MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation intégrale du maillot - Vos expériences ?

39 ans Paris 1810
Testé... et jamais renouvelé.
1. Purée mais ça fait MAL quoi, pas qu'un peu, ça fait SUPER MAL!!! :evil:
2. Je me suis sentie ridiculissime, à 4 pattes sur la  
table devant une jeune esthéticienne en alternance, de 17 ans à peine, me "finissant" à la pince à épiler (j'ai dit que ça fait mal?)
3. Je me suis sentie toute bizarre, l'impression d'avoir 4 ans, limite un malaise face au côté "je veux un résultat bandant et pour ça je me fais un minou de petite fille"
4. Ca ne dure pas hyper hyper longtemps, et ça gratte quand ça repousse

Bref, le seul truc que j'ai aimé c'est la douceur de la peau les premiers temps, en dehors de ça, horrible expérience pour moi...
38 ans Orgrimmar 6511
Ouep, ça gratte à la repousse, c'est pas une partie de plaisir (mais bon ça dépend des gens, moi j'arrive a rigoler avc la dame en meme temps hein, pourtant je suis douillette pour certains trucs comme les piqures!), et c'est vrai que ça peut être "choquant".

MAIS

1/ c'est touuuuuuuuuuuuut doux juste après, genre on a envie de se caresser tout le temps le mont de venus (ouh que c'est pas disable ça)
2/ ça fait de moins en moins mal au fur et a mesure
3/ c'est vrai, la 1ère fois ça m'a fait tout drôle, mais n'oublions pas que les petites filles n'ont pas le même sexe que celui des adultes, même quand ce dernier est épilé (sans rentrer dans les détails, les fillettes ont la fente qui se voit, nous elle est en dessous)
4/ ça fait plaisir aux messieurs de temps en temps! (enfin ça dépend lesquels je suppose)

DONC

Oui, mais pas tout le temps ;) et pour celles qui ont peur du résultat pour leur première fois, je leur dirai comme quand on va chez le coiffeur: TINQUIIIIIIIIIETE, ca repousse ;)
M
39 ans 3802
je n'ai pas fait encore l'intégrale mais très échancré oui et vu que mon amie esthéticienne est bien douce, la douleur reste supportable...

maintenant j'ai peur de trouver une esthéticienne valable car la mienne est partie pr min 6mois et le prix surtout me fait peur... ça vous coûte combien?
ici j'ai vu l'intégrale pour 20eur je pense
48 ans 10768
Thalia a écrit:
je n'ai pas fait encore l'intégrale mais très échancré oui et vu que mon amie esthéticienne est bien douce, la douleur reste supportable...

maintenant j'ai peur de trouver une esthéticienne valable car la mienne est partie pr min 6mois et le prix surtout me fait peur... ça vous coûte combien?
ici j'ai vu l'intégrale pour 20eur je pense

pareil, 20€ chez Yves Rocher pour l'intégrale... après un peu moins si le "degré" d'échancrage est moindre... ;)
51 ans 95 26
moi j'aime bien, ca fait mal certe, mais la repousse est toute douce chez moi :D
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Première fois géniale ! Pas super mal, bien fait à fond dans tous les recoins, c'était si douc que j'arretais pas de me carresser, quand mon homme y a touché il est devenu fou !
Après j'ai dû changer d'institut et je n'ai jmais trouvé qqun qui m'a parfaitement épilé.
Pour la douleur pas de soucis, je suis pas douillette mais pur la repousse j'ai eut des poils incarnés (sauf la première fois), j'ai plus eut le courage de recommencer pourtant je sais que zom n'attend que ça.
40 ans sur mon fauteuil 85
Pour ma part je devrai comme me la dit ma sage femme, le faire pour la venu de mon fils (sinon elle font sa a la tondeuse!!) mais j'hessite encore. Vraiment j'ai peur que cela fasse hyper mal

Pensé vous qu'il faille que je me coupe les longueur au ciseau!!! :D avant d'allé la voir!?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ma sage femme aussi me l'avait conseillé.
La première fois j'ai posé la question lors de ma prise de rdv. L'esthéticienne m'a dit de les racourcir que ça ferait moins mal. Une autre fois une autre m'a dit de les laisser tel quel, qu'ils seraient plus facile à arracher.
Ca fait pas si mal mais c'est pas non plus un moment de plaisir, en plus on est plus sensible quand on est enceinte.
Tu pourrais essayer très échancré puis si tu tiens le coup, tu fais la totale.
La où ça fait le plus mal c'est pas là où on croit, c'est pas sur les lèvres, c'est à la jointure des lèvres en haut.
40 ans sur mon fauteuil 85
DDounette tu avait fait l'integrale pour ton accouchement? En faite je ne vois pas en quoi les poils génent à l'accouchement car au niveau du périné il n'y en a pas...!!
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
C'est au cas où.
Ils prévoient large au cas où ils doivent faire une épisio.

Pour l'appendicite ou une opération du coeur c'est pareil, ils te rasent TOUT !

Ca évolue quand même ... pour ma césarienne ils m'ont juste tondu le haut du pubis.
Mais pour mon premier accouchement, j'avais tout épilé mais j'ai accouché plus tôt que prévu donc ça avait repoussé (ça c'est dur à calculer pour tomber pile poil).
Et en plus finalement j'ai pas eu d'épisio.
35 ans paris 149
zut il y'avait deja un topik!

moi je serais pas aussi a l'aise de me dezapé pour que l'on m'epile cet endroit lol :oops:
K
42 ans 5
Coucou, je suis une vrai fana de l'epilation intégrale
je trouve qu'il y a pas plus joli, c vrai qu'au début ca fait un peu mal mais on s'habitue, ce ke j'ai fait c'est que j'ai fait une épilation échancré puis jai fait l'intégrale et je suis conquise.
Hep, je suis une maso, je le fais moi mm mais comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, je suis esthétcienne de formation donc ça aide, j'ai l'appareil à cire pro et j'utilise de la cire pr peaux sensibles et comme je le fais depuis longtemps, je ne sens presque plus rien.

Sinon Yves Rocher, berk, leurs esthéticiennes ne sont pas toutes diplomées et en général pas très douées (en tout cas en Belgique), ma cousine s'est fait arracher un sourcil et moi j'ai été brûlée au second degré sur la jambe et comme la pauvre idiote a laissé la cire sur la jambe en hurlant je me suis retrouvé aux urgences!
S
101 ans 4480
Anna1983 a écrit:
Hep, je suis une maso, je le fais moi mm mais comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, je suis esthétcienne de formation donc ça aide, j'ai l'appareil à cire pro et j'utilise de la cire pr peaux sensibles et comme je le fais depuis longtemps, je ne sens presque plus rien.

Sinon Yves Rocher, berk, leurs esthéticiennes ne sont pas toutes diplomées et en général pas très douées (en tout cas en Belgique), ma cousine s'est fait arracher un sourcil et moi j'ai été brûlée au second degré sur la jambe et comme la pauvre idiote a laissé la cire sur la jambe en hurlant je me suis retrouvé aux urgences!


Je confirme ! Deux amies ont été brûlées par des filles y travaillant... C'était des petites jeunes en formation apparemment...
Toujours est-il qu'elles ne les ont pas ratées...
Pour l'une, brulure au niveau des sourcils au 2° degré :?
38 ans 300
Coucou!!
Alors pour le tiket de metro, avant je rasais mais lors de la repousse il y avait pleins de bouton immonde!!
Alors maintenant tout le tour est fait a la cire,donc c'est super beau et net. Et tout le reste au rasoir, donc c propre et hygiénique!
B I U