland a écrit:
je suis sortie avec un noir (il m'a expliqué que pour lui, il ne voyait pas l'intérêt de dire black, puisque ce n'est jamais que la traduction anglaise de noir.. mais c'est un autre débat ;) )


et moi mon chéri utilise quasiment tout le temps le terme "black" pour parler des noirs (comme lui) et moi toujours le terme "noir" ;)

Sinon oui je suis déjà sortie avec un noir ... ah mais tiens dans une semaine j'emménage avec lui d'ailleurs :oops: :lol:
C
42 ans dordogne 327
et moi mon chéri utilise quasiment tout le temps le terme "black" pour parler des noirs (comme lui) et moi toujours le terme "noir" ;)

Sinon oui je suis déjà sortie avec un noir ... ah mais tiens dans une semaine j'emménage avec lui d'ailleurs :oops: :lol:

Félicitation et bonne continuation!!
2812
colombine24 a écrit:
Eveange a écrit:
En tant que bisexuelle, sortir avec des femmes de couleur et surtout de culture différente ne me dérange pas mais comme Karen j'ai une apréhension sur les hommes... à cause de la manière dont certains déconsidèrent et traitent les femmes... un coup d'un soir ok mais une relation à plus long terme je n'arrive pas à l'envisager... Oui je suis aussi tombée sur un blanc de même culture et de même nationalité que moi qui était macho et jaloux : ben je l'ai viré aussi... et tout mec qui fait mine de mettre une quelconque barrière à ma liberté ou à mon indépendance vire illico... Sur les sites de rencontre c'est exaspérant de voir que même si on précise qu'on souhaite rencontrer quelqu'un à proximité de chez soi, on reçoit systématiquement des réponses de toute l'Afrique : j'ai toujours l'impression d'être surtout un passeport pour l'Europe... et Karen a raison, dès que l'on dit à ce genre de mecs "désolée tu ne corresponds pas à ce que je cherche" on se fait traiter de raciste (alors que le problème n'est pas là, moi par exemple je ne supporte pas les fumeurs et je ne peux pas donner d'enfant à un homme, donc quand ils fument ou qu'ils cherchent le mariage et la famille nombreuse, je préfère être franche et directe...)



"un passeport pour l'Europe"

tu ne penses pas qu'il existe des personnes sincères??
il n'y a pas que des gens qui veulent venir, il y en a , certes, comme au Sénégal, (par exemple) où leur culture leur pprenne que l'Europe est la destination pour réussir et cela dans une tribu du Sénégal.mais il existe des personnes sincères qui cherchent l'amour au travers du monde.
Je ne pense pas que tu dirais cela si une personne qui vivrait au Canada ou en Belgique, là tu ne dirais pas que tu es un passeport pour l'Europe"...


HS ON

J'aurais écrit la même chose que toi il y a quelques années. Aujourd'hui, je ne le pense plus du tout.
Malheureusement, les victimes de mariage gris sont de plus en plus nombreuses.
Quitter le monde des Bisounours permet d'éviter de cruelles désillusions.

HS OFF
B I U


Discussions liées