MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A tous les célibataires

40 ans paris 527
Des fois voir la bonneur des autre nous revoi a notre propre mal etre donc oui sa me rend nostalgique
33 ans Autour de Paris 18
J'ai répondu "Ça me fait pas du bien au moral" parce que des fois, je m'en fiche complètement, d'autres j'ai envie de me cacher dans un coin sombre pour pleurer/hurler/griffer (ça va bien dans ma tête sinon xD). La deuxième option est quand même très rare car les couples que je croise dans la rue ne me donnent pas envie, ils me revoient juste à ma propre situation et quand je ne suis pas bien, ça me mine le moral.

Par contre, s'il y a une chose que je ne supporte pas avec les couples dans le bus/train, ce sont les baisers baveux qui font du bruit >.< Ce bruit de salive... brrr !
4240
Psyche a écrit:
Par contre, s'il y a une chose que je ne supporte pas avec les couples dans le bus/train, ce sont les baisers baveux qui font du bruit >.< Ce bruit de salive... brrr !


Ah mais ça, ça exaspère même les gens qui sont en couple :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Je n'ai qu'une seule chose a dire aux adeptes du léchouillage sur la place publique: faites pas ça en plein milieu, allez dans un PARC!
Je suis relativement pudique par rapport à ça, je ne supporte pas qu'on se roule de gros palots devant moi, ça me dégouterait presque.Et puis franchement, un tram,c 'est pas romantique hein? cassez vous dans les bois!!!!

:lol:

Par contre vous pouvez vous tenir la main, et faire des petits smacks, ça, je supporte.

:p
1834
* Remontage de topic nocturne au grès des lectures * :P


Je crois que ça dépend surtout du couple qu'on a en face de soi en effet.

Pour certains je leur laisse bien volontiers leur vie, pas de souci !
Si ils me débectent (ok c'est un peu fort comme mot) ou n'ont pas l'air si heureux qu'ils essayent de le montrer, surjouent etc... :/

Par contre ouais ça arrive de tomber sur deux amoureux magnifiques, les yeux brillants de bonheur et de complicité.
Ben là c'est sûr, tout de suite c'est pas la même chose... On est forcément renvoyé à nous-mêmes.
Mais globalement ça ne m'énerve pas, je suis content pour eux et je pars dans mes pensées de mon côté.
391
Yuutsu a écrit:
Je n'ai qu'une seule chose a dire aux adeptes du léchouillage sur la place publique: faites pas ça en plein milieu, allez dans un PARC!
Je suis relativement pudique par rapport à ça, je ne supporte pas qu'on se roule de gros palots devant moi, ça me dégouterait presque.Et puis franchement, un tram,c 'est pas romantique hein? cassez vous dans les bois!!!!

:lol:

Par contre vous pouvez vous tenir la main, et faire des petits smacks, ça, je supporte.

:p


:lol: :lol: :lol: je ne peux qu'approuver. Je suis peut être de la vieille école (lolilol) mais ce genre de comportement me dégoute totalement. Je m'en fous complètement des couples, mais les échanges de fluides buccaux en public non merci !

Sinon, moi j'profite tellement du célibat que je n'ai pas, mais alors pas, du tout envie d'être en couple.

Quand je n'avais pas autant de projet, d'activités et bref, autant de dynamisme, je pouvais chouiner sur l'absence de partenaire dans ma vie.

Mais franchement, si je réfléchis à ce qui me faisait (pour moi en tout cas) vouloir avoir quelqu'un, c'était juste parce que j'avais pas vraiment de but, ni d'occupation. Alors dans ces cas là, l'impression que c'était la clef de mon malheur (snif "personne pour vivre ci / vivre ça" "personne pour me consoler" et autres niaiseries du moment).

En fait, c'était plutôt, "il manque que je me foute un coup de pied au cul pour vivre ma vie" :D.

Donc en fait, non seulement je ne les envie pas, pas en plus j’oserais presque les plaindre.

Être en couple, ça implique aussi la renonciation à une partie de son temps, de ses projets, le compromis. Certes on a du bonheur en face, mais on a aussi des difficultés à affronter.

Bref, cheer up, un mec (ou une fille) c'est pas toute votre existence !
391
*mais en plus


(votez Edit !)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Ah oui, c'est un peu agaçant les couples qui agissent ainsi car après, tu es OBLIGE de regarder ailleurs pour ne pas passer pour un voyeur. Pis va s'y que je t'empoigne la fesse, que j'te caresse le visage, te plaque contre la vitre du tram, que j'te moulinexe la bouche avec la langue. Pis aussi ces concours de "petits bisous" qui durent 20 bonnes minutes ou tu entends durant TOUT le long du trajet des "smick ! smack ! smoutch ! smic ! smout ! smack !"

Et en plus, ils regardent parfois autour d'eux pour voir si personne les regardent, sinon, ils te fusillent du regard avec un air dédaigneux... Ils te font bien sentir à quel point t'es indésirable (alors que tu fais rien..), parce qu'ils veulent être seuls au monde, alors que c'est à EUX de se contenir un minimum ! xD
1834
Missoury a écrit:
Pis va s'y que je t'empoigne la fesse, que j'te caresse le visage, te plaque contre la vitre du tram, que j'te moulinexe la bouche avec la langue. Pis aussi ces concours de "petits bisous" qui durent 20 bonnes minutes ou tu entends durant TOUT le long du trajet des "smick ! smack ! smoutch ! smic ! smout ! smack !"

Y sont un peu hardcore les transports en commun par chez toi 8-[ :lol:
4240
Mi-k-l a écrit:
Missoury a écrit:
Pis va s'y que je t'empoigne la fesse, que j'te caresse le visage, te plaque contre la vitre du tram, que j'te moulinexe la bouche avec la langue. Pis aussi ces concours de "petits bisous" qui durent 20 bonnes minutes ou tu entends durant TOUT le long du trajet des "smick ! smack ! smoutch ! smic ! smout ! smack !"

Y sont un peu hardcore les transports en commun par chez toi 8-[ :lol:


+ 1 :shock:
45 ans Orléans (45) 223
à l'époque où j'étais célibataire j'ai eu le cas du couple d'amis qui se pelotaient devant mois, elle assisse sur ses genoux à lui.

Là où ça à dérapé c'est quand monsieur commençait à glisser la main dans la culotte de sa copine, je me souviens être parti furieux...après coup je me demande si ce n'étais pas une invitation. :p
4240
cajp a écrit:
Là où ça à dérapé c'est quand monsieur commençait à glisser la main dans la culotte de sa copine, je me souviens être parti furieux...


Comment peut-on être sans gêne à ce point...ça me dépasse totalement.
45 ans Orléans (45) 223
moi aussi j'ai du mal à comprendre, mais il faut croire qu'ils étaient un brin exhibitionniste.
1834
cajp a écrit:
après coup je me demande si ce n'étais pas une invitation. :p

Et voilà, ça te poursuivra toute ta vie cette vision ! :lol:

Ceci dit c'est vrai que c'est poussé quand même de commencer à -[RATED R]- sa copine devant toi. o_O

C'est vrai que du coup ça concourt pas mal à penser que t'as peut-être raté une bonne soirée... :sifl:
45 ans Orléans (45) 223
Mi-k-l a écrit:

Ceci dit c'est vrai que c'est poussé quand même de commencer à -[RATED R]- sa copine devant toi. o_O

oui, je crois bien que c'est le pire qu'ils m'aient fait, mais une autre fois, où on était que 3 et qu'ils jouaient à une sorte de puissance 4 en bois, je lisait un manga le temps qu'ils finissent leur partie, puis quand j'ai levé le nez j'ai été surpris de la voir elle en soutif...ils faisaient un strip puissance 4!!!

Quand j'ai balbutié quelques mots de surprises, ils se sont retournés vers moi, et mon dit: ha désolé, on va finir dans la chambre...le pire c'est que c'était chez moi et qu'ils ont fini dans MA chambre.

Mi-k-l a écrit:

C'est vrai que du coup ça concourt pas mal à penser que t'as peut-être raté une bonne soirée... :sifl:

oui, j'ai déjà eu 2 ou 3 propositions de plan à 3 (avec des couples différents), et j'ai toujours refusé, je ne sais pas, je dois avoir une tête qui s'y prête.
B I U


Discussions liées