MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

38 ans 2021
clairejoelle a écrit:
coucou
ben moi c'est pareil je suis toujours en arrêt et la rdv en urgence chez le gygy ce soir, hier j'ai eu des contractions et j'ai  
perdu plus de sang que d'habitude, zhom m'a fait remarquer que c'est souvent le soir que je perdais le plus de sang. donc voila je suis bien stressé, j'ai peur d'une nouvelle fc!!! bonne journée les filles !!!


alors? qu'est-ce que t'as dit le gygy?
en tout cas reposes toi, j'espère que ça va aller!
36 ans loire 111
coucou les filles!!

bon ben finalement bébé grandit bien, son petit coeur bat toujours, par contre il faut que je reste un maximum allongée, faire le minimum, du coup zhom est très actif dans la maison ce qui me fait culpabiliser moi je reste allongée toute la journée et lui il rentre du taf et doit s'occuper de pleins de choses à la maison. Le gygy m'a dit que les saignements en fin de journée étaient dus à la fatigue, donc le mot d'ordre est repos.

Sinon vous comment allez vous?
38 ans 2021
contente pour toi miss

de mon cot j'ai eu droit à mon petit tour aux urgences cette apres-midi parce qu'en rentrant des courses j'ai perdu du sang. Du coup j'ai foncé à l'hosto et j'ai eu droit à ma 1ère écho. Le gygy a commencé par me dire qu'il y avait un coeur qui battait très bien et me l'a montré (j'ai failli pleurer) mais il a continué en me disant par contre ya un petit décollement d'où les saignements. Il m'a arrêtée jusqu'au 25 décembre. Lundi je vois ma gynéco de ville donc j'espère qu'elle me fera une echo de controle et qu'elle me dira que l'hematome s'est resorbé et que le decollement n'est plus là!!!
Donc moi aussi je suis clouée au lit et mon cheri est tellement inquiet qu'il rale meme pas quand je lui demande de m'apporter telle ou telle chose!!! lol

bon j'espère que ces saignements vont s'arreter parce que je vous raconte pas l'angoisse!
P
38 ans Toulouse 675
Coucou les filles,

et bien surtout reposez vous bien, je ne vous envie pas votre allitement mais par contre les echos... ça fait quoi de voir ce petit coeur qui bat??

je vous envoie plein de courage et profitez de vos hommes si gentil.

Pour ma part c'est déménagement au boulot difficile d'expliquer pourquoi je ne porte rien... bon je trouve des excuses. :lol:
V
74 ans 5070
Le mal de dos c'est une super excuse!

Contente que ce ne soit pas trop grave les filles, moi aussi j'ai eu des saignements au début, je suis resté allongé un dizaine de jour et tout est rentré dans l'ordre.
Reposez vous bien.
36 ans loire 111
bienvenue peps chez les alitées lol

et ben il faut bien ce reposer cr nos grossesses sont précieuses et fragiles bx a toutes
38 ans 2021
pfiou!!!

déjà ras le bol de me reposer!!!
Je ne saigne plus mais j'ai des espèces de pertes de minuscules débrits marrons foncés!!! je sais pas si c'est bon signe ou pas!
Encore 1 jour et demi avant le rdv gygy...j'espère que le bb va bien mais je stress un peu là, d'autant que j'ai pleinnnnnnnnnnnnnnnnn de temps pour imaginer tout ce qu'il peut se passer!
36 ans loire 111
vi malheureusement c'est se qu'on fait toutes surtout si on est seule à la maison!! Mon chéri est dans un service après vente donc pendant les fêtes de noël il est pas là du lundi au samedi et il part le matin a 8h20 et rentre le soir a 19h40, alors je peux te dire que les journées sont assez longues. Mais n'hésite pas à lire, ne pas trop allez sur internet car on se fait des films ensuite!!
Y a la tv et la musique, apprend a te relaxer et vide toi l'esprit, profites en pour louer des films que tu n'a pas eu le temps de voir..
Mais je te rejoins le temps est si long!! COURAGE :kiss:

moi aussi j'ai des petites pertes marrons, sa ne me gêne pas je préfère aux pertes de sang plus importantes!!
41 ans 303
Hello les filles,

Bon et bien je rejoins ce groupe avec grand bonheur. Toutefois, je sais pas si ce sera plutôt en juillet ou en aout car je dois accoucher le 1er aout alors s'il y a un peu d'avance faudra pas m'en vouloir :D !
Bébé numéro 1, attendu depuis 5 mois. Sinon tout va bien, première écho lundi dernier, un coeur qui bat et tellement d'émotions !!!!!!!!
Beaucoup de fatigue, une perte de poids due au nausées et autres joies (je vous passe les détails...).
Trop hâte de l'annoncer à toute ma famille et à mes proches pour les fêtes !

Sinon mille questions en tête, milles craintes aussi mais certainement normal pour BB 1 !

Plein de bonheur à vous toutes bisous
T
44 ans 7
Salut les filles je suis enceinte de 2 semaines est ce normal de continuer à prendre de l'acide folique ( ACFOL )?dois je aller voir un gygy aussitot ? merci de vos réponses je vous souhaite une bonne grossesse
38 ans 2021
bienvenue aux nouvelles et félicitations!!!
36 ans loire 111
bienvenue aux nouvelles!!!

tu sais minounette moi aussi ma DPA est le 1er Aout enfin si tout va bien!!

oui c'est normal que tu prenne encore de l'acide folique, au moins pendant les 3ers mois de la grossesse moi c'est pareil!!

bon week-end
T
44 ans 7
merci pour ta réponse ça me rassure je ne suis pas encore partie voir un medecin je veux attendre jusqu'en janvier quand j'aurai 1 mois de grossesse par contre je fume pas mal je suis engoissée mon mari n'a pas l'air d'etre heureux de ma grossesse je suis triste aidez moi les filles sil vous plait merci d'avance
C
46 ans lyon 872
thiabs : cette grossesse etai programé? si tu prend de l'acide folique je pense que oui.... ton homme ne réakuse peu etre pas encore...laisse lui du temps et surtout parlez en...

moi j'accouche en juillet, j'ai revu bébé au urgence samedi soir (grosse douleur) bébé va bien, on le voit bien et on distingue ces pieds, bras, tete, trop mignon.... je suis a 8sg ou 10 sa...

a bientot
et repos
38 ans 2021
hello!

j'ai eu mon 1er RDV gygy ce matin. Elle n'a pas l'air affolée du tout quand à mon décollement, elle veut juste prolonger mon arret. Par contre elle me parle de 9SA comme délai de risques maxi de fausses couche. Selon elle une fois passées ces 9sa, c'est plutôt gagné.

Le truc qui m'angoisse un peu maintenant c'est qu'elle m'a fait écouter le coeur du bb et qu'elle a dit qu'il n'était pas très tonique mais que peut-être c'était dû au fait qu'il soit encore trop petit. C'est vrai que dès qu'elle bougeait la sonde d'un demi-millimètre elle ne captait plus le coeur...j'espère que c'est vraiment ça. Echo de controle dans 15j...je serait à 9sa.

La l'embryon fait 0,92cm!!!c'est vraiment tout minuscule!
B I U