MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maigrir=s'embellir logique non? \(^o^)/

47 ans 59 151
Alors oui un rejet de la norme
car qui peut bien prétendre ce qui est normal ou pas
si mon enfant ne différent, je ne pense pas qu il faut accepter qu'il  
soit mis dans la case hors norme
et qu on lui interdise certaines choses
je pense qu il est important de llutter contre cette façon systematiq qu a l être humain de se positionner par rapport a la norme pour se réaliser
et je parle pas de gros, de mince etc...le débat va bien au delà de cette notion de poids
B
38 ans paris 67
kinla a écrit:
en tous cas , Blueprint, il est intéressant d'avoir ton avis masculin sur la question qui n'en est pas une d'ailleurs, plutot sur le "débat" ronde ou pas ronde...
merci de t'etre exprimer, tu es tres agréable à lire!


merci kinla cest tres gentil (^-^*)☆

esperons 八(^□^*) que peu a peu les choses changent, de tt facon les choses changent deja peu a peu, lHomme est bon et raisonnable par nature
42 ans 566
l'homme bon et raisonnable???????????

euh, permets-moi d'en douter....
beaucoup oui mais pas la totalité hélas....

remarque, si tout le monde était bon et raisonnable, après qui on ralerait? :D
B
38 ans paris 67
kinla a écrit:
l'homme bon et raisonnable???????????

euh, permets-moi d'en douter....
beaucoup oui mais pas la totalité hélas....

remarque, si tout le monde était bon et raisonnable, après qui on ralerait? :D


ahah oui pas la totalité je me comprends (^^)
cest pour ca jai dit par "nature" (jessaie de me rattraper la ou pas?? (^_^)) apres il y a linfluence de son environnement, des cultures et ca joue

oui si tt le monde etait bon et raisonnable qui on ralerait? cest pas pas faux, cest pour ca il faut un peu de tout aussi bien psychologiquement comme ce cas present "des bon et raisonnable et les autres" QUE PHYSIQUEMENT des minces et des (?・・)σ-- pas normale?? nest ce pas

on peut pas raler dans une societe playmobil [/i]
2630
Jessie_ a écrit:
Au départ, je parlais des maigres qui se font insultées pour illustrer mes propos, quand je disais que la norme actuelle n'était pas la maigreur.
Après pour les histoires de sièges,... ben on y peut rien. Je ne dis pas ça méchamment, je me doute bien que ça ne doit pas être évident, mais on ne peux rien y changer.

Ce qui me gêne surtout, c'est ce rejet systématique de la norme, comme si c'était un gros mot. J'aurais bien développé mais ce serait un dialogue de sourd donc je vais m'abstenir.


Il est clair que les gens qui critiquent la norme sont en majorité les gens qui ne rentrent pas dedans. Quand on en fait partie, on ne voit pas en quoi c'est un problème. Mais on finit toujours par se rendre compte que dans un domaine ou un autre, on est en dehors, et là on se rebelle contre cette idée de norme et on voudrait que les gens soient plus tolérants avec ceux qui n'en font pas partie.
Autrement dit, il est normal que quand on se sent rejeté/méprisé, on essaye de demander la même attention et le même respect qu'aux autres.
B
38 ans paris 67
cest ca, exactement
42 ans 566
oui mais avec playmobil en avant les histoires!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

ok je m'en vais...
B
38 ans paris 67
ahahah nan mais ta raison apres une tournure bien delarue (,,#゚Д゚) faut bien detendre un peu latmosphere
si cetait pas toi ca aurait ete moi qui laurait fait (^^)
B
38 ans paris 67
∑(O_O;)Shock !reflexion faite cetait pourri quand meme tu sort ......(?・・)σ ((((*。_。)

je plaisante (^^)
42 ans 566
merci blue print, je me sens moins seule!!!
B
38 ans paris 67
ahahah merci a toi
et a deux nest plus seul maintenant (^^)
42 ans 566
yes!
B
38 ans paris 67
je suis montee dans le metro il ya avait tres peu de place a la station suivante des jeunes essaient de monter mais cetait blindé impossible pour eux de rentrer alors ils regardent au fond et disent "avancez merde ou virez la grosse la l'enorme au moins on pourra tous rentrer"
alors moi jlui dit: (en prenant la pose de columbo vous savez quand il cuisine ses victimes )"en parlant denorme tu vois avec lenormité de tes conneries ben forcement du coup ta plus de place pour rentrer tes trop gros apparemment"
tu devrait mincir mec

il me repond "je suis mince moi" et les gens se marrent comme pas possible
et un vieux lui dit: mais non pas physiquement,ca veut dire tu devrait dire moins d enormités <=>tu devrais mincir quoi,c une image meme moi jai compris




l'etude du jeune sans culture ou les mefaits de lecole buissoniere sur nos jeunes daujourdhui

coeficient 7
....vous avez 4 heures
B
38 ans paris 67
un jour on ma dit qu avoir de la reparti, (ou avoir du tien dans ton gueule,comme on veut) (>_<)○--(^o^)○ faisait maigrir, vous y croyez vous?

( ̄~ ̄;)HUMMM
34 ans Québec 465
Je rêve du jour où la normalité sera d'inclure toutes les silhouettes dans nos critères de beauté. Ce ne serait pas beau ça, un buffet à volonté de types physiques pour plaire à tout le monde. Des rondes, des minces, des gros seins, des petits seins, des grandes, des petites, des moyennes. Utopique?... Plus de honte à y avoir d'aimer le type physique qui n'est «pas normal», puise que tout le monde serait normal... Mais en attendant, je ne dis plus que je ne suis pas normale, je dis que je suis unique, et bam et tous ceux qui se complaisent à ressembler à tout le monde.

Et comme disais un humoriste québécois (Patrick Huard): «Si tout le monde pesait entre 115 et 125 livres (52 et 56 kg), ben à 125 livres ce serait toi qui serait la toutoune.» Comme quoi on s'en sauve pas. Dans un autre numéro, il parlait de la «femme ordinaire», donc, celle qui n'est pas un pétard, qui est un peu grassouillette, qui a des hanches larges et etc. Il terminait en disant: «Je t'aime femme ordinaire, ne te fais pas refaire les seins, ou le ventre, ne te fais pas faire de liposuccion, parce que ça pourrait te changer, tu te mettrais à avoir plus confiance en toi et tu réaliserais que finalement... tu ne me mérite pas.» (bon évidemment c'est de mémoire, mais dans l'ensemble, c'est à peu près ça.

Vous pouvez allez vois vous même : http://youtu.be/1oL_qMogGMk
B I U