MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean GRATIS July ENvie

47 ans Lorraine 912
Thyselle a écrit:
merci pour cette super info :D

je crois bien que c'est le jean qu'on voit ici :



;)


Ouii c'est  
celui là ! Là il est en "dirty" et il y a stone aussi
43 ans 4302
Recensement des JEA ici!
47 ans Manosque 729
c'est valable jusqu'a qd :?: :?: :?:
5210
bon j'ai recu le mien le voici le voila
1149
MERCI a toutes les filles pour l info!!!
bisous!!
48 ans 10768
oui merci pour les photos ;)

mais je suis dégoutée...
je voulais me commander le pull tunique TUETRIERS qui est en promo à 60%... mais si j'utilise le code pour le jean gratuit, le pull se retrouve seulement à 20% :( pas cool ça :(
43 ans 4302
Thyselle a écrit:
oui merci pour les photos ;)

mais je suis dégoutée...
je voulais me commander le pull tunique TUETRIERS qui est en promo à 60%... mais si j'utilise le code pour le jean gratuit, le pull se retrouve seulement à 20% :( pas cool ça :(


Thyselle comme tu as très bon gout (j'adore cette tunique moi zaussi) je te donne une astuce (c'est ce que je comptais faire) : appelle le service client de julie envy et demande s'il est possible de ne pas beneficier des 20 % car je pense que ce changement 60->20 % a été mis en place pour qu'il ne soit pas possible de cumuler les réducs.
43 ans 4302
:lol: Je me rends compte que je dis à tout le monde (enfin euh plusieurs personne) d'appeler le service client. Leur ligne va saturer à cause de mes conseils :roll:
48 ans 10768
biscuit a écrit:
Thyselle comme tu as très bon gout (j'adore cette tunique moi zaussi) je te donne une astuce (c'est ce que je comptais faire) : appelle le service client de julie envy et demande s'il est possible de ne pas beneficier des 20 % car je pense que ce changement 60->20 % a été mis en place pour qu'il ne soit pas possible de cumuler les réducs.


oui biscuit, elle est chouette cette tunique, et puis elle a l'air de bien aller avec le jean Voyage justement :mrgreen: donc voilà :mrgreen:

en fait, j'ai appelé hier soir mais la ligne était saturée ! p't'etre à cause de tes conseils ? :shock: :lol: ;)
je réessaye de les appeler ce soir, on verra... si toi tu essayes et que ça marche, tiens-moi au courant ! ;)
bisous
43 ans 4302
Thyselle a écrit:


oui biscuit, elle est chouette cette tunique, et puis elle a l'air de bien aller avec le jean Voyage justement :mrgreen: donc voilà :mrgreen:

en fait, j'ai appelé hier soir mais la ligne était saturée ! p't'etre à cause de tes conseils ? :shock: :lol: ;)
je réessaye de les appeler ce soir, on verra... si toi tu essayes et que ça marche, tiens-moi au courant ! ;)
bisous


Ah lala j'vais me taire alors!!! ;)
Je vais pas commander tout de suite car pas encore été payée :cry:
5210
Thyselle a écrit:
le pull tunique TUETRIERS


je l'ai recue aujourd'hui 8) avec le gilet tuetrier et le jean
48 ans 10768
lililali a écrit:
Thyselle a écrit:
le pull tunique TUETRIERS


je l'ai recue aujourd'hui 8) avec le gilet tuetrier et le jean


tu l'as payé à 60 ou à 20% ?
43 ans 4302
biscuit a écrit:
Recensement des JEA ici!


Je UP tiens (on est 8 pour le moment, tout le monde a pas dû se dénoncer ;) )
5210
Thyselle a écrit:


tu l'as payé à 60 ou à 20% ?


20%
1149
moi c fait!!! ;) ;)
B I U