MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pires bobards que vous ayez gobés....

je gobe rarement des trucs(sauf les blagues au telephone) c'est moi qui fait croire aux autres...
une blague au tel:
j'etais en 1ere annee de fac et j'avais un ami dealer :D  
, et on s'entendait super! bref il frequentait des gens pas top mais jmen foutais, je raconte ca à mon meilleur ami et un jour je recois un appel et j'entends"bonjour mamzelle emma?" "oui?" "police nationale de poitiers" et là vincent qui m'a enregistré a entendu un petit "ouuui" genre j'etais à deux doigts de chialer, j'avais deja imaginer, la taule,la garde à vue, la savonette, la sodomie et tout ca :D
encore en 1ere annee de fac, j'etais ds mon appart depuis 1 semaine et j'avais un peu les boules..là je recois un appelle genre vers 23h qui me fait "emmaaaaaaa" ac une voix de psychopathe.
je raccroche, je rcois 3 ou 4 autres appels comme ca(juste la respiration par exemple) et là je commence vriment à flipper, je telephone chez mon meilleur ami (à minuit) là je tombe sur sa mere que j'adore et qui me fait "mais t'es completemet barge de telephoner à cette heure là emma!! vincent dort depuis 2h"
je m'exuse toute confusionnée, et je raccroche et là je flippe GRAVE;
30 minutes apres mon meilleur ami me telephonait pour me dire que c'etait lui et que sa mere etait dans le coup :D
vincent t'es qu'un enfoiré
39 ans Dans un cocotier 1174
Mamzelle_Emma a écrit:
je gobe rarement des trucs(sauf les blagues au telephone) c'est moi qui fait croire aux autres...
une blague au tel:
j'etais en 1ere annee de fac et j'avais un ami dealer :D , et on s'entendait super! bref il frequentait des gens pas top mais jmen foutais, je raconte ca à mon meilleur ami et un jour je recois un appel et j'entends"bonjour mamzelle emma?" "oui?" "police nationale de poitiers" et là vincent qui m'a enregistré a entendu un petit "ouuui" genre j'etais à deux doigts de chialer, j'avais deja imaginer, la taule,la garde à vue, la savonette, la sodomie et tout ca :D
encore en 1ere annee de fac, j'etais ds mon appart depuis 1 semaine et j'avais un peu les boules..là je recois un appelle genre vers 23h qui me fait "emmaaaaaaa" ac une voix de psychopathe.
je raccroche, je rcois 3 ou 4 autres appels comme ca(juste la respiration par exemple) et là je commence vriment à flipper, je telephone chez mon meilleur ami (à minuit) là je tombe sur sa mere que j'adore et qui me fait "mais t'es completemet barge de telephoner à cette heure là emma!! vincent dort depuis 2h"
je m'exuse toute confusionnée, et je raccroche et là je flippe GRAVE;
30 minutes apres mon meilleur ami me telephonait pour me dire que c'etait lui et que sa mere etait dans le coup :D
vincent t'es qu'un enfoiré


:lol: :lol:
euh Bountys si tu veux je t'envoie un lcteur MP3 mais pour que tu entendes vraiment bien il faut mettre les ecouteurs dans les fesses! tu es ok? :D
397
Freya a écrit:
Ambre a écrit:
Que j'aie pu croire qu'on puisse tomber amoureux de moi :?

Ben quoi ?
Je plombe pas l'ambiance, c'est un bobard comme un autre.


Je voulais mettre la même chose à mon sujet, quand je repense à tous ces "je t'aime" qui n'avait rien de sincère :cry:

Tout pareil.... non je copite pas ! :roll:
Et d'avoir cru qu'il aimait les filles pendant 3 ans...
Ln a écrit:
Freya a écrit:
Ambre a écrit:
Que j'aie pu croire qu'on puisse tomber amoureux de moi :?

Ben quoi ?
Je plombe pas l'ambiance, c'est un bobard comme un autre.


Je voulais mettre la même chose à mon sujet, quand je repense à tous ces "je t'aime" qui n'avait rien de sincère :cry:


Tout pareil.... non je copite pas ! :roll:
Et d'avoir cru qu'il aimait les filles pendant 3 ans...



:lol: :lol: :lol: :lol: (t'inquiete ca m'est arrivé aussi)
397
Mamzelle_Emma a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: (t'inquiete ca m'est arrivé aussi)


Et on devait se marier.... c'est pi être ça le plus gros bobard..... :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
Mamzelle_Emma a écrit:
euh Bountys si tu veux je t'envoie un lcteur MP3 mais pour que tu entendes vraiment bien il faut mettre les ecouteurs dans les fesses! tu es ok? :D


Ouais moi chui partante pour toutes les nouvelles expériences ! :lol:
J't'enverrais même une photo si tu veux ! 8)
47 ans pas de calais 2048
Mon père il me faisait croire qu'il fallait queje mange la ficelle du roti comme ca, ça liait les crottes ensemble et ca faisait faire des économies de PQ :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Oh cette honte que j'ai compris qu'il se foutait de ma gueule, le pire c'est que je la mangeais :roll: :roll: :roll:

Aussi il me disait que je devais souffler dans mes pouces pour que ma poitrine grossisse, et ben encore une fois OUI j'avoue, je le faisais :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Précision, j'etais petite :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
kazubek a écrit:
Aussi il me disait que je devais souffler dans mes pouces pour que ma poitrine grossisse, et ben encore une fois OUI j'avoue, je le faisais :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Je tiens à préciser que je n'ai PAS essayé cette technique en lisant ce post... non. :D :lol:
je pense avoir la faculté de reconnaitre quelqu'un qd il me ment surtout qd cette personne est en face de moi ;)
je le vois tt de suite par contre qd elle est au tel ou sur le net c'est nettement moins facile ;) mais rare sont les fois ou je me fais avoir ;)
X
84 ans 2365
je suis bien trop paranoïaque pour gober des mensonges... déjà que j'ai assez du mal avec les vérités vraies :lol:


par contre créatrice de bobards, ôh ça, oui!

- l'antivol de la plaque accrochée sur la maison d'un avocat (avec alarme et tout et tout caché derrière)

- le cousin qui n'existe pas qui tombe raide dingue de la plus plouc des copines de mon ex-soeur et qui correspond par lettres avec... qu'est-ce qu'on s'est poilées en lisant ses réponses et le jour où elle a joint une photo

- un autre cousin qui tombe amoureux d'une vieille copine... je débutais en bobards et j'avais pas trop su m'y prendre

- je suis sortie avec tout un tas de mecs avant mes 18 ans... mais je m'y tenais très peu à ces bobards... résultat je les plaquais toujours rapidement

- le machin qui dure depuis 2000 et que je m'en lasse vraiment pas, uniquement sur le net. Bobard trop gigantesque avec bien trop d'implications pour que je vous l'expose dans son entièreté

- "bonjour, ici Tek radio, la radio qui décolle. Je vous fait écouter un passage, si vous reconnaissez, à vous les antilles" bien poilant la dame dans sa voiture qui avait compris Sex radio

- "bonsoir, je vous aime. Vous êtes une femme ? Justement, je suis lesbienne et je vous aime" . J'avais passé toute une nuit à appeler des gens au hasard juste pour leur dire que je les aimais et voir les réac

- "bonjour, c'est tatayet" avec la voix et tout et tout... mais j'ai vite abandonné, trop de menaces de mort

- un sms "cédric est mort"... un mensonge débile pour qu'un pote daigne redonner de ses nouvelles... il l'a jamais fait ce ducon

- via le net "cédric est séropo"... une menace de mort plane sur moi depuis ce jour-là... J'avoue que l'idée était vraiment vraiment vraiment stupide... Mais je lui en veux A MORT à ce cédric
38 ans 947
Une amie m'avait raconté que son copain de l'époque lui avait proposé un plan à 3 (2mec et elle) et qu'elle avait accepté! Pendant son récit (bonjour les détails) je me disais "c'est pas possible, elle n'a pas fait, pas elle! je n'aurais jamais cru ça, :? ....." et au final pour me dire "tu crois vraiment n'importe quoi toi :P !"
54 ans devant mon ordi 1043
Bountys a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
euh Bountys si tu veux je t'envoie un lcteur MP3 mais pour que tu entendes vraiment bien il faut mettre les ecouteurs dans les fesses! tu es ok? :D


Ouais moi chui partante pour toutes les nouvelles expériences ! :lol:
J't'enverrais même une photo si tu veux ! 8)


rhôooooo :lol: :lol: ;)
heu, tu nous raconteras, d'ac ??? :mrgreen:
54 ans devant mon ordi 1043
kazubek a écrit:
Mon père il me faisait croire qu'il fallait queje mange la ficelle du roti comme ca, ça liait les crottes ensemble et ca faisait faire des économies de PQ :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Oh cette honte que j'ai compris qu'il se foutait de ma gueule, le pire c'est que je la mangeais :roll: :roll: :roll:

Aussi il me disait que je devais souffler dans mes pouces pour que ma poitrine grossisse, et ben encore une fois OUI j'avoue, je le faisais :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Précision, j'etais petite :roll:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'en pleure encore de rire .... :lol: :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
lea_rose a écrit:
Bountys a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
euh Bountys si tu veux je t'envoie un lcteur MP3 mais pour que tu entendes vraiment bien il faut mettre les ecouteurs dans les fesses! tu es ok? :D


Ouais moi chui partante pour toutes les nouvelles expériences ! :lol:
J't'enverrais même une photo si tu veux ! 8)


rhôooooo :lol: :lol: ;)
heu, tu nous raconteras, d'ac ??? :mrgreen:


:lol:
B I U