MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

39 ans lyon/venissieux 357
Coucou,les filles!comen allez vous?et vos ptits bouts?ici apres 1super nuit vendredi c'est la cata,theo a du mal a faire caca malgre massage et 1peu d'hepar...donc weekend bien pourri et nuits  
idem....j'ai mal pr lui et jsui tellemen nazd aussi que je m'enerve....la il dort surmoi....bref trop dur...
Sinon pschitt je me sens mieux merci!des fois jsui en panik mai j'essay de relativiser meme si dur par moment!
Bisous
P
38 ans Toulouse 675
Comme je te comprends je suis aussi totalement impatiente et désarmée quand elle hurle. Par exemple en ce moment quand elle a faim et que le bib chauffe elle se met à hurler tellement fort qu'elle s'énerve et après on a beau lui mettre le bib dans la bouche elle continue de hurler il faut 5 minutes pour la calmer et que enfin elle prenne son bib. Et bien je peux vous dire que désormais les bib sont prêts à l'avance et des que je vais la changer je fais chauffer pour éviter les crises!!
S
43 ans Paris 379
Coucou les filles! Alors comment ça va? Vos petits bouts font bien leur nuit? Tu en est ou choupisp ??
Ici Noah va très bien! Il mange et dors bien et fait des areuh! Areuh! De plus en plus fort lol
On a fait une après midi chanson :-) il est très à l'écoute. Et vous les mamans, vous voyez vos petits bouts s'éveiller de plus en plus? Et vs comment allez vous? Pas trop fatigué?
39 ans lyon/venissieux 357
Coucou les filles!vous avez passer 1bon weekend?nous bien,trankil! Theo ne fait tjrs pas ses nuits 23h 4h et parfois je met du temps a le rendormir...je me demande si on a mal fait 1 truc avec son bebe,je lis que vous ils vous font des grosses nuits...jsui 1peu desperere...mais bon ça viendra peut etre...
Sinon,il est super eveille,on joue et il commence a rigoler!
Allez bonne soiree!biz
39 ans lyon/venissieux 357
Coucou les filles!vous avez passer 1bon weekend?nous bien,trankil! Theo ne fait tjrs pas ses nuits 23h 4h et parfois je met du temps a le rendormir...je me demande si on a mal fait 1 truc avec son bebe,je lis que vous ils vous font des grosses nuits...jsui 1peu desperere...mais bon ça viendra peut etre...
Sinon,il est super eveille,on joue et il commence a rigoler!
Allez bonne soiree!biz
S
43 ans Paris 379
Coucou!!!

Comment ca va? Ici on a passé un très bon we bien reposant en famille. Noah est de plus en plus éveillé aussi! Il essaie d'attraper ses jouets! Bon, il chouiner pas mal aussi quand il veut lol
Dernière nuit : 20h30-7h30 :-) pourvu que ça dure!!

Choupisp, je pense qu'il y a des bb gros dormeurs et d'autre des moins dormeurs... Si tu mets toujours tes rituels en place ( tres tres important pour favoriser le dodo) Theo finira par s'endormir et à faire ses nuits t'inquiète pas! Tu fais comme tu peux ne culpabilise pas! :-) tiens nous au courant!
S
43 ans Paris 379
Coucou les filles et les bébés!! comment ça va???

Choupisp, ou en est tu avec les nuits de bébé?
De mon côté tout va bien, c'est bientôt les vaccins! on arrive sur les 3 mois! :-) ça vous fait pas bizard les filles? ça passe trop vite...je nous entend encore nous plaindre que bébé mettait du temps a ce décider a venir..lol

bisous les filles!
39 ans lyon/venissieux 357
coucou les filles!!!
merci soucoline te prendre de mes news!!
alors aujourd'hui on va faire la visite des 3mois de theo et vaccin....
sinon les nuits commencent a être bien!il dort de 22h30 a 5h30 ou 6h avec 1phase ver 4h ou il se réveille mais en 10min avec câlin il replonge!!!pas mal quoi!!!

par contre vous faites comment pour endormir vos loulous?moi faut que je le berce et en plus il lutte pas mal!!!

la journée moins de dodo par contre....j'essaye de l'occuper mais ça dur pas lgtps lol!!!!jms contente :lol:

sinon grave ça passe vite,je me surprend a être nostalgique de plus être enceinte...surtout que j'ai pas mal de copines qui sont enceintes en ce moment :oops: que de souvenirs!!!
S
43 ans Paris 379
coucou!!
ha ben tant mieux si ton loulou dors mieux... :-))

moi il s'endort au dernier bib en générale et je le pose dans son lit et hop dodo jusqu'au lendemain. Si il s'endort pas au bib, je le pose dans son lit lumière éteinte + veilleuse et papa et moi on lui fait un gros bisous, on lui souhaite bonne nuit et voilà.. soit il joue dans son lit avant de dormir, soit il pleure un peu mais il finit par s’endormir seul.
On le couche toujours après un bon Bib accompagné d'une musique douce :-)

Noah a ses vaccins jeudi..j'appréhende la fièvre comme il m'a déjà fait le mois dernier..arf!

Bisous les filles!
S
43 ans Paris 379
Au fait! j'ai déjà envie d'un deuxième lol
mais bon, ce sera pas avant les deux ou trois ans de mon fils je pense..:-)
36 ans narbonne 2199
cc les filles, je passe plus trop en ce moment.
et dire que os loulou ont ou vont bientot avoir 3 mois, j'ai l'impression que c'été hier ou on parlait de nos accouchements.
ici tiago va bien il fait ses nuit depuis 4/5j 20h30/7h il prend 4 bibs de 180ml.

et soucoline moi aussi envie d'un autre bb déja mais bon on va attendre que ma fille rentre a l'école déja puis je viens a peine de finir de cicatriser de ma césa donc faut mini 1 an avant de retomber enceinte.

ma fille me fait trop rire elle continue assez souvent de soulever mon tee shirt, montrer mon ventre et dire bb!! euh non le bb qui était la c'est tiago ma puce.
S
43 ans Paris 379
lol paloma...elle a l'air rigolote!

ha ben tant mieux si ca cicatrice enfin! je pense que le prochain bébé ce sera encore césarienne ...enfin c'est ce que la sage femme m'avait dit..halala! mais profitons déjà de nos petits loulous! :-) puis nous on cherche a déménager pour avoir plus grand mais vu comment c'est cher d'acheter aujourd'hui ben Bébé 2 ce serait bien mais ça dépend aussi de tout ça..arf!
bisous les filles!
36 ans narbonne 2199
soucoline a écrit:
lol paloma...elle a l'air rigolote!

ha ben tant mieux si ca cicatrice enfin! je pense que le prochain bébé ce sera encore césarienne ...enfin c'est ce que la sage femme m'avait dit..halala! mais profitons déjà de nos petits loulous! :-) puis nous on cherche a déménager pour avoir plus grand mais vu comment c'est cher d'acheter aujourd'hui ben Bébé 2 ce serait bien mais ça dépend aussi de tout ça..arf!
bisous les filles!


ben non pourquoi le prochain bb ca serait une césa, c'est pas obligatoire sauf cas particulier.

c'est sur que c'est cher l'immobilier. nous on va bientot déménager dans un village et pour 40e de plus que mon loyer d'ici j'aurais 2 chambre de plus (soit 4) et ca sera une maison donc je peut faire encore des bb lol.
S
43 ans Paris 379
roooo la chance angelika! j'aimerai trop avoir une maison! pour le moment on est dans un petit 2 pièces...pff on a la vu sur la tour eiffeil au moins je me contente de ça lol

ben c'est la sage femme qui ma dit que ce serait surement une césa..du coup c'est resté dans ma tête...
36 ans narbonne 2199
soucoline a écrit:
roooo la chance angelika! j'aimerai trop avoir une maison! pour le moment on est dans un petit 2 pièces...pff on a la vu sur la tour eiffeil au moins je me contente de ça lol

ben c'est la sage femme qui ma dit que ce serait surement une césa..du coup c'est resté dans ma tête...


c'est l'avantage de pas etre dans des grandes villes les loyers sont pas trop cher. lol oui c'est sur t'a une belle vue au moins.
B I U