MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A tous les célibataires

32 ans 6
Quand je vois un couple, avec les câlins, les regards et les petits mots doux je dois dire que parfois j'ai vraiment envie qu'ils dégagent...bon c'est de la pure méchanceté  
et surtout de la jalousie :) Mais ça ne m'empêche pas de les trouver vachement attendrissant la plupart du temps, je me dis qu'au fond ils sont aussi passés par là et qu'avec un peu de chance ce sera moi la prochaine fois qu'on jalousera :lol:
Bon par contre les couples qui virent limite à l'exhibition je trouve ça complétement idiot, comme s'ils allaient mourrir s'ils se décollaient, un peu de modération voyons :roll:
Enfin bon comme pas de filles célibataires, mon célibat me travaille du bocal parfois et ne pas voir de couple dans ces moments là me fait le plus grand bien....
34 ans 95 France 199
J'ai voté "m'en fous" parce que je ne suis pas du genre à envier le bonheur des autres.
En fait, au contraire, je suis heureuse pour eux et je me dis qu'un jour aussi je trouverais mon bonheur à moi et qu'il est probablement tout autre que le leur. En gros, un jour, mon tour viendra ( même si je commence vraiment à beaucoup l'attendre :lol: )
33 ans une petite bourgade du nord !! 52
Je dois avouer, quand j'etais celibataire j'enviais enormément de voir tous ces couples heureux autour de moi mais le pire moment c'etait le 14 juillet quand j'allais au feu d'artifice j'imaginais etre avec un chéri et quand je sortais de cette imagination je me rendais compte que j'etais avec ma marraine super hein et maintenant que je suis avec mon chéri quand je suis dans ma famille avec des personnes celibataires autour de moi bah j'evite d'etre trop pres de mon chéri pour pas degouter ces personnes car je sais ce qu'elles ressentent
30 ans 395
Ma réaction quand je vois un couple d'amoureux c'est d'abord "oh ils sont choux à deux" puis après quelques minutes perdue dans mes pensées "mais bordel pourquoi ça n'arrive qu'aux autres ??! :cry: "

:lol:
En gros je ne suis pas "jalouse" mais je dois dire que donnerais quand même pas mal de trucs pour être à leur place :lol: même si le célibat à aussi ses avantages bien sûr :P
Ca dépend aussi de mon état d'esprit, autant parfois ça me met de bonne humeur de voir un couple heureux, autant parfois ça me mine grave le moral j'avoue :roll:
B I U


Discussions liées