MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean GRATIS July ENvie

49 ans Nord 1567
Je viens de passer ma commande... :D

Oui, c'est une belle journée, merci les filles !! 8) ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
biscuit a écrit:
hé oui c'est pour ça que j'ai mis un ;) . Mais petite par la taille et grande par le charisme et la beauté , telle est BigBeauty.



:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

oh la la.. merchi :mrgreen:
5210
en totu cas j'ai un 48/50 et il est trop petit autre précision ce n'est pas un jean julie envy mais un jean belles tailles
49 ans Nord 1567
lililali a écrit:
en totu cas j'ai un 48/50 et il est trop petit autre précision ce n'est pas un jean julie envy mais un jean belles tailles


Et tu tailles combien chez JE normalement, Julie ?

Beh oui, je viens de faire ma commande, et on m'envoie ce jean en 48/50...
43 ans 4302
Ca se confirme le jean doit etre taillé en fonction de l'ancienne charte... Pour info la taille 50 : T de taille = 87/95 et T de hanche = 116/122. Dommage qu'on ne puisse pas choisir la taille, car nous sommes nombreuses à ne pas faire la même taille en haut et en bas (car d'apres ce que j'ai compris la taille du jean est "choisie" à partir des tailles de ce que vous commandez, alors si vous commandez que des hauts et que votre taille en haut est inférieure à celle du bas.... :? )
49 ans Nord 1567
Je viens d'appeler le service clients de JE pour faire modifier la taille du jean, et la nana m'a répondu qu'elle allait faire le maximum, mais en principe la commande est validée avec le jean en 48/50, mais bon, comme la préparation du colis ne se fera que demain matin, c'est peut-être jouable...

Allez, allez, un effort siouplé....

En plus, c'est ni échangeable, ni remboursable, puisque c'est offert... :?

Bon, je vous tiens au courant de la suite, alors...
60 ans 91 25732
Ayé je me suis commandé tout ça ! Avec la réduc de 20% ça valait le coup et puis le jean en plus... S'il ne me va pas, j'en ferai profiter l'une de vous ! :D

Merci pour le chèque ma môman d'amour ! :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ouaip gentille maman :lol:

Même punition que les autres hein : la photo :)
5210
pegpeg a écrit:

Et tu tailles combien chez JE normalement, Julie ?

Beh oui, je viens de faire ma commande, et on m'envoie ce jean en 48/50...


48/50
47 ans Lorraine 912
Hum bon si y'a un 48/50 qui sert à personne, je suis là :oops:
48 ans 10768
Patty a écrit:
Ayé je me suis commandé tout ça ! Avec la réduc de 20% ça valait le coup et puis le jean en plus... S'il ne me va pas, j'en ferai profiter l'une de vous ! :D

Merci pour le chèque ma môman d'amour ! :D


bonjour patty :)

ah tu en as de la chance d'avoir une moman pareille :mrgreen: ;)

à propos de cette tenue justement (je sais, je suis hors-sujet :oops: ) !
je l'adoooore (haut et bas ), mais je me demandais simplement si la jupe était doublée ? vu la description, apparemment non... pourras-tu me dire quand tu la recevras ? :mrgreen:

bises
60 ans 91 25732
J'espère qu'elle est doublée parce que sinon je vais affoler les populations ! :lol: Ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas une doublure avec du crêpe georgette qui est assez transparent.

Promis je te dis ça dès que je l'ai :D (je l'ai demandée en Colissimo, j'espère que je ne vais pas attendre trop longtemps !)
48 ans 10768
Patty a écrit:
J'espère qu'elle est doublée parce que sinon je vais affoler les populations ! :lol: Ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas une doublure avec du crêpe georgette qui est assez transparent.

:lol: :lol:
c'est sûr il vaudrait mieux que ce soit doublé ;) c'est que c'est pas indiqué sur le descriptif alors je me renseigne :D
Patty a écrit:

Promis je te dis ça dès que je l'ai :D (je l'ai demandée en Colissimo, j'espère que je ne vais pas attendre trop longtemps !)

merciiiiiiiiiii :mrgreen:
1018
Je confirme, la jupe en crêpe est doublée!!!!!

Sinon, bonjour les émeutes dans la rue! :lol: :lol: :lol:
48 ans 10768
ticayo a écrit:
Je confirme, la jupe en crêpe est doublée!!!!!

Sinon, bonjour les émeutes dans la rue! :lol: :lol: :lol:


:lol: :mrgreen: :lol:
mirci pour la réponse ticayo !! ouffff !!! :lol:
B I U