MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pires bobards que vous ayez gobés....

A
74 ans 703
Alors pas moi, mais une copine à moi à Salamanca...
Un pote grec à nous nous présente un ami à lui : Péricles qu'il s'appelait.
Ben il a réussi à lui faire  
gober que le mec en question était japonais.
:lol:

Sinon... fut un temps... j'ai crû en SlimFast ! :oops: :oops: ;)
38 ans 947
kazubek a écrit:
Mon père il me faisait croire qu'il fallait queje mange la ficelle du roti comme ca, ça liait les crottes ensemble et ca faisait faire des économies de PQ :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Oh cette honte que j'ai compris qu'il se foutait de ma gueule, le pire c'est que je la mangeais :roll: :roll: :roll:

Aussi il me disait que je devais souffler dans mes pouces pour que ma poitrine grossisse, et ben encore une fois OUI j'avoue, je le faisais :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Précision, j'etais petite :roll:




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'arrive pas à m'arrêter !
38 ans 947
Bountys a écrit:
Alors moi, le pire bobard que j'ai gobé (rooooo quand j'y repense, la honte !!!), ça devait être il y a 5 ans, j'étais avec un pote et il avait un Mini Disc. A l'époque, c'était un truc super perfectionné, hi tech et tout (ben ouais, j'habite en province moi). Donc il commence à le mettre en route pour me faire écouter une chanson. Il me passe les écouteurs, je vais pour les mettres dans mes zoreilles et là, il me dit: "bah qu'est ce que tu fais?!"
Moi: "comment ça qu'est ce que je fais?"
Lui: "ben oui, c'est la nouvelle technologie, il faut les poser sur tes yeux et dedans tu vois le clip"
Et moi, comme une naze, j'attendais que le clip commence en tenant les écouteurs sur mes yeux. Mais quelle quiche ! :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bravo à tout ceux qui trouvent de, telles idées
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
kazubek a écrit:

Aussi il me disait que je devais souffler dans mes pouces pour que ma poitrine grossisse, et ben encore une fois OUI j'avoue, je le faisais :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


Tiens ca me rappelle Antechrista, de Nothomb ca :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
Sinon, avec un groupe de potes, on a fait croire un bobard énooorme à l'une de nos copines. On parlait des mamouths, elle disait qu'ils n'existaient plus, on l'a faite passer pour une folle, et on a tellement étés persuasifs qu'elle a fini par croire qu'il existait encore des mamouths. A l'heure qu'il est, elle ne sait toujours pas la vérité :lol:
L
37 ans 1357
J'en fais tout le temps surtout avec mon père parce que ma mère est un vrai aimant à bobards...

Yen a surtout deux qu'on faisait vachement.

:arrow: Quand mon petit frère était bébé, genre 2 ou 3ans, et qu'on partait en ballade: Ma mère devant, et mon père et moi derrière. Hugo tenant la main de mon papa. Et là toutes les deux trois ballades (sinon ça marhe plus ) je me mettais à dire, d'une vois extremement choquée et appeurée: "Mais... OU EST THOMAS???"...et ma mère de se retourner, toute pâle, morte de trouille "QUOI?? VOUS L'AVEZ PERDU?? IL EST OU???"
Alala c'est trop drôle elle se faisait avoir à chaque fois!!

:arrow: La première fois que j'ai pris le train et que c'était pas un direct, en arrivant à la gare où mon père m'attend, je prends son téléphone pour rassurer ma mère et lui dire que j'étais bien arrivée. Ma mère décroche et je pleure au téléphone "Mamannn, je comprends pas je suis à Poitiers!!! Mais comment je vais faire?? ouinnnn"... Et là ma mère "MA CHERIE CALME TOI TOUT VA BIEN SE PASSER CAAALMEEEUUHH TOIIII" complètement histérique au téléphone :lol:
Bon par contre quand je lui ai dit "non en fait c'est cool je suis avec papa" elle m'a carrément insulté au téléphone :lol:

ALALALA ma môman :D
L
37 ans 1357
lalaby a écrit:
. Hugo tenant la main de mon papa. Et là toutes les deux trois ballades (sinon ça marhe plus ) je me mettais à dire, d'une vois extremement choquée et appeurée: "Mais... OU EST THOMAS???"...et ma mère de se retourner, toute pâle, morte de trouille "QUOI?? VOUS L'AVEZ PERDU?? IL EST OU???"


Je voulais bien sur dire "ou est hugo??"

Voilà je viens de complétement bousiller mon bobards marrant...
Mais quelle quiche!!! :)
55 ans 9077
Quand j'y repense j'ai honte...
En sixième j'avais un prof de gym super sympa. Il avait une particularité...il était très très très poilu... De partout....les poils ressortaient du tee shirt, y'en avait plein dans le nez...jusque sur les phallanges....bref... j'avais jamais vu autant de pwals sur un mec (même dans le dos brrrrrrrr)
Une copine pas très fufute lui demande pourquoi il a autant de pwals et l'autre sans se démonter nous sort que quand il était petit ses parents n'étaient pas riches du tout et que l'hiver ils n'avaient pas beaucoup de bois pour se chauffer. Alors sa mère lui avait fait prendre un médoc pour faire pousser les pwals qui lui tiendraient chaud...evidemment...
Le pire c'est qu'on y a tous cru ! C'te honte !
C'est pour ça quand je lis Emma, Argh, Gawan et tous les autres quand ils délirent sur les poils je me marre ...je me marre.....et je pense à mon prof ;)
S
44 ans 985
Le photocopillage tue le livre.

Quand on lit cette phrase très vite ça fait le photocopiage tue le livre. Donc dans ma tête de guedin, je croyais que si on mettait le livre sur la photopieuse, et bien que les pages elles allaient noircir parce qu'elles étaient recouvertes d'un produit photosensible...

C'est pas un bobard mais c'est pas mal quand même!
43 ans 4302
suldrun a écrit:
Le photocopillage tue le livre.

Quand on lit cette phrase très vite ça fait le photocopiage tue le livre. Donc dans ma tête de guedin, je croyais que si on mettait le livre sur la photopieuse, et bien que les pages elles allaient noircir parce qu'elles étaient recouvertes d'un produit photosensible...

C'est pas un bobard mais c'est pas mal quand même!


:lol: :lol: :lol: oui c'est pas mal en effet

Moi j'ai cru ma soeur quand elle me disait "nan nan j'ai pas utilisé votre narguilé", quand on est revenu dans notre appart , le narguilé etait plein de flotte qui avait moisi en surface et nos paquets de tabac parfumés avaient diminués de moitié :?
31 ans Montpellier (France) 211
Ah ça me rappelle un truc ^^

L'année dernière , un vendredi soir en course d'orientation au lycée... J'étais accompagnée de 2 copine , puis vu qu'on s'était perdu dans la garrigue ben on s'ennuyait...
et la je me dis tien.. Pourquoi pas faire une petite blagounettes a nos 2 autres copines! ( pas dans le même groupe et a l'autre bout de la foret)
Donc une copine prend son téléphone , et avec une voix paniquée et presque en train de pleurer dit " Putain Julie , On s'est fait suivre par un mec chelou , ils a commencé a courir derrière nous , et camille est tombée , je crois qu'elle s'est pétée le pieeeeed!! On sait pas ou on estttt :cry: " ( camille et moi a quelques pas de là , MORTE DE RIRE)
ma copine finit par raccrocher , et prise de remords , je l'appelle pour lui dire que c'est une blague et j'ai eu le droit a un " SALOPE!"

^^
39 ans Nantes 177
Les bobards, c'est plutôt moi qui les balance...

Je me rappelle en 6e y'avait une fille de ma classe qui comprenait pas quand on demandait du "rab" au self... On a réussi a lui faire croire que c'était du "rat", au point qu'elle est allée voir le directeur pour lui poser la question...

Sinon j'ai réussi à faire croire à une ex qu'il y avait un serpent mort dans un corbeille genre "exotique" du magasin la Tr**ante... Elle a vérifié, j'ai commencé à me marrer et même la dame derrière nous a rigolé...

J'en cherche un auquel j'aurais pu croire, qui ne plombe pas l'ambiance...

Ah si, ma mémé achetait "Infos du Monde", je ne sais pas si vous vous rappelez de ce journal genre "Lady Di n'est pas morte, elle a été enlevée par les extraterrestres". Ben moi j'avais lu un article comme quoi le fantôme de Dracula avait déménagé à Versailles depuis la Transylvanie, résultat des courses pendant des semaines j'arrivais pas à m'endormir (bon j'étais pas bien vieille).

Et sinon j'étais persuadée la première fois que je suis allée aux Etats-Unis que j'allais rencontrer Merlin l'enchanteur, le vrai, celui du dessin animé de Walt.

Enfin voilà, je suis assez crédule mais je suis assez douée pour monter des bateaux à tout le monde aussi...
43 ans Ici et là-bas 3402
PsychoSpoon a écrit:

je suis assez crédule mais je suis assez douée pour monter des bateaux à tout le monde aussi...


Tout pareil, je mens super bien mais qu'est-ce que je peux être crédule, c'est affolant. On pourrait me convaincre que 1+1 çà fait pas 2... Moi je marche pas, je cours....
42 ans 2505
Quand j'étais petite, j'ai cru à la vidéo de l'extra-terrestre de Roswell (le truc présenté par Jacques Pradel)
je vous raconte pas les nuits sans sommeil à flipper qu'ils viennent m'enlever dans mon lit...

Quand j'avais 6 ans, mon grand frère et ma grande sœur m'ont fait croire que j'avais une vraie frite sur la langue (parce que je zozotais) mais que je pouvais pas la voir parce qu'elle rentrait à l'intérieur quand je regardais...

Il doit y en avoir d'autres mais je m'en rappelle plus.

A part ça, je suis pas vraiment naïve, faut dire qu'avec mon frère et ma sœur j'ai appris très tôt à me méfier après m'être fait duper plusieurs fois !

Par contre, un magnifique mensonge que j'ai fait gober à une prof de lycée.
C'était un après midi, le dernier cours de l'année avec cette prof et on avait prévu de décorer la salle, mettre de la musique et lui offrir un cadeau d'adieu.
Donc, là on me demande si je peux la retenir quelques minutes, le temps qu'ils mettent en place la salle de cours.
Je demande donc à la voir en privé, et là je lui balance que je viens de découvrir que je suis enceinte de mon copain, que je ne sais pas quoi faire, que je suis en froid avec mes parents et que si ils l'apprennent j'ai peur qu'ils me mettent dehors... Que mon copain veut que je le garde, que moi je veux avorter mais que je sais pas comment faire.
J'étais tellement dans mon truc, que j'étais à deux doigts de pleurer.
Là elle marche à fond, elle me soutient, me dit que si je veux partir plus tôt pour mes rendez vous médicaux, y'a aucun problème. Me propose de me donner son numéro de portable si j'ai besoin de quoi que ce soit...

Lorsqu'on est rentré en cours et qu'elle s'est aperçue du stratagème, elle m'a regardé et s'est exclamé "t'es une sacré bonne comédienne toi ! t'as jamais pensé à faire du théâtre ? Tu m'as bluffé !"

J'avoue, j'étais pas fière mais c'était pour la bonne cause, elle a été super touchée par l'attention et le cadeau ^^

Désolée pour le roman :D
39 ans Nantes 177
Ah ouais l'extraterrestre Roswell :vamp:... "Mystères", l'émisssion, qu'est-ce que ça a pu me faire flipper... et je suis sûre que c'était tourné avec trois bouts de carton et deux bouts de ficelle...


Citation:
je vous raconte pas les nuits sans sommeil à flipper qu'ils viennent m'enlever dans mon lit...


Tout pareil, j'osais pas m'endormir en regardant vers ma fenêtre, mais j'avais peur quand je lui tournais le dos aussi... :lol:

Sinon dans les gros bobards que j'ai gobés il y a la fois en terminale où mes potes de classe ont voulu m'offrir un cadeau, et comme à l'époque je me sapais n'importe comment, elles m'ont fait gober que c'était un relooking, maquillage, tout ça... j'ai horreur de me maquiller et j'avais du mal à être enthousiasmée par le cadeau... Mais en fait c'était une énorme vache en peluche qui tient un gros coeur avec écrit "je t'aime" dessus, ce qui était très mignon, même si ces morues on cru bon de me l'offrir au milieu de la cour et de se barrer avec le sac pour que je ne puisse pas la planquer... :fouet:
B I U