MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A tous les célibataires

32 ans ... 182
Voilà, je me pose une grande question, suis-je la seule à en avoir gros sur le coeur quand je vois un couple dans les transports en commun (et qui souvent  
se câlinent, se font des bisous etc...)? Vous allez penser que je suis folle, mais le célibat me pèse franchement et ce midi a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase; un couple s'est installé en face de moi dans le train et j'ai eu droit à la grande scène du II comme on dit...les câlins tendres etc, je me suis levée et ai laissé cours à mon abattement après avoir changé de place.

...Jalousie, tu rampes autour de moi comme un serpent...
39 ans Paris 129
Bon ça me rassure je ne suis pas la seule;)

Franchement ça m'arrive tout le temps le pire c'est vraiment entre le vendredi 18H et le dimanche soir, il y a des concentrations couples dans le metro et moi je suis en permanence seule ..... selon mon était d'esprit cela va être plus ou moins déprimant. Je ne vais pas changer de place mais je vais regarder ailleurs , me plonger dans un livre .... surtout que je vois toutes mes copines ^tre en couple et que moi ça dure ..... je sais que je suis en grande partie à l'origine de ce celibat mais qu'en même ...
ça me déprime encore plus car j'ai l'impression que le bonehur est rservé au autres et pas à moi...
j'en parle dans ce post http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_293343.htm

j'ai besoin de conseils
36 ans Clermont Ferrand 4
Je suis un peu comme toi my-path-to-selfacceptance, je vis assez mal le célibat, je suis aussi à l'origine de ce célibat
mais a l'heur d'aujourd'hui la jalousie aussi s'empare de moi. :twisted:
De plus je ne suis pas très douer pour draguer donc je sais pas comment me sortir de ça!!
Et d'un autre coté le célibat ça peut avoir ces avantages mais les avantages ça va un moment. :?
2630
A l'époque où j'étais célibataire, les couples ne me dérangeaient pas ; disons que me concernant, je sais que je ne me sens pas jalouse des gens en couple, parce que je ne me retrouve pas en eux ; je n'ai envie d'être en couple que quand je rencontre quelqu'un qui me plaît et qui me donne cette envie ; autrement, le célibat ne me pèse pas.
4240
Lorsque j'étais célibataire, oui je l'avoue, j'enviais les couples que je voyais, je me demandais quand mon tour arriverait. Mais ça n'arrive pas qu'aux célibataires de ressentir ça, lorsque j'étais en couple avec mon ex je n'étais pas heureuse, ça me rendait triste de voir des couples épanouis alors que moi ça n'allait pas dans le mien.
36 ans Clermont Ferrand 4
Finalement il vaut mieux être seul que mal accompagner!! Je crois que ce qui me manque le plus c'est les petites attentions pas le plus.
Je confirmes la première note! ça me fait complètement déprimé! Et moi c'est tous les jours que je vois des couples dans la rue ou les transports et ce à tout moment de la journée. C'est vrai qu'on se demande à quand notre tour. Mais bon il faut prendre son mal en patience ou provoquer la chance (site de rencontre, présentation par les amis, etc...). J'ai choisi la 1ère option! Allez courage les célibataires, nous vaincrons!
2513
Bon ben la prochaine fois que je serai dans les transports avec chéri je penserai à vous et je le câlinerai pas trop. :oops:
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
bonjour à tous,


je n'ai pas pu répondre au sondage il n'y avait pas
"je les trouve trooop mignoooons " (ou un truc dans le genre :) )

ben oui bien que célibataire depuis ... ohla ça nous rajeuni pas ma bonne dame :lol:
quand je vois de jolis couples qui ont l'air de s'aimer,
je suis heureuse pour eux :)

positivons, nous,
tribu des célibataires en recherche d'un(e) amoureus(e),
si nous attendons/cherchons cette perle rare nous la trouverons :)
y'a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas, nonmého :D

alors hop hop hop ... on sourit, on avance et on reste ouvert(e) aux jolies surprises de la vie :)

méthode coué quand tu nous tiens [-o< ok je sors :arrow:
45 ans 2032
Ca ne me fait aucun effet. Peut être parce que j'ai accepté il y a longtemps le fait que ça n'est tout simplement pas quelquechose auquel j'aurai droit. Ma meilleure amie et son mec sont toujours en mode "je t'aime mon coeur", ça ne me rend pas jalouse, je suis contente pour eux.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je suis également célibataire, et cela ne me pèse pas non plus, tout simplement car le célibat me permet de poursuivre sérieusement mes études alors que si j'étais amoureuse, je serai rapidement déconcentrée, de plus, il faudrait souvent voir mon conjoint, hors mes week-end sont rarement libres vu que je taffe tous les jours. (C'est ça de travailler dans l'illustration.)
Mais non Chapinette! Ne te prives pas pour nous! C'est tellement beau de voir des personnes qui s'aiment!
R
39 ans 15384
chapinette a écrit:
Bon ben la prochaine fois que je serai dans les transports avec chéri je penserai à vous et je le câlinerai pas trop. :oops:


+1 :oops:

J'avoue qu'on ne pense pas trop aux autres,dans ces cas là...
Votre tour viendra les filles,vous êtes encore bien jeunes ;)
Personne n'est condamné a la solitude :D
Moi aussi avant d'etre en couple aussi sérieusement ca me foutais les boules de voir des amoureux :(

Pourquoi ne pas vous lancer dans une activité ( sport,théatre,arts plastique,etc ) histoire de rencontrer du monde,et,qui sait ? ... ;)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
M'en fous !!!! Tant mieux pour eux, tant pis pour moi et vice versa selon l'humeur du jour.

Quand j'ai 5 minutes, genre en caisse, avec du bon son sur les oreilles et que je vois un couple qui se bécote, je me marre toute seule en me disant " c'est le début, dans 6 mois ça sera *Putain mais va chercher le papier chiotte, c'est à nous bientôt* " :lol:

Ca fait plus d'un an que je suis célibataire, avec quelques histoires ponctuelles de ci de là, mais j'me sens toujours comme une célibataire. Et j'aime ça aussi.

Il y a un temps pour tout, je crois et un temps pour nous aussi. J'ai été heureuse en couple, je suis heureuse aussi seule. Je fais des choses que je ne me permett(r)ais pas en couple. Et doucement, petit à petit, j'apprends à exister autrement. Dans une vie, pour la plupart, on va passer un bon moment en couple/s ou en rupture/s donc on est jamais vraiment solo. Autant que ces moments là soient aussi source d'épanouissement. (même si je n'applique que très ponctuellement ~)

L'amour ... est aussi vaste que ceux qui nous entoure. Je suis amoureuse aujourd'hui mais pas d'un homme. De mes amis, de ma famille, de ma fille, de mon taf, de ma vie qui commence après tant d'années de galères.

Ils sont mignons ces couples pleins d'espoir. Moi il me donne le goût d'y croire encore :')
4240
SecretMel a écrit:
Quand j'ai 5 minutes, genre en caisse, avec du bon son sur les oreilles et que je vois un couple qui se bécote, je me marre toute seule en me disant " c'est le début, dans 6 mois ça sera *Putain mais va chercher le papier chiotte, c'est à nous bientôt* " :lol:


Faut arrêter de regarder Anne Roumanoff ;)
B I U


Discussions liées