MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pires bobards que vous ayez gobés....

R
39 ans 15384
J'en ai gobé tellement... Oh mon Dieu je suis encore trop naive parfois :oops:
44 ans 2419
Quand j'étais petite, j'avais les oreilles pointues. Petites mais pointues. Un jour, mes parents étaient sortis,c'etait l'époque des frères Bogdanov, mon frère aîné en était fan. J'ai commencé à chouiner pour je ne sais quoi (je devais avoir 4 ou 5 ans), la mon frère m'a regardé dans le blanc des yeux en me disant que s'il entendait une mouche voler pendant l'épisode de Star Trek, il me renverrait chez ma vraie famille sur Vulcain (les Spock). J'ai pas bougé un cil ! ;)
50 ans Luxembourg 31390
lililali a écrit:
que ma belle famille m'appréciait qu'est ce que j'ai pu etre stupide :roll:


pareil sauf que c est ex belle famille (dernier copain...) mm si la famille du pere de mes enfants m aimaient pas mais me le disait :lol:
37 ans 1226
C'est mon copain actuel qui m'en a fait de beaux!

Avant de se rencontrer, nous avons été 4 ans en se parlant sur le net et il me faisait croire que son prénom c'était Maxime (il déteste son prénom). Il m'a quand même dit la vérité avant la rencontre.

Il m'a aussi fait croire qu'il était divorcé 1 an et demi avant que l'on se rencontre... alors qu'en fait, ils étaient juste séparés 2 semaines avant et le divorce a eu lieu 9 mois après que l'on soit ensemble.

Il y en a eu d'autres, mais finalement, depuis 3 ans, il n'y a plus rien et ça me va =) (et heureusement!)
B
83 ans anvers 77
Qu'elvis Presley est bel et bien vivant ! Et j'y gobe toujours ! :( A croire que je suis vraiment débousolée :oops:
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Ohlala, j'ai bien rigolé sur vos nombreuses anecdotes, et je m'excuse de remonter le post, mais je voulais à mon tour vous faire partager un bon gros bobard qu'on m'a fait gober petite.

A Pâques, toute notre famille (parrain, cousin, proches éloignés, petits enfants, etc etc) se rejoint pour fêter la chasse aux œufs en pleine campagne dans l'immense maison de mon arrière arrière grand-mère. Puis, après la trouvaille des œufs, l'un de mes oncles vient me voir en me chuchotant "Dis, tu souhaites voir le puit à la pierre d'or ?". Donc moi toute enthousiaste, je le suis dans la campagne accompagnée de mon grand frère Rémi et son cousin Quentin. Tout d'abord, on traversait une immense forêt bien lugubre que mon oncle dit être la forêt des "Scrogneugneus", une tribu poilu à gros nez carnivores qui capturent les promeneurs innocents pour les manger. Et évidemment, alors qu'on discute, mon frère en profite pour disparaitre tandis que le cousin imite le bruit des râles des indigènes. Mon oncle me hurle en courant et en me trainant par la main : "VITE VITE, ils ont attrapé ton frère ! Il faut courir, vite, cours plus vite que tu peux !". Bah moi, comme une bonne poire, je sprinte en pleurant parce que je m'inquiète pour mon frère, jusqu'à qu'il surgisse d'un buisson en disant qu'il leur a échappé.

Puis, on sort de la forêt et on se trouve face à d'immenses champs de blés dans lesquels il y a des fossés à cause des moissonneuses-batteuses. Là mon oncle me dit : "Regarde, ce sont les traces du serpent Anaconda géant ! C'est le gardien du puits à la pierre d'or ! Mais il est absent, on a beaucoup de chances car il mange les petites filles !". Bon super, on vit en plein milieu de morfales de chair humaine, je flippais à mort. xD

On continue notre chemin, jusqu'à tomber devant un amas de ronces qui entoure une espèce de petit ruisseau, avec un muret juste sur le coté. Et dans ce muret est incrusté une pierre toute jaune, genre tu sens qu'elle a bêtement été peinte en jaune pour je ne sais quelle raison, toute crasseuse et calcaire.
"Voila, ici c'est le puits à la pierre d'or, cette pierre est coincée dans ce muret depuis des générations, et personne n'a jamais pu la sortir !"

Moi : "...Pourquoi ?"
Oncle : "Bah...parce que cette pierre est très épaisse et accrochée aux autres roches."
Moi : "...On peut pas détruire le mur ? Mais c'est nul, ça ferait plein de sous !"
Oncle : "...Ahah, ah non, c'est pas possible, c'est sacré !"
Moi : "On pourra revenir ? Je vais prendre un couteau et un pot comme ça je vais gratter la pierre pour avoir de la poussière d'or !"
Oncle : "Ah mais non, c'est trop facile ça ! On a pas le droit."

Z'avez vu comment j'étais déjà bien avide à l'époque du haut de mes 6 ans xD Pis voila, on est ensuite rentré à la maison, j'étais toute émerveillée de mon aventure xD
38 ans 3170
Oo elle est magnifique ton histoire :P

et qui t'a dit que c'était faux? comment l'as-tu appris?
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Oh, vu qu'on revient qu'une seule fois par an à Pâques à cette vieille maison en pleine campagne, j'ai su la vérité vers 10 ans lorsque j'y suis retournée moi-même et que j'ai vu que c'était qu'une bête pierre peinte qui valait pas un clou xD Et puis l'or, c'est un minimum translucide. C'est après quand j'ai demandé à quelqu'un de ma famille de m'expliquer qu'il m'a simplement dit que c'était une histoire que tous ceux de la famille faisait aux petits pour les faire rêver et les mener en bateau xD

On m'a aussi fait croire en primaire (ou j'aimais écouter du Mylène Farmer), une grosse mytho de ma classe de CE1 m'avait dit que Mylène Farmer avait eu une vie triste car victime de son succès, elle avait été kidnappée par des bandits et que afin de réclamer une rançon, ils avaient brûlé les pieds de Mylène dans un bucher xD
V
30 ans 30
En primaire (CE1), une amie m'a raconté qu'elle voyait les fantômes (genre Mélinda Gordon). Dans la cour de l'école elle me disait "regarde y'en un là-bas, il marche lentement" ou "oh j'en vois un autre, il est juste là".
Et donc elle en connaissait un en particulier : le Cré.
Elle m'avait dit qu'il était vêtu de blanc, avec un chapeau de la même couleur, qu'il n'avait pas de visage et qu'il était éffrayant. Apparemment il venait la voir tous les soirs pour lui annoncer quel personne il allait visiter.
Et un jour c'est tombé sur moi ...
La journée s'est donc vite terminée.
Arrivée dans mon lit, j'attendais sous ma grosse couette le méchant fantôme.
Et le temps passait. Je transpirais tellement j'étouffais, mais J'ATTENDAIS TOUJOURS. Fatiguée, affolée et les yeux grands ouverts, j'espérais qu'il se trompe de personnes, ou m'oublie parce que trop occupé.

Et ENFIN, ENFIN j'entend la voix de ma mère : "réveille toi, c'est l'heure d'aller à lécole".

OOUFFFFFF !!

Aujourd'hui je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois.
K
47 ans 3
le fameux "mais non je ne suis pas marié, ça va pas, non?"
46 ans france 684
bon je suis naïve, ok, c'es pas grave.
je me souviens c'était dans un petit resto indien du 18 ieme de paname.
Je suis avec ma soeur et mon compagnon on fête mes 23 ans.
Et ce resto est vraiment petit.
Je demande s'ils ont des toilettes au serveur, qui lui sans broncher me dit qu'ils n'en n'ont pas.
Je suis un peu perplexe mais je reste à ma table et au bout d'1/2 h je redemande au serveur comment il fait quand le besoin pressant se fait sentir , il réponds que c'est une blague! Et m'indique où les trouver.En plus j'ai droit au laïus qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on dit!

Ma frangine et mon mec se marre encore de cette histoire.
le serveur a bien rigolé avec son chef de moi!!
les méchants!
lol
53 ans 467
qu'elle m'aimerait toujours :|
B
36 ans 8
" ce n'est pas moi qui me suis inscrit sur ce site de rencontres et ai rempli si bien mon profil et les photos" :roll:
B I U