MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'Aout 2011

44 ans 78
Je te comprend je serais pareille avec Louise :lol:
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Bravo pour la petite Cali !!!!
Léo aussi met tout à la bouche,bave beaucoup,a des fesses rouges et tout mais ça peut bien sortir là comme dans 3 mois.
J'espère juste que ça va pas faire souffrir Léo pour rien.

Comment s'est passé Noël chez vous?
Moi j'ai adoré.
C'était notre premier Noël en famille,que nous 3 le 24 et le 25 on est allés chez ma belle soeur.
On a mis à Léo un haut père Noël,on s'est fait plein de photos.
Léo s'est couché comme d'hab à 20h et on est resté qu'à 2.
J'ai l'impression qu'on s'est retrouvé,qu'on a redecouvert notre couple.
A la base on est très soudé comme couple,très "famille passe avant tout" mais depuis la naissance de Léo notre petite vie de couple a beaucoup changé et là samedi c'était exactement comme avant.
Et depuis on est encore plus complices qu'avant.
C'est que du bonheur :)

Sinon Léo s'en fout royalement de ses cadeaux et il adore le sapin.
En gros pour lui Noël ça lui fait ni chuad ni froid du moment qu'il a les fesses propres et le ventre plein.
35 ans Le havre :) 2066
Cool si sa c'est bien passé :) nous aussi super bien mais en famille donc plein de monde.
J'ai pas l'impression que mon couple à changé elle dort tellement qu'on est souvent tous les 2. On a fais un restau la semaine dernière c'était simpa mais on a pas eu l'impression que sa changeait du quotidient, faut dire qu'on est presque tout le temps ensemble vu qu'à son boulot les horaires sont flexibles et qu'il est payé à la maison si il n'y a pas de bateaux.

Sinon elle a était gâté, elle a eu plein de compliment et surtout tout le monde était surpris qu'elle soit aussi sage :) on était fièr même si on y est pour rien lol

Elle aussi est fan du sapin et des lumieres les cadeaux pour l'instant elle s'en fout.
4467
he ben Cali a autant de dents que Romane qui a 10 mois aujourd'hui lol.

joyeuses fêtes à vous toutes et vos familles !!
44 ans 78
Louise aussi est fan du sapin et quand on la met à côté elle s'amuse avec les décos :D
Elle a été pourri gâté, heureusement qu'on lui a offert un coffre à jouets, ça fait moins de bazarre dans sa chambre.
Vendredi la miss va avoir 4 mois, que ça passe vite !!!
Bon je dois aller bosser. Bonne journée Biz
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
La semaine dernière une copine s'est fait piraté son compte fb et la personne a mis que son fils était décédé de la mort subite de nourrisson etc.
Le temps que je sache que tout va bien chez elle j'ai eu vraiment peur(surtout que je suis obsedée par ça) et depuis je suis devenue encore plus parano qu'avant(déjà qu'avant j'avais une obsession).
Donc je me suis dit qu'on pouvait créer un groupe fermé et comme ça continuer de papoter sans que les autres puissent nous lire.
Et si qqn arrive ici on le rajoute sur fb et hop.
Et puis je pourrais enfin vous montrer mon Léo parce qu'ici je mettrai plus rien à part mon avatar(je sais c'est une paranoïa).
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
J'ai encore fait une betise(j'ai coupé la moitié de message) donc on recommence:

Pour le coffre à jouets on en a parlé justement ce matin lol
Tout façon on ira chez IKEA fin janvier d"but de février pour dépenser la carte cadeaux qu'on a eu pour le sapin donc ça partira sûrement dans des petites conneries pour Léo.

Chez nous j'ai l'impression que mon couple a changé depuis qu'on est devenus parents.
C'est peut être parce qu'on est que 2,y a pas des grands parents et tout.
Rien que le rytme n'est pas pareil.On se couche plutôt pour être en forme à 8h,les dimanches c'est fini la grasse mat et on fait tout en fonction du rytm de Léo.

Dites les filles ça vous va de créer un groupe fermé sur facebook?
Je vous explique.
La semaine dernière une copine s'est fait piraté son compte fb et la personne a mis que son fils était décédé de la mort subite de nourrisson etc.
Le temps que je sache que tout va bien chez elle j'ai eu vraiment peur(surtout que je suis obsedée par ça) et depuis je suis devenue encore plus parano qu'avant(déjà qu'avant j'avais une obsession).
Donc je me suis dit qu'on pouvait créer un groupe fermé et comme ça continuer de papoter sans que les autres puissent nous lire.
Et si qqn arrive ici on le rajoute sur fb et hop.
Et puis je pourrais enfin vous montrer mon Léo parce qu'ici je mettrai plus rien à part mon avatar(je sais c'est une paranoïa).
2137
:o olalala c est mon histoire qui a aggravé ta paranoia sur la msn? Mais nonnn c est une folle cette fille, elle a des problemes faut pas que ca te fasse plus peur qu avant, je comprends que t ai eu peur, tous mes proches ont eu tres peur mais ca serait porter de l importance à sa betise que de flipper encore plus! Sache juste que meme sur fb avec un groupe fermé je connais une ex collegue de taff qui a reussi a prendre des photos d un petit ds un groupe fermé et s est inventé une vie avec, fb garde toutes les données, en ce qui concerne l ecrit vlr efface ce que tu veux, facebook jamais et donne tes infos en plus
1502
bonjour les filles

contente que tout ce soit bien passé pour vous.

Ici aussi c'etait parfait, Jules a été très gaté, et tres sollicité.

Maman aussi à été super gaté, j'en été meme génée.


Jules a fait ses vaccins le 20 decembre et il n'a eu aucun symptome nocif, au contraire il a dormi pendant 2 jours. hihi moi qui avait peur qu'il reagisse mal.


Par contre, maintenant je suis dans une phase difficile, je vous explique :
mon allaitement avait mal débuté parce que je n'avais pas assez de lait puis à 1 mois de vie l'allaitement fut parfait grace à la prise de domperidone prescrit par le pediatre pour moi.
La semaine derniere à la consultation pour les vaccins, je lui demande de m'en represcrire et il m'annonce que tous les praticiens de santé ont interdiction de prescrire ou de procurer du domperidone pour augmenter la production de lait pour l'allaitement. L'agence de la santé a évincé ce medicament parce qu'ils disent qu'il est prescrit pour les nausées et vomissement pas pour favoriser l'allaitement, car pris à forte dose il peut etre cancérigene.

Donc j'ai pris ce que j'avais, et depuis le jour de noel je n'en est plus. Le 25 decembre, j'avais toujours du lait donc pas de soucis et le lendemain catastrophe je n'en est plus assez, je me leve et je n'ai rien dans mes coquilles alors que d'habitude je suis trempé de lait, je donne quand meme le sein et Jules hurle à 5 min de tétée.

Je suis déçu que mon corps ne puisse pas fait les choses correctement, qu'il est besoin d'un medicament pour faire les choses qui sont normalement naturelle. Je suis déçu de devoir arreter l'allaitement, je suis pas prete. Je vEUX continuer à allaiter.

Donc phase difficile. Je vois la sage femme toute à l'heure, je lui en parlerait en essayant de pas pleurer.
41 ans ??? 363
Salut
Esmeralda, je me permets de te répondre. Moi aussi je pensais ne pas avoir assez de lait. Je te conseille de boire de la bière sans alcool (c'est pas bon mais ça marche trop bien!!!), de manger du fenouil, boire des tisanes d'allaitement et prendre du galactogyl. Pour moi ça a super bien marché. Je te conseille aussi de tirer ton lait pour stimuler la lactation.

Désolée d'intervenir sur votre post, je suis une maman de juillet 2011 et je viens vous lire de temps en temps!

Bon courage et bonne continuation à vous toutes!
1502
merci pour ta réponse.
Je viens d'aller à la pharmacie, j'ai acheté du galactogyl on verra bien. La biere j'arrive pas à l'avaler et la tisane pareil. :( je croise les doigts pour que le galactogyl marche!
41 ans ??? 363
Le gout est un peu particulier, c'est très sucré. Moi c'est la combinaison de tout qui avait marché.
Tu peux peut être aussi essayer l'homéopathie? Là par contre je peux pas te conseiller, j'y connais rien!

Bon courage!
1502
oui c'est tres sucré mais ca va c'est mangeable. J'espere de tout coeur que ça ira bien.

Merci en tout cas
44 ans 78
1er rhume pour Louise, 1ere utilisation du mouche bébé... je ne fais pas ma fière, pauvre cocotte ! :cry:
A votre avis je dois consulter le médecin pour un simple rhume ? elle n'a pas de fièvre et boit ses biberons normalement.
Bonne journée
35 ans Le havre :) 2066
Coucou les filles !

Alors j'ai du retard, missbuterfly pour son 1er rhume je n'y est pas été tant que était raisonnable, si elle n'a pas de fièvre déjà c'est ça. Jattend de voir si sa s'empire avant de prendre rdv.

Pour le groupe ferme fb oui pourquoi pas mais je rejoins Debbie sur ce qu'elle disait, les infos sont moins protégés sur fb qu'ici. Mais sinon je le rejoindrais :)

Esmeralda dit toi aussi que la tête fais beaucoup si tu es persuadé que sans médicament tu n'aura plus de lait tu peut bloquer ta lactation.

At romane à combien de dents? Pas qu'une? C'est ma "phobie" ça qu'elle est qu'une dent en bas qui pousse lol

Moi je me paye un super rhume même en dormant beaucoup je suis naz et dans le pâte :( dernière semaine non stop avec ma puce, bon en avril je retourne à la maison donc sa ne m'inquiète pas plus que ça.
B I U