MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pires bobards que vous ayez gobés....

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Quand il a dit qu'il ne me quitterait pas ....
47 ans 514
que l'amitié c'est pour la vie :D
46 ans 4830
(début hs)
_Mumu_ a écrit:
Quand il a dit qu'il ne me quitterait pas ....

:cry:

... hum dans le genre je casse pas l'ambiance mumu!!! m'enfin!! ah lala les mecs, qu'est ce que ça peut être pénible... (fin hs)

je suis super naive aussi, je crois très facilement ce qu'on me dit... mais j'ai pas d'exemple précis en tête, j'ai la mémoire d'un poisson rouge!!

par contre je me souviens avoir fait croire à un type que je vivais dans une grotte, sans électricité ni eau courante ni rien.. il était dégouté pour moi le pauvre, et prêt à endosser son armure de chevalier pour me sortir de là... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
_Mumu_ a écrit:
Quand il a dit qu'il ne me quitterait pas ....

C'était pas un bobard _Mumu_ .... :kiss:
A
112 ans 6176
Quand mon ex mari m'a dit que je me faisais des films et que j'etais bonne a enfermer quand je le soupconnais de me tromper.

J'ai appris quelques semaines plus tard que c'etait pourtant le cas...et ceci régulièrement depuis des années :cry:

qu'est-ce qu'on peut etre C... ( oui oui avec un grand C ) dès fois ! :roll:
41 ans 22/29 2570
trisss a écrit:
Quand mon ex mari m'a dit que je me faisais des films et que j'etais bonne a enfermer quand je le soupconnais de me tromper.

J'ai appris quelques semaines plus tard que c'etait pourtant le cas...et ceci régulièrement depuis des années :cry:

qu'est-ce qu'on peut etre C... ( oui oui avec un grand C ) dès fois ! :roll:


Désolée pour toi :cry: . Pour moi ce n'est pas qu'un mensonge, c'est aussi de la lacheté. Quelle horreur ces personnes qui n'arrivent pas à assumer leurs actes et qui font passer l'autre pour un parano. :roll:
38 ans LYON 2434
moune a écrit:
trisss a écrit:
Quand mon ex mari m'a dit que je me faisais des films et que j'etais bonne a enfermer quand je le soupconnais de me tromper.

J'ai appris quelques semaines plus tard que c'etait pourtant le cas...et ceci régulièrement depuis des années :cry:

qu'est-ce qu'on peut etre C... ( oui oui avec un grand C ) dès fois ! :roll:


Désolée pour toi :cry: . Pour moi ce n'est pas qu'un mensonge, c'est aussi de la lacheté. Quelle horreur ces personnes qui n'arrivent pas à assumer leurs actes et qui font passer l'autre pour un parano. :roll:


+1 moune! ça me désespère les gens comme ça! pfff

mumu un gros bisous pleins de courage...
39 ans rouen 76 1559
je devais avoir huit ou neuf ans....
mon père et mes 4 oncles faisaient des travaux dans le jardin de mes grands-parents... ils creusaient des trous pour aplanir le terrain...
je trenais autoir lorsqu'un d'entre eux à trouver un os géant...et m'a ditque c'était un os de dinosaure...
(j'étais passionnée)
J'y ait cru, je l'ai traité avec le plus grand soin, et très fière, le lundi suivant, je l'amène en classe, et je le montre à toute la classe...
des Wahou, des Génial fusent, je suis fière... jusqu'à ce que l'instit, morte de rire, nous dise que ce n'éait qu'un os de vache (sont père était boucher!!!)
c'te honte!!!!
j'ai été la risée de la classe pendant un bout de temps...
et mes camarades m'ont presque tous offert des trucs de dinosaures pour mon anniversaire!!!

Lorsque j'étais en 6ème, mes grands-parents m'ont ramené de la lave de volcan...Mon père m'a fait croire que c'était un bout de lune...
ni une, ni deux, je refais la même: je l'amène en classe...
[no comment]
39 ans 92 121
edwige76 a écrit:
je devais avoir huit ou neuf ans....
mon père et mes 4 oncles faisaient des travaux dans le jardin de mes grands-parents... ils creusaient des trous pour aplanir le terrain...
je trenais autoir lorsqu'un d'entre eux à trouver un os géant...et m'a ditque c'était un os de dinosaure...
(j'étais passionnée)
J'y ait cru, je l'ai traité avec le plus grand soin, et très fière, le lundi suivant, je l'amène en classe, et je le montre à toute la classe...
des Wahou, des Génial fusent, je suis fière... jusqu'à ce que l'instit, morte de rire, nous dise que ce n'éait qu'un os de vache (sont père était boucher!!!)
c'te honte!!!!
j'ai été la risée de la classe pendant un bout de temps...
et mes camarades m'ont presque tous offert des trucs de dinosaures pour mon anniversaire!!!

Lorsque j'étais en 6ème, mes grands-parents m'ont ramené de la lave de volcan...Mon père m'a fait croire que c'était un bout de lune...
ni une, ni deux, je refais la même: je l'amène en classe...
[no comment]


:lol: Trop drôle! et pas sympa ton père!!!
j'pense qu'à ta place moi aussi j'y aurais cru


Moi je connais une fille qui m'a dit que son parrain c'était Patrick Bruel !!!
Et moi au début je l'ai cru, je me suis dit pourquoi pas!

Mais en faite en apprenant à la connaître avec une autre amie on s'est rendu compte que c'était juste une grosse mytho !!!

Mais quand je dit mytho c'est la mythomanie à son degrés le plus élevé!
48 ans 17521
Bon... j'ai mon meilleur ami (qui est aussi un ex, on a eu une histoire de 5 ans) qui est un scientifique, gros lecteur, qui sait tout sur tout (ou presque)... enfin, maintenant je me rends compte du presque, mais quand on vivait ensembles, j'avais une telle admiration pour lui que je croyais tout ce qu'il me disait, puisqu'il avait toujours raison (ou presque :mrgreen)... un soir d'été, il y a bien 12 ans, on était dans un camping, on avait bien arrosé la soirée, et je me fais piquer par un moustique...

Moi : "mais ayyyyyeuuuuu !!!"
Lui : "c'est rien"
Moi (un peu bourrée) : "tiens, au fait, pourquoi ils nous piquent, les moustiques ?"
Lui : "Ben tu le sais pas ? Sans rire, tu sais pas ? tu sais pas pourquoi ???"
Moi (énervée) : "Ben non, non, je sais pas, non... "
Lui (sérieux comme un pape) : "Alors... le moustique pique... parce qu'il aime te faire souffrir..."
Moi : :shock: "Oooohhhh... "
Lui : "Mouhahahahahahahahah...."

Il a failli mourir de rire, ce soir là, en voyant ma tête complétement sidérée... Depuis ce jour, quand on veut mettre en doute la parole de l'autre, on se dit "t'es pas en train de me monter un moustique, là ?" (au lieu de "bateau")... :mrgreen:
A
112 ans 6176
moune a écrit:
trisss a écrit:
Quand mon ex mari m'a dit que je me faisais des films et que j'etais bonne a enfermer quand je le soupconnais de me tromper.

J'ai appris quelques semaines plus tard que c'etait pourtant le cas...et ceci régulièrement depuis des années :cry:

qu'est-ce qu'on peut etre C... ( oui oui avec un grand C ) dès fois ! :roll:


Désolée pour toi :cry: . Pour moi ce n'est pas qu'un mensonge, c'est aussi de la lacheté. Quelle horreur ces personnes qui n'arrivent pas à assumer leurs actes et qui font passer l'autre pour un parano. :roll:


c'est gentil, ça :D mais faut pas etre désolée, Moune; j'y ai gagné au change puisque ça m'a permis de rencontrer un homme formidable ;).

comme quoi, dès fois, les gros bobards qui nous ont fait souffrir, ça peut faire déboucher sur de bonnes choses :)
57 ans Nîmes (Gard) 147
Là, tout de site, je n'ai pas le souvenir de m'être faitz souvent avoir mais je me souviens que lorsque j'étais en seconde je connaissais une fille très gentille et assez crédule. Je lui avait fait croire que les Norvégiens mangeaient des cafards. :lol:

Et un jour, elle vient me voir et me dit qu'elle vient de rencontrer un beau blond aux yeux bleux et tout et tout mais qu'il y a un problème. Je lui demande lequel et elle me répond "Ben, c'est un Norvégiens...". :lol:

Comme je ne voulais pas gâcher cette idylle naissante, je lui ai finalement dit la vérité, que les Norvégiens ne mangent pas de cafards...

Il faudrait que je ressorte ça à quelqu'un un jour. :D
G
40 ans 26
Le droit au logement opposable !!!
40 ans dans ma chambre 663
oh que ça me fait rire!!
surtout la ficelle du rôti, non!!!!!

Quand ma tite soeur avait genre 7-8 ans ( et moi 14-15ans ), elle m'a demandé pourquoi frère tuck ( de robin des bois ) avait une tonsure, et en général pourquoi les moines ont une tonsure?
Moi très sérieuse " ben pour recevoir plus vite les messages de Dieu..."
5 ans plus tard, alors que me tite soeur est en 5è, son prof d'hisoire repose la même question, et ben évidemment elle répond d'1 manière très sûre.
Enfin , ça la poursuit encore...

Mais je suis aussi du genre à tout gober. cet été : mon homme " doudoune , attention, ya une méduse derrière toi, je n'ai jamais nagé aussi vite...

Mon grand frère, qui me disait qu'yavait un homme méchant ( genre les raptous qui étranglaient leurs victimes avec un malabar étiré) qui se cacahit dans la cave....
31 ans Lyon 21
Allez, c'est un bobard rigolo et tout mignon mais quand même, je m'en souviens. Quand j'avais sept ans, je croyais encore dur comme fer au père Noël, et j'avais une amie, Clara, qui venait du Viet-Nam et qui avait été adoptée. Elle avait réussi à me faire croire que son père, ben c'était le père Noël justement et qu'elle faisait elle-même les cadeaux xD J'ai eu la trouille de ma vie quand j'ai vu que son père était un grand noir, tout musclé et qu'il ne ressemblait pas tellement au père noël bedonnant à barbe.. hum hum 8D
B I U