MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean GRATIS July ENvie

49 ans Nord 1567
Thyselle a écrit:
titoum a écrit:
J'ai eu un code promo par Ronde et jolie pour un jean GRATOS
Code : WREH1

Voilou
;)


marche plus le code sur le site  
:( ça change rien à ma commande... zut :(


En principe la promo était valable jusqu'à aujourd'hui... essaye d'appeler le service clientèle ??
48 ans 10768
flute, je pensais que c'était aujourd'hui inclus... :cry:
49 ans Nord 1567
Thyselle a écrit:
flute, je pensais que c'était aujourd'hui inclus... :cry:


Bah oui, pas de bol... :roll:
48 ans 10768
pegpeg a écrit:
Thyselle a écrit:
flute, je pensais que c'était aujourd'hui inclus... :cry:


Bah oui, pas de bol... :roll:


ben ma foi, on s'en passera... pas le choix pfffff
49 ans Nord 1567
Thyselle a écrit:
pegpeg a écrit:
Thyselle a écrit:
flute, je pensais que c'était aujourd'hui inclus... :cry:


Bah oui, pas de bol... :roll:


ben ma foi, on s'en passera... pas le choix pfffff


La bonne nouvelle, c'est que tu peux quand même bénéficier des promos à - 60% (qui passaient à - 20% avec le code du jean...).

Haut les coeurs ma belle !! ;)
48 ans 10768
pegpeg a écrit:
Thyselle a écrit:
pegpeg a écrit:
Thyselle a écrit:
flute, je pensais que c'était aujourd'hui inclus... :cry:


Bah oui, pas de bol... :roll:


ben ma foi, on s'en passera... pas le choix pfffff


La bonne nouvelle, c'est que tu peux quand même bénéficier des promos à - 60% (qui passaient à - 20% avec le code du jean...).

Haut les coeurs ma belle !! ;)


voui tu as raison, peg, on trouve toujours autre chose de tentant :mrgreen:
à moi la tunique Tuetriers :mrgreen: :P :angel: (entre autres :lol: )
49 ans Nord 1567
Ayééé...., j'ai reçu mon colis hier soir... :D :D :D

Résultat : un superbe pull-tunique tutriers brun chocolat (il est vraiment magnifique...)

Et le fameux jean en taille 5 (52-54) !! Et beh il a rien de trop, alors que je taille 48/50 chez JE normalement... j'ai bien fait de modifier la taille du jean cadeau en conséquence...

Par contre il est effectivement bien long, je crois que je vais le faire reprendre un peu par une retoucheuse, sinon, je vais vraiment balayer le trottoir... :lol:

Donc : QUE DU BONHEUR !!
48 ans 10768
bon ben si, apparemment le code reduc WREH1 fonctionne toujours !

Je viens d'essayer à tout hasard en commandant le T-Shirt Froncé, et ça a marché (20% sur ma commande + "jean voyage offert par julieenvy.com") !!!

Je suis contente, j'espère juste qu'ils ne vont pas me dire qu'il y en a plus :mrgreen: ! croisons les doigts ! :D
41 ans Paris 12 389
Bonjour à toutes!!!

Moi je suis super déçuen j'ai passé ma commande samedi (donc le code était valable), j'ai appelé le service client lundi parce que j'avais un avoir et voulais rajouter un article à ma commande, et on me répond que "tout est ok, on m'enverra le jean voyage dans la même taille que l'autre pantalon que j'ai commandé".

Et bien ce soir j'ouvre mon colis....

ET PAS DE JEAN!!!!! :shock:

Demain, j'appelle le service client et je râle!
48 ans 10768
marie2208 a écrit:

Et bien ce soir j'ouvre mon colis....

ET PAS DE JEAN!!!!! :shock:

Demain, j'appelle le service client et je râle!


et zut ! qu'est-ce que je disais :roll: :evil:

tiens-nous au courant, marie ! :!:
191
Coucou

il reste des jeans mais tu as peut etre appele le service client un peu tard et ta commande avait du déjà partir...
N'oublie pas de faire un mail demain à Sarah sarah@julie-envy.com pour qu'elle verifie...

Bye


Julie
60 ans 91 25732
J'ai commandé jeudi, j'ai demandé un envoi en Colissimo et je n'ai toujours rien... :( Je sais bien qu'il y a eu un jour férié, mais je suis impatiente moi ! :D
47 ans Manosque 729
ma cde de dimanche 6 nov est arrive le jeudi ki suit ds ma boite aux lettre ... 8)
41 ans Paris 12 389
Hello les filles!

J'ai appelé Sarah ce matin (elle va finir par me connaitre ça fait 10 fois que je l'appelle en 10 jours!!!) elle m'a dit pas de problème on te l'envoi aujourd'ui (apparemment la promo est valable jusqu'au 15/12 d'après ce qu'elle m'a dit).

Je devrais donc le recevoir d'après elle en début de semaine...

Affaire à suivre!
60 ans 91 25732
GRRRRRRRRRR ! :evil: Chronopost International est venu me livrer mon colis, mais comme notre bailleur a transformé la résidence en bunker ultra sécurisé, et qu'on ne peut même plus sonner chez nous, ils sont repartis avec ma jupe et mon top ! :evil: :evil: :evil:

Ils m'ont envoyé un petit mot pour me dire de convenir d'un rendez vous, heureusement qu'ils sont sympas !

Je vais lui foutre une lettre au bailleur ! Et si un jour j'ai besoin d'un médecin en urgence, il fait comment ? :roll:

Bon dès que j'ai ma tenue Julie Envy, faut que je fasse une photo c'est bien ça ? ;)

Dernière modif par le 6729j; modifié 1 fois
B I U