MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

P
38 ans Toulouse 675
Coucou les filles,

Ça faisait longtemps que j'étais pas venu.
Tout va bien ici nous avons fais la semaine d'adaptation chez nounou et tout va bien elle est top. Je recommence le  
boulot lundi m'a parenthèse enchantée est terminée. Ça me fait mal aux cœur et en même temps il me tarde de voir à quoi va ressembler notre nouvelle vie. Et puis quand je vais la chercher chez la nounou elle ne me quitte plus comme si j'étais la 8eme merveille du monde c'est agréable!!

On a eu la visite des 3 trois aujourd'hui 60 cm et 5,650 nickel.
Voilà les news
S
43 ans Paris 379
coucou!!

contente d'avoir de tes news pschitt ;-) bon courage pour ta reprise de boulot!
Noah aussi a eu sa visite des 3 mois, 61 cm et 5,600kg!
gros bisous les filles et bon week end!
36 ans narbonne 2199
super les filles, vos bb grandissent bien. nous la visite des 3 mois c'est le 13 décembre
S
43 ans Paris 379
ha ben tu nous raconteras Angelika?! ton loulou a du bien grandir aussi! 3 mois aujourd'hui d'ailleurs!!! Noah c'était hier :-)
36 ans narbonne 2199
hihi c marrant juste 1j d'ecart pour nos loulous. oui je vous dirais ca, je vois qu'il a pris déja aux habits le 6 mois commence a aller juste et surtout a ses ptit bourrelets aux cuisses de plus en plus gros lol
S
43 ans Paris 379
lol il commence a être potelé alors! noah reste tout menu lui! ya pas un seul bourrelet! pas comme sa mère! :-)
36 ans narbonne 2199
soucoline a écrit:
lol il commence a être potelé alors! noah reste tout menu lui! ya pas un seul bourrelet! pas comme sa mère! :-)


mdr jr disais pareil pour ma fille elle était menue et mangait pas beaucoup je ralais car j'ai toujours voulu un gros bb tout potelé j'adore ben la je suis servie. je me régale d'y mordre les cuisses :D
S
43 ans Paris 379
Lol j'imagine! Et tu voudras un troisième bou de choux ? :-)
36 ans narbonne 2199
soucoline a écrit:
Lol j'imagine! Et tu voudras un troisième bou de choux ? :-)


oui ca serais que moi j'en voudrais une dizaine, j'adore les enfants mais bon mon mari peut pas bosser et a peur de pas assumer donc je pense qu'on en aura 3 ou peut etre j'arriverais a négocier pour 4 lol on verra
S
43 ans Paris 379
Lol

Et alors ta cicatrice ça va mieux?

On est plus trop nombreuse à venir par ici.... Je crois que les futures mamans d'août 2013 vont bientôt prendre notre place! Sniff... Nostalgie quand tu nous tiens!
39 ans lyon/venissieux 357
Coucou!sisi moi je suis la,je participe moins,mais je lis!
Aujourd'hui,on a essayer les 1eres cuilleres de compote il a adore!lol
Demain on esaye 1peu de bledine dans bibi du soir on verra...je voulais attendre mais j'ai vu que theo avait 1peu plus faim et puis voili....pour les nuits idem environ 6h30 d'affiler avec endormissement en le berçant,si je le pose seul il pleur pleur....
Et vous ou en etes vous?bisous bisous
P
38 ans Toulouse 675
Je suis la aussi moi mais avec la reprise du boulot j'ai plus trop le temps.
Pour le moment tout va bien chez la nounou quand au boulot ça fait du bien de reprendre finalement et bosser que 4/semaine c'est l'idéal.
Choupisp tu as commence la diversification? Je me posais la question savoir comment ça se passait à partir de quel âge j'avais lu 6 mois.

Sinon elle commence à s'asseoir c'est dingue elle a une force!!
S
43 ans Paris 379
coucou les filles!!

choupisp, tu commences la diversification? moi aussi je pensais que c’était plus tard..pas avant 4 mois et demi..moi je pensais commencer fin janvier/début février..
tu lui donne quoi donne a ton loulou avec la compote? ça doit être rigolo de voir leur tête à la première cuillère lol

Pschitt, ta louloute commence a s'assoir???bééééé di donc vous avez des enfants qui grandissent et vont plus vite que la musique lol
P
38 ans Toulouse 675
Oui c'est dingue elle se redresse et s'assoit mais comme elle est assez brusque elle tombe tête la première je fais super gaffe j'ai peur quelle se torde le cou à force.
Moi je pensais commencer la diversification à 5 ou 6 mois donc en février comme toi soucoline.
D'ailleurs reprends quand le boulot soucoline c'est prévu en décembre non?
S
43 ans Paris 379
Oui tu as raison de faire attention! De mon côté la pédiatre ma dit que Noah était très tonique! Et qu'il fallai que je fasse gaffe car il pourrait se retourner à tout moment.. Moi je pense pas mais bon,..j prends le conseil!

Oui je pense pour la diversification commencer vers février. Noah à pas gros appétit il est toujours à 150 et j'essaie d'introduire des 180 parfois il les finit parfois non... En tout cas il dort trop bien! Il a gardé un certain rythme : dodo de 20h45 à 7h parfois 8h et même 8h30! A 19h il pique déjà du nez..
En journée il aime pas dormir dans son lit mais dans le transat qu'il a finit par bien adopter car avant c'était pas ça...loi

Moi je reprends le 7 janvier. G trop pas envie... Mais faut bien aller bosser arf... Noah ira chez la nounou, qui s'occupait de ma nièce autrefois. Du coup je la connais un peu et c'est rassurant :-) mais j'ai pas envie de me séparer de mon bb sniff. Comment tu le vis pschitt? Je me dis que c'est le début qui est dur et après ça va mieux..

Sinon les filles, niveau poids vous en êtes ou? Vous avez reperdu le poids pris pendant la grossesse? Vous avez fait vos rééducation du périné? Moi j suis en plein dedans...
Puis g les abdos à faire...arf. Bisous les filles!
B I U