MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation intégrale du maillot - Vos expériences ?

J
61 ans landerneau 2
moi je m'epile en institut, j'adore , je ne supportes pas les poils la d'ailleur !! c'est plus doux; ma femme aussi est epilee, c'est devenu 1 regle chez nous  
32 ans Belgique 20
Qui s'épile intégralement chez Yves Rocher??? Bien, pas bien?? Ce serai gentil de m'expliquer un peu "la séance" pcq je fais ma premiere épilation intégrale mercredi chez Yves Rocher et "je ne sais plus qui sur le forum, sorry". M'a dit qu'elle me déconseillais d'aller chez Yves Rocher...
34 ans france 59
Ang3l3 a écrit:
Qui s'épile intégralement chez Yves Rocher??? Bien, pas bien?? Ce serai gentil de m'expliquer un peu "la séance" pcq je fais ma premiere épilation intégrale mercredi chez Yves Rocher et "je ne sais plus qui sur le forum, sorry". M'a dit qu'elle me déconseillais d'aller chez Yves Rocher...


moi je m'epile integralement la-bas. j'ai jamais eu de probleme, mais par contre tu doi enlever tous souvetement :roll: , mais bon la premiere fois sa fait bisar et puis enfete sa se passe tres bien, l'estheticiene te parleras surement de tout et rien pour te mettre a laise, donc ne tinkiet pas.
sur ce je te souhaite bon courage et ne tinkiet vraiment pas ;)
32 ans Belgique 20
Merci ah-tchoum,

J'y suis aller aujourd'hui. Ca à durer 20 minutes, j'ai "bcp" souffert pour les lèvres. Mais sinon, nickel. Ca m'a couté 16€ et je ne le regrette en aucun cas! Mais malheureusement si on fais depuis pas mal de temps au rasoir ou à la crème d'épilatoire, les 3 premières épilations ne laissent pas votre peau douce car il reste des "petites repousses" qu'on ne sait faire partir qu'au bout de la 3ième séances. Je le recommande à toutes!

On se sent vivre, mais comme à dit ah-tchoum, on vous parle, vous chouchoute. Par contre, ce qui m'a impressionné c'est qu'elles étaient deux à m'épiler, m'enfin ce n'est pas plus mal.. Pendant que une fait un coté, l'autre s'occupe de l'autre. Elles m'ont mis alaise et m'on chouchouter après la séance. C'était parfait! Vivement la prochaine!
40 ans 261
heu quand j'ai voulu faire "échancré" chez Yves rocher, ça a pas fait trop mal sur le moment et puis jme suis vue dans la glace: j'étais violette O_O aux endroits épilés. et le temps de rentrer chez moi, mes vêtements frottaient un peu sur ma peau ça faisait trop mal >< même en mettant de la crème hydratante, ma peau est restée rouge puis les poils ont repoussés.

est-ce c'est normal au début? j'ai une amie qui me dit que ça dépend de l'esthéticienne ^^'

est-ce que c'est mieux à la crème dépilatoire?
32 ans Belgique 20
Disons que la crème épilatoire n'épile pas... Elle "rase"... Enfin, elle ne peut pas couper mais elle peut brûler... Au bout de 2-3 jours, il faut tout recommencer comme le rasoir.

Moi, je suis rouge aussi, mais les frottements des vêtements, je ne les sent pas du tout. En sortant de la salle d'épilation, ca chauffais un peu mais 10 minutes après je ne sentais plus rien. Par contre, j'ai quelques petits points rouges à cause des saignements du à l'arrachement du poil qui était assez costaud à cause des rassages et des "épilations"... Biensûr, cela varie également selon notre type de peau. Moi je sais que j'ai la peau sensible mais je n'ai pas eu de problèmes à ce niveau.

Il faut voir aussi si la cire que ton esthéticienne t'a mise n'est pas trop "nosive" pour ta peau apparament sensible. Moi, elle à utiliser deux cires chauffées. Une de couleur bleu foncé qu'elle appliquait à l'aide d'une spatule en fer et la retirait avec une bande en papier, et une autre cire de couleur jaune foncée qu'elle appliquait avec une spatule en bois, elle la laissait "durcir" et elle la retirait (ca fais mal :lol: ). Et toi elle à utiliser quoi??
48 ans 10768
fioby a écrit:
heu quand j'ai voulu faire "échancré" chez Yves rocher, ça a pas fait trop mal sur le moment et puis jme suis vue dans la glace: j'étais violette O_O aux endroits épilés. et le temps de rentrer chez moi, mes vêtements frottaient un peu sur ma peau ça faisait trop mal >< même en mettant de la crème hydratante, ma peau est restée rouge puis les poils ont repoussés.

est-ce c'est normal au début? j'ai une amie qui me dit que ça dépend de l'esthéticienne ^^'

est-ce que c'est mieux à la crème dépilatoire?

Ça ne vient pas de l'esthéticienne... C'est normal d'être rouge après une épilation... Ça traumatise la peau la sortie des bulbes des poils et donc y'a plein de petits points rouges...
Je te conseille, même si c'est pas "glamour", d'y aller avec une bonne culotte en coton qui "emboîte" bien pour éviter les frottements.
Sinon après, moi je mets de l'huile d'azulène, ça rafraîchit et ça soulage énormément le "feu" de l'épilation.

Par contre, si ta peau reste rouge et que ce ne sont pas des points rouges, alors peut-etre tout simplement que la cire était trop chaude (dans ce cas faut le signaler à l'esthéticienne dès que) et que ça t'a brûlée... Dans ce cas (et vu que tu n'avais fait que les échancrures), la Biafine est assez radicale ;)...
34 ans france 59
Ang3l3 a écrit:
Merci ah-tchoum,

J'y suis aller aujourd'hui. Ca à durer 20 minutes, j'ai "bcp" souffert pour les lèvres. Mais sinon, nickel. Ca m'a couté 16€ et je ne le regrette en aucun cas! Mais malheureusement si on fais depuis pas mal de temps au rasoir ou à la crème d'épilatoire, les 3 premières épilations ne laissent pas votre peau douce car il reste des "petites repousses" qu'on ne sait faire partir qu'au bout de la 3ième séances. Je le recommande à toutes!

On se sent vivre, mais comme à dit ah-tchoum, on vous parle, vous chouchoute. Par contre, ce qui m'a impressionné c'est qu'elles étaient deux à m'épiler, m'enfin ce n'est pas plus mal.. Pendant que une fait un coté, l'autre s'occupe de l'autre. Elles m'ont mis alaise et m'on chouchouter après la séance. C'était parfait! Vivement la prochaine!



je suis vraiment contente que sa se soit bien passé, par contre moi j'avais qu'une estheticienne a me chouchouter :roll: ta eu beaucoup de chace faut croire 8) :lol: lol
bon ba sur ce et cette bonne experience je te laisse !! ;)
B
43 ans 274
Bon, j'ai pris mon courage à deux mains :
rendez vous chez yves rocher pour aisselles ET maillot échancré ! Et ouais, la totale ! (enfin, pas les jambes, on verra plus tard je viens de recouper).

Mais bon, comme j'en ai bien bien marre des repousses (j'ai les poils, comme les cheveux d'ailleurs, qui ont une repousse hyper rapide.. super pour les cheveux, pour les poils c'est moyen XD) et des petits poils incarnés à la foufoune (comme c'est joliment dit :p) surtout que c'était mon ami qui me rasait là, gros bedou oblige... . J'ai enfin osé prendre le téléphone et demander les renseignements !

Première surprise: c'est moins cher que ce que je ne pensais... ensuite, j'ai quand même précisé à la dame : heuuu je suis en large surpoid, je suis une gosse madame quoi hein ^^' elle m'a répondu : mais y'a pas de soucis madame, ne vous inquiétez pas ! (surtout que j'ai précisé que je n'ai jamais été en institut ni épilée juste rasée...)

Bon, ceci dit, j'ai des belles grosses racines, je sens que je vais morfler un max :'(

Rendez vous vendredi aprèm, je vous raconterai si ça c'est bien passé... :)
(en tout cas les 4 pages de ce topic me confortent dans mon idée d'y aller ^^)
48 ans 10768
Biotyne a écrit:
Bon, j'ai pris mon courage à deux mains :
rendez vous chez yves rocher pour aisselles ET maillot échancré ! Et ouais, la totale ! (enfin, pas les jambes, on verra plus tard je viens de recouper).

Mais bon, comme j'en ai bien bien marre des repousses (j'ai les poils, comme les cheveux d'ailleurs, qui ont une repousse hyper rapide.. super pour les cheveux, pour les poils c'est moyen XD) et des petits poils incarnés à la foufoune (comme c'est joliment dit :p) surtout que c'était mon ami qui me rasait là, gros bedou oblige... . J'ai enfin osé prendre le téléphone et demander les renseignements !

Première surprise: c'est moins cher que ce que je ne pensais... ensuite, j'ai quand même précisé à la dame : heuuu je suis en large surpoid, je suis une gosse madame quoi hein ^^' elle m'a répondu : mais y'a pas de soucis madame, ne vous inquiétez pas ! (surtout que j'ai précisé que je n'ai jamais été en institut ni épilée juste rasée...)

Bon, ceci dit, j'ai des belles grosses racines, je sens que je vais morfler un max :'(

Rendez vous vendredi aprèm, je vous raconterai si ça c'est bien passé... :)
(en tout cas les 4 pages de ce topic me confortent dans mon idée d'y aller ^^)

coucou toi ;)

je sais pas à quel Yves Rocher tu as pris rdv, sur Angers ?... si oui, que ce soit à Grand Maine ou rue lenepveu, je n'ai jamais eu aucun souci ;)... les filles sont cools... y'a que si tu tombes sur une petite nouvelle, qui peut être un peu plus stressée, mais ça se passe bien aussi ! ;)... pis faut pas hésiter à faire la conversation si elle est bavarde, ça fait passer le temps, c'est plus détendu et on pense moins à la douleur lol ! ^^...

:kiss:
B
43 ans 274
Ho merci Thyselle !!
J'osais pas te demander ^^' jme suis dit : allé fait comme une grande, débrouille toi direct sinon tu le feras pas :D

Mais ça me rassure quand même un peu :D
B
43 ans 274
Ça y est c'est fait !

Et bien, c'est bien moins terrible que ce que je ne pensais, et le résultat en vaut la peine !! :D

Les aisselles sont toutes douces et tout, pas d'horribles points noirs de racines de poils comme quand on rase :p

Le maillot : ok, là, on sursaute pas mal ^^' mais la dame super gentille comme tout, elle met à l'aise :) après on a un peu le feu après l'épilation, mais un pti soin maison avec une crème apaisante et ça passe :)


Bref, comblée ! :D
J'y retournerai sans chichi ! ^^
48 ans 10768
Biotyne a écrit:
Ça y est c'est fait !

Et bien, c'est bien moins terrible que ce que je ne pensais, et le résultat en vaut la peine !! :D

Les aisselles sont toutes douces et tout, pas d'horribles points noirs de racines de poils comme quand on rase :p

Le maillot : ok, là, on sursaute pas mal ^^' mais la dame super gentille comme tout, elle met à l'aise :) après on a un peu le feu après l'épilation, mais un pti soin maison avec une crème apaisante et ça passe :)


Bref, comblée ! :D
J'y retournerai sans chichi ! ^^

Ah ben je venais te demander comment ça s'était passé justement ! (j'ai du retard :lol: )...
Cool si ça s'est bien passé ! :)... C'est vrai qu'avec une esthéticienne ouverte et sympa, c'est tout de suite plus agréable pour supporter la douleur ! ;)

Sinon, pour le feu de l'épilation, l'huile d'azulène est fabuleuse (mais je l'ai peut-être déjà dit ! :lol:...), je te la conseille ;)...
49 ans 78 107
A cause de mon poids je n'ose pas y aller mais avec tout ce que je viens de lire je pense que je vais finir par me laisser tenter ;)
B
52 ans versailles 94
coeurlili, si tu veux une esthéricienne, je peux te donner les coordonnées de la mienne. Elle est géniale, j'ai fais l'intégral pour la deuxieme fois et c'était vraiment naturel. Cela fait moins mal, et j'ai de la chance cela ne repousse presque plus.

Bises véronique
B I U