MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean GRATIS July ENvie

1149
ha ok!! parce que ca faisait un ti peu ceinture de chastetée la!!! lol ;)
5210
biscuit a écrit:
lol il est plus en vente sur le site actuellement mais je dois pouvoir te retrouver ça ....ce soir (car là je vais bosser) , a moins que quelqu'une l'aie dans ses archives! (lililaliiiiiii, ticayoooooo, bb, les zautreeeeeeeees :lol: )


non pas encore :lol: ;)
5210
Laps a écrit:
Ah ba oui, il y est plus sur le site le jean voyage !

Il est long, taille haute, il ferme avec une fermeture et et 6 pressions (ça tient bien), il a une couture sur le devant, et on en voit un tout petit bout (désolée j'ai pas trouvé mieux :? ) ici

c'est ticayo le modèle peut etre qu'elel a d'autres photos ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
biscuit a écrit:
lol il est plus en vente sur le site actuellement mais je dois pouvoir te retrouver ça ....ce soir (car là je vais bosser) , a moins que quelqu'une l'aie dans ses archives! (lililaliiiiiii, ticayoooooo, bb, les zautreeeeeeeees :lol: )


Non rien dans mes archives!! :lol: :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je me souviens par contre que ce jean était dispo en 2 couleurs: dirty ou stone.

Et je crois qu'il allait jusqu'à la taille 50 mais suis pas sure du tout! ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai trouvé ça.. si ça peut aider qln...

La photo du jean, enfin de la fermeture sur le devant.
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, le code a marché mais impossible de choisir la taille ou la couleur donc j'ai renoncé ! :cry: :cry: :cry:
5210
nouchka35 a écrit:
Moi, le code a marché mais impossible de choisir la taille ou la couleur donc j'ai renoncé ! :cry: :cry: :cry:

je crois que pour la taille c'est la même taille que ce que tu commandes avec ;)
25680
biscuit a écrit:
Bountys a écrit:
titoum a écrit:
bein il faut allé jetter un oeil ma belle ;)

Donc on peut choisir le jean de notre choix? :shock:


nope, c'est le jean voyage qui est en cadeau


Es tu le trouve où sur le site ?
je viens de faire le tour et je ne le vois pas.
Quelqu'un aurais un lien ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Anne a écrit:
Es tu le trouve où sur le site ?
je viens de faire le tour et je ne le vois pas.
Quelqu'un aurais un lien ?


Je ne le trouve pas non plus sur le site. J'ai reçu la promo par mail hier mais on ne voit rien (ou presque : fermeture, surpiqûre) du jean :roll:
5030
g passé commande...
Donc le jeans sera de la taille des vetements..
Par contre, si vous commandez des articles en promotions, ceux a 60% par exemple ils passent a 20% seulement..

bref, j'en ai quand meme profiter pour prendre le tee shirt mystérieuse et le tee shirt esentiel.

Voila pour l'info
25680
audrey1203 a écrit:
g passé commande...
Donc le jeans sera de la taille des vetements..
Par contre, si vous commandez des articles en promotions, ceux a 60% par exemple ils passent a 20% seulement..

bref, j'en ai quand meme profiter pour prendre le tee shirt mystérieuse et le tee shirt esentiel.

Voila pour l'info


L'ennui c'est que j'ai beau regarder je ne vois rien que j'ai envie de commander, ou alors ma taille n'y est pas :?
47 ans yvelines 762
si vous avez la catalogue ou il y ticayo vous le trouverez, il est porte avec une chemise zippe rouge, j'ai bien la photo, mais je ne peux la mettre

il taille grand et il est long et trés evasé en bas

voila
47 ans Manosque 729
bouhhhhhhhhhhhh moi ki est passe ma cde hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ki voulait le cder en promo le fameux jean !!!! :cry:
48 ans 10768
merci pour cette super info :D

je crois bien que c'est le jean qu'on voit ici :



;)
B I U