MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pires bobards que vous ayez gobés....

42 ans très au sud 7915
un jour forcément qqun vous a raconté un crack pas possible et vous y avez cru... avec du recul vous vous demandez comment vous avez pu y croire, oui mais  
voilà, ce jour là vos neurones n'ont pas connectés...
je suppose que je dois répondre la prem's alors voilà...
j'étais en primaire et une copine revient le lundi avec un platre. je lui demande ce qu'elle a: fracture du tibia. je n'avais jamais eu de platre moi, alors je lui demande comment qu'on pose ces machins et comment qu'on va lui enlever. elle m'a décrit un film d'horreur: on t'enfile une sorte de chaussette (jusque là ça va), puis le toubib prépare des peaux :shock: , qu'il fait bouillir et te pose brulante pour que ça colle et prenne la forme :shock: :shock: , ça fait très mal car en même temps il te tord le pied presqe à l'envers :shock: :shock: :shock: . elle a crié et hurlé, ses parents lui tenaient les mains, ça la brulait énormément :shocked!: :shocked!:
je l'ai plainte de tout mon coeur... sans savoir qu'elle m'en avait raconté de bonnes.
et la cerise ça a été quand elle m'a expliqué qu'on lui scierait le platre, que ça chaufferait encore et qu'elle avait de grande chances d'être coupée.
+ tard j'ai su qu'un platre, ben cété du platre!!!!
mais bon, quand en terminale il a fallu me platrer, ben j'avais toujours cette histoire en tête et je pouvais pas m'empécher de flipper, très con hein???!!!
et quand on me l'a enlevé, on a passé + de temps à enlever les sparadraps qui rafistolaient le platre que le platre lui même... heureusement car quand j'ai entendu et vu l'instrument pour les enlever... j'en menait pas large! mais maintenant je suis une grande hein?!!! :lol: :lol:
13610
reinette81 a écrit:
un jour forcément qqun vous a raconté un crack pas possible et vous y avez cru... avec du recul vous vous demandez comment vous avez pu y croire, oui mais voilà, ce jour là vos neurones n'ont pas connectés...
Que j'aie pu croire qu'on puisse tomber amoureux de moi :?

Ben quoi ?
Je plombe pas l'ambiance, c'est un bobard comme un autre.
41 ans Bxl 449
Le transatlantys :roll:
47 ans 2914
Ambre a écrit:
Que j'aie pu croire qu'on puisse tomber amoureux de moi :? .


J'aurais présenté ça en "Que X soit amoureux de moi".


Mon plus gros bobard, je me pose la question de savoir si il est vrai ou pas, mais il me parait gros.
Dans le je suis certain que c'est pas vrai:
Les drapeaux d'intervilles avec les gens qui coupaient leur rideaux pour les ammener sur le jeu.
(oui à 6-7 ans on croit la télé. :roll: ).
55 ans Genève 345
Ambre a écrit:
reinette81 a écrit:
un jour forcément qqun vous a raconté un crack pas possible et vous y avez cru... avec du recul vous vous demandez comment vous avez pu y croire, oui mais voilà, ce jour là vos neurones n'ont pas connectés...
Que j'aie pu croire qu'on puisse tomber amoureux de moi :?

Ben quoi ?
Je plombe pas l'ambiance, c'est un bobard comme un autre.


Je voulais mettre la même chose à mon sujet, quand je repense à tous ces "je t'aime" qui n'avait rien de sincère :cry:
43 ans Belgique 4012
Je suis une nouille finie. Si je fais confiance à la personne, elle peut me raconter tout et n'importe quoi, je la croirai. :roll:
Et d'ailleurs, mon chéri s'en prive pas, ça le fait bien rigoler :oops: :lol!:
60 ans 91 25732
Il y a à peu près deux ans, on se baladait en voiture vers le Carré Sénart (un nouveau Centre Commercial, un des plus grands d'Europe parait-il). Tout autour du centre, ils ont mis des éoliennes, des très grandes et des plus petites mais de bonne taille.

Je dis à zom : tiens ils vont fabriquer l'électricité du Carré de façon autonome ou c'est pour faire joli ?

Et il me répond que non, que c'est un nouveau système pour récupérer le gaz naturel dans la terre, parce que le Carré Sénart est construit sur un terrain très riche en ressources naturelles qu'on ne pouvait pas laisser perdre, et que les éoliennes servent en réalité à faire circuler le gaz dans des gazoducs sous le Centre, qui est chauffé par ça, mais qu'après on va s'en servir pour chauffer aussi les logements qui vont être construits autour et il me donne plein de détails techniques...

J'en suis restée sur le c** tellement il maîtrisait bien le sujet...

Ce n'est qu'au bout de qq minutes que son petit sourire en coin m'a appris que j'étais en train de me faire mettre en boite d'une belle façon ! :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Hé, flying !!! Derrière toi, un ours, cours, viiiiite ! :D

Le plus gros bobard que j'ai gobé ? Ma soeur qui me disait qu'elle allait bien, qu'elle allait à la fac... 4 fois de suite, 4 ans à croire, à lui laisser le bénéfice du doute... et 4 déceptions. :( J'espère que cette fois elle est sur la bonne voie, ça en a l'air, elle a fait beaucoup de chemin, il lui en reste beaucoup encore à parcourir, mais je pense qu'elle est sur le bon...
43 ans Belgique 4012
Katcal a écrit:
Hé, flying !!! Derrière toi, un ours, cours, viiiiite ! :D



ça va, hein! :p :lol: :lol: :lol:

Ah tiens, ton histoire me rappelle celle d'une ex-amie qui m'a fait croire pendant 2 ans qu'elle était au même niveau scolaire que moi (j'étais en 1°, elle était en 1°, j'étais en Tle, elle était en Tle), alors qu'en fait elle avait redoublé sa 2nde... :?
5210
que ma belle famille m'appréciait qu'est ce que j'ai pu etre stupide :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Par contre, j'en ai raconté un aussi dont j'étais super fière :D Pendant tout le collège, j'ai fait croire à ma meilleure copine que je connaissais Richard Dean Anderson (MacGyver) et que de temps en temps il m'appellait, qu'on discutait tout ça... c'qu'on peut etre con quand on est collégien... aussi :D
46 ans gironde 577
non je ne vois pas mais ça veut peut etre dire que le mensonge n'a toujours pas été révélé encore aujourd'hui :lol:

par contre j'ai cru au père noel, à la petite souris, aux fées (j'y crois encore :oops: mais j'ai des doutes)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bein moi c'est encore plus bête!!!!!
:oops:
Maman nous a fait croire qu'on avait gagné 70.000 euros au solitaire!

Elle en avait acheté plein et avait fait un montage avec les bons numéros qui collaient quoi!

Je sais pas si vous comprendrez bien si vous voyez pas à quoi ressemble le solitaire.

Le pire, elle me l'a dit dans le train blindé, j'avais envie de hurler, mais elle me disait "chut, faut pas qu'on le sache ou on va nous le voler!!!!"

Z'ai honte! :oops:
43 ans Brest 532
y en a beaucoup car je suis très crédule...
Une fois mon père m'a fait croire qu'il avait neigé alors que je vivais au mexique, et que bon dans ma région la dernière fois qu'il a neigé c'était y a un siècle et que le givre supposé venir du jardin était en fait le givre du congel... voilà chuis pas maline et chuis allée répéter tout ça à mes amis en leur disant "je vous jure c'est vrai et puis mon père m'aurait jamais menti" mes pauvres parents se sont après sentis très coupables car ils ne pensaient pas que je les croirais...

2eme truc, mon copain m'a dit qu'il avait fait du hiphop quand il était gosse et moi je l'ai cru. Et tout le monde se fout de moi maintenant à cause de ça. En même temps il danse bien donc pourquoi pas? et puis c'est si étrange un breton qui aurait fait du hiphop dans osn petit bled de la banlieu de rennes? à la fin des années 80?

voilà quelques exemples de ma crédulité...
39 ans Dans un cocotier 1174
Alors moi, le pire bobard que j'ai gobé (rooooo quand j'y repense, la honte !!!), ça devait être il y a 5 ans, j'étais avec un pote et il avait un Mini Disc. A l'époque, c'était un truc super perfectionné, hi tech et tout (ben ouais, j'habite en province moi). Donc il commence à le mettre en route pour me faire écouter une chanson. Il me passe les écouteurs, je vais pour les mettres dans mes zoreilles et là, il me dit: "bah qu'est ce que tu fais?!"
Moi: "comment ça qu'est ce que je fais?"
Lui: "ben oui, c'est la nouvelle technologie, il faut les poser sur tes yeux et dedans tu vois le clip"
Et moi, comme une naze, j'attendais que le clip commence en tenant les écouteurs sur mes yeux. Mais quelle quiche ! :lol:
B I U