MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

36 ans narbonne 2199
bonne anée a toi aussi soucoline et aux autres aussi.
il est super grand ton ptit homme dis donc. c'est hallucinant comme ils evoluent vite a ces ages la.
moi visite des  
4 moi le 13 janvier
39 ans lyon/venissieux 357
Coucou les filles!
Comment allez vous et vos ptits bouts!
Ici depuis 1mois j'ai repris le boulot enfin presque car j,ai du etre operer d'urgence et j'ai du laisser mon bebe 3jours trop dur bref c'est passer et tant mieux!
Sinon théo s'adapte super bien chez la nounou et le soir il a plein de choses a raconter et est tt naze donc gros dodo sauf la car de nouveau bronchiolite :-(! A 5mois il fait 64cm et 7kg5,il se tient assis tt seul,tient son bibi,met tt ce qu'il peut attraper a la bouche,et parle,rigole et sourit tt le temps lol!comme moi lol!
Voili!1peu nostalgique du gros bidon,mais trop contente de l'avoir pamis nous!
Allez on va attendre 1peu avant de faire le 2eme!
Venez vite me racontez vos ptites vies,ca mank!
Gros bisous
36 ans narbonne 2199
Mince il t es arrivé quoi? Ca a du être dur de laisser ton petit bout. Ici ca va aussi on vient de déménager et tiago c est super bien adapté. A 4 mois et demi il faisait 6kg970 et 65cm. Il sourit tt le temps et est toujours aussi sage. Les dents travaillent pas mal il bave beaucoup. Il tient super bien droit mais pas encore assis il se jete en arrière lol. Il tcharre tout le temps avec sa soeur. Par contre les nuits sont dures il se réveille bcp pour sa tétines et s enerve du coup il passe toutes ses nuits dans notre lit et on dort super mal mais bon c pas grave. Voilou
S
43 ans Paris 379
Coucou!!! Sympa d'avoir des nouvelles de vos bout de choux! Ici tout va bien! Noah pèse 6kg800 pour 68cm! Il a commencé la diversification et ça se passe tranquilou sauf qu'il a eu bcp de selles liquide qd il a mangé des courgettes!! Du coup la pédiatrie à dit que les carottes depuis 1semaine :-)!
Sinon il gazouille bcp!! Commence à bien mettre ses tits pieds ds sa bouche lol et à se retourner du dos au ventre! Il fait des supers sourire ! Et rit aux éclats c'est trop mignon! J'adore! Je l'aime trop mon fils! Et j'en veux un deuxième moua! Lol g hâte! Ms j profite de Noah d'abord! Bisouuuuss
S
43 ans Paris 379
Alors les filles? quoi de neuf? comment vont vs bébés? et vous? bisous!!
39 ans lyon/venissieux 357
Coucou les filles!comment allez vous et vos ptits bouts?
Ici theo grandit trop trop vite,1vrai ptit bonhomme maintenant! Il essaye de ramper mais les fesses suivent pas donc il fait du sur place et c'est trop marrant a voir bon lui il s'enerve mais non qu'est ce qu'on rigole! La nuit c'est super 10h d'affiler mais les reveils vers 6h30 c'est dur quan meme lol!sinon la joirnee il fai moin de sisete,des fois 2h30 des fois 30min et des fois rien lol!et les votres?
Sinon c'est geant d'avoir 1ptit bout,on,s'ennuie,pas,les debuts sont loin,derriere,et plus d'antidepresseurs youpi!
Allez venez vite me raconter!
Des bisous
S
43 ans Paris 379
coucou!!!! ca va??!
et oui ca pousse! ça pousse!! :-)
Noah fait la même chose a essayer de ramper mais lui y arrive un ptit peu quand même! ce matin je l'ai retouvé presque sous la table alors qu'il était sur son tapis juste a côté lol
il pousse des cris de fou des fois, a me faire sursauter!! il rit bcp aux éclast et adore nous voir faire des grimaces! ce qu'il aime bcp aussi c'est nous tirer les cheveux ou donner des claques..sympas hein?! lol
enfin, c'est un bonheur ce ptit bébé! il me manque tellement quand je suis au boulot et que jle voit genre..qu'une heure le soir! pfff enfin c'est la vie! :-)
bisous!
B I U