MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

M
42 ans Dans le neuf trois 1475
peps oui c'est mon fils sur la photo donc merci pour le compliment :)
P
38 ans Toulouse 675
Salut les filles,

bon je vous donne des nouvelles ce matin re-PDS est résultat, taux à 1273!! donc trés bonne évolution et il y a bien un petit qui pousse.

Clairejoelle, ne t'inquiète pas de ton taux, en + tu as déjà fais des échos et on t'as rassuré dessus donc pas d'inquiétude ;)

Peps22 pour le taux tu devrais peut être demander à ton gygy, tu as déjà pris RDV?
C
46 ans lyon 872
coucou moi je serai une maman de juillet, si tout va bien....car j'ai deja fais 2 fausse couche....donc j'attend avec impatience les 3 mois pour enfin me progeter dedans cette grossesse miracle...apres 6iad, 2 fiv et un tec....lol

je suis a 7sg je crois donc 9 sa.....pour le moment de gros mal de ventre assez souvent, j'ai aussi eu des pertes de sang au tout debut mais a va mieux....j'ai moi aussi deja eu 3 echo et tout va bien pour le moment, le coeur bat...prochain echo le 2 janvier...

j'aimerai avancer le temps comme vous le pense....

bonne grossesse a vous mesdames
38 ans 2021
slt,

alors j'ai pris RDV avec une gygy que je ne connais pas mais j'ai eu le RDV rapidement. Je la vois lundi. Je ne sais pas si elle va pouvoir me faire une écho mais j'aimerais beaucoup, histoire de me rassurer un peu.

En fait oui je travaille, je suis infirmière en pédiatrie et en ce moment je suis de nuit. Dès que je reste un peu trop debout ou que je me lève trop vite j'ai des douleurs dans le bas du ventre qui durent genre 30 secondes mais qui font super mal. Hier soir je bossais et ça me l'a fait 1 ou 2 fois,mais j'ai très peur à chaque fois, je fonce aux toilettes pour voir si je perds pas de sang. En plus depuis 3 jours que je sais que je suis enceinte, je me traine, je suis ultra fatiguée et les nausées commencent!!! super!!!mais au moins ça me fait sentir que je suis bel et bien enceinte!!!

j'aimerais quand meme bien être arrêtée pour pouvoir protéger au max ce bébé mais je crois que je rêve!!!

pshiit tu en es à combien de SA toi?
P
38 ans Toulouse 675
Bonjour les filles,

Peps22 tu verras avec ton gygy peut être qu'il t'arrêtera, de + que tu as un travail quand même trés physique.
Pour ma part je suis rentre dans ma 6SA.
Je commence aujourd'hui à avoir des nausés j'espère que ça ne durera pas.

Pour mon gygy moi je suis suivie par un obstétricien trés bien mais j'ai vraiment pas de bol car visiblement il est arrêté jusqu'au 30/03... du coup c'est son associé qui prend ses consultations et impossible d'avoir un RDV rapidement, bref j'ai RDV pour ma 1ère écho le 16 janvier et avant rien...
Alors que j'ai plein de questions, je pars en voyage pour le boulot le 01Janvier je fais 12h d'avion, je peux ou pas?? je vais dans une destination plein soleil je peux ou pas... bref j'aimerai avoir des réponses. Je crois que je vais aller voir un gygy au hasard.
V
74 ans 5070
Tu peux peut être essayer de l'avoir au téléphone ce gynéco?
Moi je sais que la mienne refuse que je fasse de long trajet en voiture, du coup ben pour aller voir ma famille qui est loin je vais y aller en train.

Je crois que l'avion ne posera pas souci en revanche il faudra faire attention à ton alimentation sur place, et puis pense à te reposer aussi.

Moi ma prochaine écho est la semaine prochaine que j'ai hâte et puis après le 16 janvier j'aurais enfin passé l'écho officielle des 12 SA.
P
38 ans Toulouse 675
Impossible de l'avoir au tel c'est quand même dingue cette histoire, je vais aller en voir un autre!

En tout cas merci, et félicitation, du coup tu as déjà passé une première écho? à combien de semaine?
Ta DPA est en aout alors?
V
74 ans 5070
Mon bébé est issu d'une fiv avec conception le 31/10 et implantation le 05/11, au début la gyneco m'a dit DPA en juillet puis après le 5/08, comme c'est une grossesse fiv je suis particulièrement suivi, donc j'ai eu une echo le 5/12 où on a vu un bel embryon et un cœur, le 21/12 on en a une autres.
Ensuite je change de gyneco pour revoir ma gyneco de ville et écho du 1er trimestre le 17/01. J'ai hâte d'y être!
P
38 ans Toulouse 675
trés bien, je ne savais pas que l'on pouvait voir le coeur si tôt ça doit être tellement émouvant, surtout quand tu attends ce petit depuis longtemps.
Et tu vis ta grossesse comment depuis le début? malade?
V
74 ans 5070
J'ai eu des nausées très tôt avant même la pds d'ailleurs, et celles ci continue, ma gynéco m'a donné des médocs pour les calmer ainsi que les remontées acides, ça marche bien pour les remontées mais les nausées sont encore là...

Mais globalement ça va, j'ai eu des saignements au début, heureusement maintenant plus rien.
Mais je suis tout de même déjà en arrêt et le serais pendant toutes ma grossesse, car j'ai 3h de transport par jour pour aller et revenir au taf.
P
38 ans Toulouse 675
Ah oui 3 heures de transport ce n'est pas rien, c'est à cause de la fatigue que te procures le transport que tu es arrêté?

Moi je fais 45Min de voiture aller et 45min retour, je ne sais pas si c'est trés bon..; enfin on verra bien.
V
74 ans 5070
Disons que c'est un ensemble, fatigue, conditions de transports en fait la gyneco ne m'a pas laissé le choix, elle m'a dit qu'on avait bossé dur pour l'avoir ce bébé et que donc il ne fallait prendre aucun risque.
36 ans loire 111
coucou
ben moi c'est pareil je suis toujours en arrêt et la rdv en urgence chez le gygy ce soir, hier j'ai eu des contractions et j'ai perdu plus de sang que d'habitude, zhom m'a fait remarquer que c'est souvent le soir que je perdais le plus de sang. donc voila je suis bien stressé, j'ai peur d'une nouvelle fc!!! bonne journée les filles !!!
P
38 ans Toulouse 675
Courage CLaireJoelle, et essaie de te reposer un maximum avant ce soir, je croise les doigts pour toi et surtout tiens nous au courant.
T
44 ans 7
bonjour j'ai fait un test avant hier à j27 pour un cycle de 27 jours le test est révélé positif je n'en crois pas pas de symptomes mais tjs pas mes règles je vais refaire un autre demain je vous souhaite des bonnes grossesses sans trop de nausées
B I U