MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

S
43 ans Paris 379
ouaou nature! super récit! je suis contente que tout ce soit bien passé pour vous! comment ca se fait que tu es tombé dans les pommes? trop d'émotions? lol et  
le coup du vomit, j'adore! :-)
39 ans Doubs 1677
Encore toutes mes félicitations Nature !!! :D

Oui, Canuchon, le temps a passé hyper vite !
Il y a 9 mois, on commmençait ce post ! aujourd'hui, nos bébés sont dans nos bras et font notre bonheur !!
35 ans 181
oh wow felicitaion nature !!!
et toute les mamans:D jai hate davoir mon petit loups comme vs toute hihi ca va tellement vite profiter sen bien !!!
R
39 ans 15384
Félicitations aux mamans de juillet ... :D
45 ans pres d'orleans 1304
on a laissé en route? tout le monde a accouché? personne n'a fait de rab?

Aliya a eu sa premiere visite (et oui deja un mois demain)... donc 4 kg pour 54 cm (+4.5 cm)
36 ans lens 106
Salut les filles??

Alors comment ça se passe avec vos bébés?
Ici tout va très bien, une petite princesse qui est plutôt sage et qui dort déjà très bien la nuit.

J'espère que vous vous portez bien.

Bisous à toutes
39 ans Doubs 1677
coucou les mamans !! :D

Tout se passe très bien avec Lilyan! Il est toujours aussi calme et nous fait de bonnes nuits aussi. En moyenne entre 6h et 7h. On a le droit a une grosse grosse nuit (environ 12h !) par semaine.
C'est un vrai ptit ange qui fait notre bonheur!
On n'en revient pas comme il s'éveille vite, notre entourage non plus !
Il grandit bien : je commence à mettre au placard pas mal de petits vêtements en 1 mois.
L'allaitement se passe à merveille ! j'adore ce privilège, mais je vais partager avec le papa dès ce week end : on va tester les biberons!
sinon, il a une grosse crise de boutons d'acné :( La puéricultrice de la PMI m'a dit de ne rien faire (ormi nettoyer le visage à l'eau claire), et que celà partirait dans plusieurs semaines :shock:

Le temps passe trop vite avec ces ptits bouts !!!

Bisous à toutes et à vos ptits bébés !!
45 ans pres d'orleans 1304
coucou les copinettes ici tout va bien aussi... la vie suit son cours....Aliya est un bb calme qui ne pleure que pour manger, peter (elle a pas mal de gazs) et roter....et qui commence à comprendre que la nuit on dort... elle ne se reveille plus que toutes les 5h avant c'etait toutes les 3h.
V
74 ans 5070
Coucou,
Ici on prend nos marques on a eu des moments difficiles car la pauvre choupette à des coliques mais avec le changement de lait ça va mieux.
Pour les nuits on en est loin réveil toutes les 3h pour le bib et voir plus souvent car elle a besoin de nos bras. Je suis crevée mais quand je la regarde j'oublie toute ma fatigue ;)
Elle est trop choupi on s'aime tellement c'est dingue.
S
43 ans Paris 379
super les filles!! profitez bien de vos petits bouts! vous me donnez trop envie la...je vois pas la fin moi!
P
38 ans Toulouse 675
Moi non plus je vois pas la fin ça me donne trop envie vos rencontres!
C
48 ans USA 1992
Papaillette, pour l'acné, il faut lui laver le visage avec de l'eau d'Avene en bombe.
2 fois par jour, en 5 jours tu verras la grosse difference.
Ici ca va ! mais crevée, crevée, crevée !!!!
45 ans pres d'orleans 1304
canuchon a écrit:
Papaillette, pour l'acné, il faut lui laver le visage avec de l'eau d'Avene en bombe.
2 fois par jour, en 5 jours tu verras la grosse difference.
Ici ca va ! mais crevée, crevée, crevée !!!!


Merci du tuyau, je me sers deja pas mal des produits d'Avène pour toute la famille notamment la crème en hiver
39 ans Doubs 1677
Merci Canuchon !
On trouve ce produit en pharmacie ?
Et c'est juste de l'eau ? car je ne voudrais pas commencer à mettre des pommades ou des trucs comme ça sur son ptit minois !!

Vos bébés font ils aussi de l'acné ? car j'ai l'impression que c'est de pire en pire ! :( Mais il reste quand même le plus beau bébé que j'ai jamais vu !!!
45 ans pres d'orleans 1304
Aliya aussi en fait oui...et dés que je la sors de la maison ca rougit.
B I U