MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

V
74 ans 5070
Ha ben peps22 c'est une bonne nouvelle quand même!

Moi je revois mon bébé mercredi que j'ai hâte!
P
38 ans Toulouse 675
Bienvenue aux nouvelles et félicitations aux autres le petit évolu bien!...

Pour ma part après le déménagement au boulot vendredi l'inventaire le samedi et anniversaire samedi soir j'étais crevée
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux!
Par contre n'ayant pas fais d'écho je ne me sens pas réellement enceinte, j'ai juste mal aux seins vivement le 16 janvier que je fasses la première..
Sinon comment son vos maris avec vous? Le mien est d'une gentillesse!
T
44 ans 7
cc69 oui c'etait programée et il etait bien avant la conception mais le jour ou j'ai le test qui est révélé positif il m'a demandé d'acheter un 2eme ce que j'ai fait 2 jours apres encore positif j'etais tres heureuse et lui il me dit je ne saute pas de joie j'ai pleuré pour ça .je ne comprends pas c notre 2eme le 1er a 4 ans un garçon et lui il avait deja 2 filles ça fait 2 ans que je voulais et lui non peut etre sa décision de dire oui n'etait pas sincere excusez de tous ces details bisou les filles
38 ans 2021
nature a écrit:
Ha ben peps22 c'est une bonne nouvelle quand même!

Moi je revois mon bébé mercredi que j'ai hâte!


oui moi je suis plutot rassurée même si ce n'est pas tout à fait gagné.

J'imagine ta hâte!!! entre 2 écho c'est l'angoisse alors j'imagine pour celles qui n'en n'ont pas encore eu!!!

viens nous dire mercredi ce que tu as appris de neuf sur ton ptit bout!
36 ans loire 111
salut les filles!!

moi j'ai rdv vendredi chez le gygy, il m'avait dit "si vous n'avez plus de saignement c'est pas la peine de revenir vendredi" sachant que je l'ai déjà vu la semaine dernière, sauf qu'hier au soir j'ai de nouveaux perdu du sang et cela fait 2 jours que j'ai des tiraillements dans le ventre, cela fait un peu mal mais c'est surtout que je suis angoissée. A votre avis qu'est-ce que je devrais faire? je maintiens le rdv ou pas?

bonne fin de journée bx
V
74 ans 5070
Oui vas y et prend un comprimé de spasfon si tu as mal au ventre.
Au moins tu seras rassuré!
38 ans 2021
oh bah oui vas y!!! ne serait-ce que pour te rassurer parce que je sais combien c'est angoissant de saigner et de ne pas savoir ce qu'il se passe. Est-ce qu'on doit s'inquiéter? est-ce que le bb va bien?
enfin plein de questions auxquelles tu n'auras les réponses qu'en allant voir ton gygy!

courage miss!
P
38 ans Toulouse 675
Clairejoelle je rejoins l'avis des filles vas-y.

Nature viens nous raconter ton écho il me semble que c'est cet aprem...

Thiabs laisse lui un peu de temps vous avez 9 mois pour vous préparer et surtout courage.

Pour ma part j'ai été réveillé cette nuit par des nausées terribles c'est la première fois que ça me le fesait.
J'ai aussi pris RDV chez un généraliste demain soir pour avoir des conseils et peut être me faire prescrire une écho.
Pour vous qui êtes déjà allées chez le gygy que manger ou pas foie gras? huitres? saumon fumé? langouste??
ah oui je ne suis pas immunisé contre la toxo.

Merci de vos réponses les filles.
V
74 ans 5070
J'ai posé la question à ma gyneco sur les interdictions alimentaires, elle m'a dit juste pas de fromage au lait cru et si pas immunisé contre la toxo, la viande doit être bien cuite et les légumes bien lavés.
Elle m'a dit ok pour le fois gras et les fruits de mer, ha oui sinon pas d'alcool mais bon moi j'en bois déjà pas!
P
38 ans Toulouse 675
ah ok j'avais entendu pas de foie gras, pâté, terrine, poisson fumé, cru et crustacés... ça me rassure.

pour l'alcool je n'en buvais quasi jamais avant et maintenant plus du tout mais j'hallucine de voir que ma mère me dit "ah tu sais moi enceinte j'en ai toujours bu un peu..." oui et bien toi tu fais comme tu veux mais moi je touche pas, incroyable on va me donner des conseils à la con comme ça pendant 9 mois?? ;)
V
74 ans 5070
Coucou les filles,
C'est les yeux encore pleins d'étoiles que je vous écrit.
Alors notre warrior fait 2,3 cm et il est parfait, on a entendu son petit cœur, chéri à même eu peur car il trouvait qu'il battait vite.
Et voilà c'était la dernière consultation avec elle...
En revanche elle m'a fait flipper, elle me demande si je continue le traitement, je lui répond que non puisque je devais l'arrêter 1 mois après la pds, et elle me dis ben non fau le continuer jusqu'à la 1ère écho... Je lui ai dis ben je vais reprendre alors et elle me dit non non c'est pas la peine, j'ai insisté mais elle m'a dit pas la peine.
Bon sinon je suis bien immunisé contre la toxo pas besoin de ré contrôler, mais pas contre la rubéole...
Voilà je crois que je vous ai tout dis.
Bises
47 ans 15
Coucou les filles!

je suis toute nouvelle dans cette partie du forum, car je vien de la découvrir!

Félicitations à toutes, vouz devez être aus anges (comme moi!...quoique j'ai encore du mal a réaliser que c'est pour de vrai!)

au dernier RDV, gygy pma a dit que la DPA sera le 1er aout, mais auparavant c'était le 27 juillet, alors je ne sais pas exactement!
38 ans 2021
nature a écrit:
Coucou les filles,
C'est les yeux encore pleins d'étoiles que je vous écrit.
Alors notre warrior fait 2,3 cm et il est parfait, on a entendu son petit cœur, chéri à même eu peur car il trouvait qu'il battait vite.
Et voilà c'était la dernière consultation avec elle...
En revanche elle m'a fait flipper, elle me demande si je continue le traitement, je lui répond que non puisque je devais l'arrêter 1 mois après la pds, et elle me dis ben non fau le continuer jusqu'à la 1ère écho... Je lui ai dis ben je vais reprendre alors et elle me dit non non c'est pas la peine, j'ai insisté mais elle m'a dit pas la peine.
Bon sinon je suis bien immunisé contre la toxo pas besoin de ré contrôler, mais pas contre la rubéole...
Voilà je crois que je vous ai tout dis.
Bises


Très heureuse pour toi. j'imagine très bien ce que vous avez dû ressentir et le fait que ton chéri ait été présent rend la chose encore plus magique. T'en est à 9sa c'est ça?


Marid21, bienvenue à toi et félicitations pour ta grossesse.
36 ans loire 111
coucou les filles

et ben je vois qu'il y a pleins de bonnes nouvelles, moi je suis exténué!! pourtant j'ai bien dormi 21h30-10h, donc environ 12h de sommeil!! mais j'ai quand même décommandé ma belle soeur elle devait venir avec ses 2 petits garçons cette aprem mais j'ai pas la force de les recevoir!! je sais pas pourquoi mais je flippe pour mon rdv de ce soir!!! j'ai encore peur de la fausse couche, même si je suis a 9SA, je crois que sa ira mieux quand j'aurais fait l'écho officielle le 17/01, qui me parait encore bien assez loin!!!
au faite la déclaration de grossesse se fait quand? a l’écho officielle?
bonne journée reposer vous bien!!! avant un week de folie!!
38 ans 2021
Tiens nous au courande ce que donnera ton RDV.
Pourla déclaration de grossesse, moi on va la faie à ma prochaine écho, soit à 9SA!!! Elle voulait pas la faire trop tôt parce qu'il y avait un trop grd risque deausse couche.

A tout à l'heure alors pour le compte rendu du rdv. Courage et tu as eu raison de décommander ta belle-soeur si tu ne t'en sens pas la force.
B I U