MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation intégrale du maillot - Vos expériences ?

46 ans deux sevres 65
pour epilation integrale sinon rien (je ne suporte pas les poils sur moi)

je le fais moi meme avec une creme d'épilatoire car ma peau est trop sensible avec  
la cire et je n'ai jamais eu de probleme

voili voilou
moi j'ai fait l'integrale et bien je l'ai regretté car d'une part ca repousse tres vite et en plus il arrive souvent que le poil pousse sous cutané et ca c l'horreur, donc un conseil, ne pas y toucher car apres il faut toujours le faire tous les 15 jours au moins pour que ce soit net...
50 ans calvados 1616
en ce qui me concerne,j'ai essayé a la cire chez moi...mais c'est pas une grande réussite!! je pense que les poils étaient trop courts... sinon je me rase et ceci tous les 2 jours et j'utilise régulièrement un gel douche gommant pour éviter la repousse du poil sous la peau (et c'est impeccable) il est vrai qu'au début c'était contraignant de se raser si souvent et j'avais peur de me couper (ça m'est arrivé aussi d'ailleurs!! :? :? ) mais avec le temps je suis + rapide car j'ai l'habitude et généralement je me rase en même temps ke je prends ma douche voila voila!!
54 ans Le Var en Provence 1034
J'arrive pas à sauter le pas, je le fais au rasoir, je n'ai pas de problème de repousse intra-dermique. Mais quand même, c'est pas pratique de se le faire soi-même, surtout quand on est enrobée. Peut-être que cet été, je vais tenter l'intégral chez l'esthéticienne, surement un epil center.
49 ans Nord 1567
Pour ma part, je le fais moi-même à la crème dépilatoire, et aucun souci (crème dépilatoire pour peau sensible, je précise...).

J'ai essayé à la cire en institut, et bonjour les dégâts : je suis tombée sur une vraiment pas douée de la vie, et j'ai même saigné... vision d'horreur !

Donc définitivement : crème dépilatoire et pis c'est tout...
D
37 ans 1
nan sa va en institut sa le fait je ne dirais pas que c'est sans douleur sa calme la premiere fois apres on s'habitue mais si tu veux un conseil oublie l'epilateur sa fait trop mal et le fait pas a la cire toi meme c'est de la merde sa fait trop mal donc voila
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je m'epile à la pince à epiler sur le dessus, et le reste, à la cire, ou au rasoir quand je n'ai pas le temps.
Je n'ai encore jamais essayé l'esthéticienne, ça m'agoisse qu'on puisse se moquer, ou me rater.
J'aimerais bien essayer l'epilateur electrique mais je n'ai pas les moyens, mais sur le long terme, ça doit être vite amortie et plus pratique.
Moi, je l'ai toujours fait au rasoir, et il n'y a aucun probleme, ni d'incarnation à la repousse ni de douleur en le faisant, à condition que ta peau soit chaude quand tu le fais (une bonne douche chaude c parfait). C'est sûr qu'il faut le faire régulièrement mais on prend vite l'habitude, d'autant plus que moi je fais les jambes au rasoir aussi, donc tout en meme temps ; et le coup de main on le prend vite aussi. Et puis c 'est super doux après. :)
par contre merci à celle qui a m'a donné l'idée d'utiliser du gel douche gommant. ;)
1917
Pavot a écrit:

J'aimerais bien essayer l'epilateur electrique mais je n'ai pas les moyens, mais sur le long terme, ça doit être vite amortie et plus pratique.


je m'épile comme ça partout sauf les aisselles (courageuse mais pas téméraire :lol:) enfin je ne fais pas un maillot intégral, je laisse un triangle. C'est vrai qu'au début c'est un peu douloureux mais ça fait la peau si douce et puis la repousse moins pénible qu'au rasoir ou à la crême. Pas de problème de repousse sous-cutanée pour moi, et au final c'est sûr que c'est amorti relativement vite l'achat de l'épilateur.

j'ai cassé le mien hier :puppydogeyes: il n'a pas aimé manger mon tee-shirt :lol: :oops:
40 ans Nantes 32
pour ma part j'ai essayé une fois à la crème dépilatoire et je ne me suis pas sentie moi même

l'impression très gênante d'être redevenue une petite fille, ca m'a mise très mal à l'aise, je n'ai jamais recommencé

en plus chéri n'est pas fan du maillot intégral
52 ans 1512
ça y est, j'ai fait l'intégral chez une esthéticienne ! et je suis ravie ! il y a longtemps que j'en avais envie, mais je suis une trouillarde doublée d'une douillette. Alors, je vous raconte : en prenant le rv, j'ai demandé ce que je devais porter, réponse: "une culotte pas trop neuve, à cause de la cire, en tous cas, vous mettez ce que vous voulez pour être à l'aise"
bon, ayant des tas de vieilles culottes, ça m'allait très bien !
quant à l'épilation en elle-même, ça s'est très bien passé, j'avais demandé les lèvres mais je voulais garder un tout petit triangle sur le pubis...me serais sentie toute nue sans rien ! je n'ai quasiment pas eu mal, la cire était tiède, je n'ai pas eu de sensations de brûlures (j'ai pourtant la peau sensible), tous mes affreux gros poils sont partis sans pb. Il faut juste être souple des hanches, car les positions sont un peu tordues ;)
Quant à la pudeur, ben je n'y ai pas pensé, même lorsque j'ai dû tirer les bords de ma culotte (vieille!) pour dégager les lèvres...une foufoune, c'est une foufoune, l'esthéticienne n'en était pas à sa première ! :lol:
Maintenant, la repousse commence, mais je n'ai aucun bouton, ça ne gratte pas du tout, et les poils ressemblent plutôt à du duvet, ce n'est pas du tout moche .
Bref, je suis enchantée à tous points de vue (même pour l'hygiène c'est carrément mieux)
Mais je pense que j'ai eu de la chance de tomber sur une nana qui avait la main douce, et il est clair que je ne me le ferai pas moi-même (trop maladroite)
bises
44 ans là 5969
les poils c'est pas censé protéger des microbes?

et puis comme Ceis je trouve que sans les poils ça fait petite fille...
je trouve ça malsain se retrouver avec ce corps de petite fille...
et les hommes qui n'aiment pas les poils... ils m'inquiètent (pourquoi veulent-ils que leur compagne ait un corp de bébé?)
je vois le mal partout... :roll:

mais bon sans poils je suis ma à l'aise...
41 ans 3935
Amnesis a écrit:
les poils c'est pas censé protéger des microbes?

et puis comme Ceis je trouve que sans les poils ça fait petite fille...
je trouve ça malsain se retrouver avec ce corps de petite fille...
et les hommes qui n'aiment pas les poils... ils m'inquiètent (pourquoi veulent-ils que leur compagne ait un corp de bébé?)
je vois le mal partout... :roll:

mais bon sans poils je suis ma à l'aise...


Je comprends ce que tu veux dire, mais de là à dire que c'est malsain... ça les excite parce que c'est plus exposé, plus visible. Ensuite, moi non plus je ne suis pas à l'aise sans rien, trop de poils non, mais plus du tout, pas d'accord non plus!
est ce arrivé a certaines d'entre vous d'arriver dans un institut de beauté et de vous voir proposer un homme pour faire l'épilation??? car je ne crois pas que ce metier soit exlusivement réservé aux femmes?? et cela vous génerait t-il si ca devait vous arriver??
moi je trouve qu'il faut laisser les poils d'anus ,c'est trés agréable pour les anulingus...ma femme en sait quelque chose, il y a 25 ans qu'elle ne s'est pas rasée et elle adore ca...
10361
tontinette a écrit:

moi je trouve qu'il faut laisser les poils d'anus ,c'est trés agréable pour les anulingus...ma femme en sait quelque chose, il y a 25 ans qu'elle ne s'est pas rasée et elle adore ca...


ca c'est le syndrome de la guerre du feu, ou celui de du grizzly de sibérie, ou bien celui du yak a poils laineux du tadjikistan occidental. on a bien compris totinette que comme homard ( ma tueR) sharif que si lui son dada c'est les chevaux toi c'est les cheveux heu pardon les poils.

Mais bon comme ta femme , maintenant on en sait quelques choses. au fait ravie d'apprendre que ta connu ta femme a 6 ans. des couples de 25 ans c'est rare de nos jours :sifl: =D> =D>

allez tontinette tu peux sortir et une fois dehors tu trouveras un bouton merci d'appuyer dessus
B I U